Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AC Aubigny rugby 2012/2013

#197

les mutations commence le 10 juin. mais j'ai déjà été voir les dirigeants donc il y a plus qu'a attendre. demain entrainement a sancerre pour connaitre les gars smile

#198

rugbyman18 a écrit :

les mutations commence le 10 juin. mais j'ai déjà été voir les dirigeants donc il y a plus qu'a attendre. demain entrainement a sancerre pour connaitre les gars smile

qui est le nouvel entraineur de sancerre?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#199

VIERZONNAIS a écrit :
rugbyman18 a écrit :

les mutations commence le 10 juin. mais j'ai déjà été voir les dirigeants donc il y a plus qu'a attendre. demain entrainement a sancerre pour connaitre les gars smile

qui est le nouvel entraineur de sancerre?

maille...!? roll

#200

la vachette a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
rugbyman18 a écrit :

les mutations commence le 10 juin. mais j'ai déjà été voir les dirigeants donc il y a plus qu'a attendre. demain entrainement a sancerre pour connaitre les gars smile

qui est le nouvel entraineur de sancerre?

maille...!? roll

c'est possible !

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#201

Tiens... quelques news :

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#202

les entraîneurs seront fred mahieu et l’entraîneur de sancoins. normalement il y a pas mal de recrues et bien évidement je postule pour la première (autant avoir un objectif smile) après je n'en sais pas plus, comme sur l'article que MA a mis, la présentation des entraîneurs et joueurs se fera le 7 juin. Reste plus qu'a (re)bosser les coups de pieds et je pense que ca va le faire smile

#203

Alors bonne chance dans ce nouveau challenge....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#204

merci MA et felicitation a l'USB pour la victoire de dimanche smile

#205

le premier ca attendra la reprise car l'entrainement n'a pas eu lieu. mais bon je m'entretient smile

#206

aiguille a écrit :

Bonjour R18, je croyis que tu avais signé à Sancerre, mais je vois que Mimipinson continue de chercher un 10 buteur, que se passe-t-il ? smile Club F3 cherche 9.10, buteur et 2ème ligne pour saison 2013/2014 contact par email pinsonguillaume@yahoo.fr

le 10 de la saison passée signe a l'USB!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#207

aiguille a écrit :

Bonjour R18, je croyis que tu avais signé à Sancerre, mais je vois que Mimipinson continue de chercher un 10 buteur, que se passe-t-il ? smile Club F3 cherche 9.10, buteur et 2ème ligne pour saison 2013/2014 contact par email pinsonguillaume@yahoo.fr

BONJOUR A TOI a par ton humour délibérante tu ne doit d'occuper de GRANDE CHOSE dans ta vie de rugby

#208

ils recherchent encore a tout les postes ce qui est normal, et moi je ne vais pas jouer forcement en 10 comme je peux egalement jouer 9,11 et 15. et je n'ai pas vu le topic, ca date surement de plusieurs mois parce que des 10 on sera au moins 4 sur la saison prochaine.

Dernière modification par rugbyman18 (05/06/2013 20:34:31)

#209

rugbyman18 a écrit :

ils recherchent encore a tout les postes ce qui est normal, et moi je ne vais pas jouer forcement en 10 comme je peux egalement jouer 9,11 et 15. et je n'ai pas vu le topic, ca date surement de plusieurs mois parce que des 10 on sera au moins 4 sur la saison prochaine.

non le sujet date d'hier(05 juin 2013) ils cherche un 9 - 10 butteur et un 2eme ligne

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#210

aiguille a écrit :

Quels voyous ces gens de l'USB ! smile

AH NON.............

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries