Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AC Aubigny rugby 2012/2013

#43

vous avez frôlé l'exploit quand même... Bravo à vous...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#44

on peut pas parler d'exploit parce que franchement ils ont pas grand chose, mais la confiance est revenu grâce a vous smile

#45

rugbyman18 a écrit :

on peut pas parler d'exploit parce que franchement ils ont pas grand chose, mais la confiance est revenu grâce a vous smile

quand on peut rendre service.... Je plaisante !! Franchement vous avez une belle équipe et hier, après le match, on était d'accord avec l'entraîneur de Bracieux... On se demande ce que vous faites à la dernière place... Profitez des fêtes pour vous refaire une santé...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#46

MA DALTON a écrit :
rugbyman18 a écrit :

on peut pas parler d'exploit parce que franchement ils ont pas grand chose, mais la confiance est revenu grâce a vous smile

quand on peut rendre service.... Je plaisante !! Franchement vous avez une belle équipe et hier, après le match, on était d'accord avec l'entraîneur de Bracieux... On se demande ce que vous faites à la dernière place... Profitez des fêtes pour vous refaire une santé...

certainement le manque d'effectif,quand tu disposes de 30 joueurs il est plus facile de faire tourner que l'orsque tu en as 20! c'est malheureusement le cas de tous les "petits clubs ";l'USB n'a pas de probleme de ce coté là!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#47

VIERZONNAIS a écrit :
MA DALTON a écrit :
rugbyman18 a écrit :

on peut pas parler d'exploit parce que franchement ils ont pas grand chose, mais la confiance est revenu grâce a vous smile

quand on peut rendre service.... Je plaisante !! Franchement vous avez une belle équipe et hier, après le match, on était d'accord avec l'entraîneur de Bracieux... On se demande ce que vous faites à la dernière place... Profitez des fêtes pour vous refaire une santé...

certainement le manque d'effectif,quand tu disposes de 30 joueurs il est plus facile de faire tourner que l'orsque tu en as 20! c'est malheureusement le cas de tous les "petits clubs ";l'USB n'a pas de probleme de ce coté là!

Il est vrai que nous avons un effectif conséquent. C'est plus facile d'accueillir des joueurs à Bourges qu'à Aubigny....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#48

oui on a vraiment pas d'effectif mais on tient, pour combien de temps... ? Je pense qu'on va finir par faire une entente si on veut sauver le club.

#49

rugbyman18 a écrit :

oui on a vraiment pas d'effectif mais on tient, pour combien de temps... ? Je pense qu'on va finir par faire une entente si on veut sauver le club.

ce serait une connerie....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#50

oui mais les joueurs se font très rare dans notre campagne.

#51

pour VIERZONNAIS wink

#52

rugbyman18 a écrit :

pour VIERZONNAIS wink

merci a toi,c'est cette photo que j'ai ainsi que celle de l'équipe de 2008 et en plus une autre super ou il y a 4 copains de 1976 et leurs fils demi finalistes en 2008!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#53

oui je suis sur la photo de la demi finale de 2008 et aussi la photo père fils. Mon père a vécu un grand moment ce jour la.

#54

le 3eme debout a gauche c'est gilles depardieu!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#55

a Aubigny le sport N°1 c'est le foot donc pas facile de trouver des jeunes pour faire du rugby.

#56

aiguille a écrit :

Et bien ils sont mal élevés les enfants d'Aubigny, mais que font les parents ? smile

les parents, eh bien ils vont voir leurs gamins jouer au foot!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Séries