Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il faut pas toujours se sentir agressé les montiliens, nous disons juste que nous préférons que ce soit Tricastin qui gagne et c normal, je ne pense pas que vous souhaitiez la defaite des votres. Aprés on enterre personne on dit juste que celui qui gagnera ce match (et j'espere Tricastin) aura vendu cherement sa peau pour la meriter, que ce soit en une ou en B. Pour la B, j'ai pour ma part parler avec un joueur de chez vous qui m'a confirmer que vous aviez bien evolué depuis le premier match a tricastin et je pense que ce sera un bon match mais de toute facon les derby sont toujours delicat a aborder. Aprés l'objectif est clair, nous viendrons chercher les points en B comme en 1 pour rester invaincu (en B) et s'éloigner de la zone rouge pour la 1.
Broussard a écrit :Bonne chance au RCT, en espérant pour vous que la qualife soit là cette saison. Nous, on a retenu votre leçon, on fait comme vous la saison dernière : on joue comme on sait le faire et pas comme il "faudrait" le faire et ça passe pour le moment.
Merci à toi Broussard, je vois que pour vous sa roule assez bien en F1, dimanche gros match à Lille bonne chance à vous "sortez le camphre sa caille la haut!!!"
Moi je suis partagé tant cette équipe du RCT est surprenante. A chaque fois que l'on pense qu'elle va céder, elle se redresse. Je m'explique: Beaurepaire mène 19-6 à la mi-temps en dominant avec insolence une équipe du RCT amorphe. Le RCT revient à 19-13 avant de reprendre un essai, 24-13 on se dit que ce coup là on se relèvera pas, et d'un seul coup une révolte aussi surprenante qu'inattendue des jaunes et bleu pour infliger un 19-0 aux isérois sur les 20 dernières minutes. Réception CARQUEIRANNE, les varois déroulent leur rugby pendant 70 minutes et mènent tranquillement 24-9 avec le BO en poche, ils gaspillent même plusieurs balles de 4ième essai, les tricastins inscrivent un essai pour l'honneur pense-t-on, 24-16, vexés les varois poussent et assènent une longue séquence sous les poteaux tricastins, alors que l'essai semble inévitable, le jeune Seville intercepte, file sur 50 m, voyant qu'il est trop court, tape à suivre, le ballon s'arrête juste derrière la ligne du but, un dernier rebond capricieux trompe l'arrière varois, et profite à SUREL qui marque, 24-23. sur le coup d'envoi le RCT capte le ballon et joue son va-tout. Les avants sont déchaînés et mettent les varois sur le reculoir, l'arbitre aurait pu donner la pénalité de la gagne au RCT, pour ce qui aurait été le hold-up du siècle. Contre Bédarrides enfin malgré un jeu restrictif sans prise de risque, le RCT hyper réaliste mène 19-14 avant de s'incliner 24-19. Tout ça pour montre que l'UMS devra être à 150 % pour l'emporter, car le RCT est capable de faire un festin avec des miettes, et que même lorsqu'on l'on pense qu'il est battue, il est capable en très peu de temps de tout dynamiter. Enfin pour ce qui est du derby, je crois qu'il a encore de la signification que pour les supporters et anciens joueurs, c'est le rugby d'aujourd'hui il faut s'y faire.
ritchigaray a écrit :Moi je suis partagé tant cette équipe du RCT est surprenante. A chaque fois que l'on pense qu'elle va céder, elle se redresse. Je m'explique: Beaurepaire mène 19-6 à la mi-temps en dominant avec insolence une équipe du RCT amorphe. Le RCT revient à 19-13 avant de reprendre un essai, 24-13 on se dit que ce coup là on se relèvera pas, et d'un seul coup une révolte aussi surprenante qu'inattendue des jaunes et bleu pour infliger un 19-0 aux isérois sur les 20 dernières minutes. Réception CARQUEIRANNE, les varois déroulent leur rugby pendant 70 minutes et mènent tranquillement 24-9 avec le BO en poche, ils gaspillent même plusieurs balles de 4ième essai, les tricastins inscrivent un essai pour l'honneur pense-t-on, 24-16, vexés les varois poussent et assènent une longue séquence sous les poteaux tricastins, alors que l'essai semble inévitable, le jeune Seville intercepte, file sur 50 m, voyant qu'il est trop court, tape à suivre, le ballon s'arrête juste derrière la ligne du but, un dernier rebond capricieux trompe l'arrière varois, et profite à SUREL qui marque, 24-23. sur le coup d'envoi le RCT capte le ballon et joue son va-tout. Les avants sont déchaînés et mettent les varois sur le reculoir, l'arbitre aurait pu donner la pénalité de la gagne au RCT, pour ce qui aurait été le hold-up du siècle. Contre Bédarrides enfin malgré un jeu restrictif sans prise de risque, le RCT hyper réaliste mène 19-14 avant de s'incliner 24-19. Tout ça pour montre que l'UMS devra être à 150 % pour l'emporter, car le RCT est capable de faire un festin avec des miettes, et que même lorsqu'on l'on pense qu'il est battue, il est capable en très peu de temps de tout dynamiter. Enfin pour ce qui est du derby, je crois qu'il a encore de la signification que pour les supporters et anciens joueurs, c'est le rugby d'aujourd'hui il faut s'y faire.
Respect Ritchi.
Demain le grand jour tous derriére les bleu et rouge !!!! pour battre l'équipe tricastine envoyé du jeu sans vous prendre le chou .le rêve du tricastin ses d'arrivé à battre 1 fois UMS à montélimar alors montré leurs que se n'est pas pour demain,malgré les nombreux bléssés.on sent particuliérement J.Carle super motivé pour allez cherché le 10 la clé du match devrai être là . ALLEZ UMS !!!!!!!!!!
papou26 a écrit :Demain le grand jour tous derriére les bleu et rouge !!!! pour battre l'équipe tricastine envoyé du jeu sans vous prendre le chou .le rêve du tricastin ses d'arrivé à battre 1 fois UMS à montélimar alors montré leurs que se n'est pas pour demain,malgré les nombreux bléssés.on sent particuliérement J.Carle super motivé pour allez cherché le 10 la clé du match devrai être là . ALLEZ UMS !!!!!!!!!!
Le rêve s'est déjà réalisé, en 2007, avec une victoire du RCT à TROPENAS 20-16. Révise tes classiques avant de divaguer.
merci pour la réponse et de 1:D
Allez l'UMS, la victoire est impérative.
Résultat: équipe B MONTELIMAR - TRICASTIN:22-24
D'un cheveu...
Bravo aux Atomistes qui font un sans faute en B.
Dernière modification par JP73 (09/12/2012 15:25:20)
équipe 1: A la M.T: MONTELIMAR - TRICASTIN: 9-8
VICTOIRE du TRICASTIN 1 A MONTELIMAR 1 : 25 - 9 BO 3ESSAIS A 0
Bon et bien j'ai peur pour la suite, la F3 nous tend les bras !!!!
Victoire tout à fait mérité pour le RCT, qui ont dominé dans tous les domaines,,,, la FED 3 nous tend les mains,,, comme l année dernière ,,, je suis hyper déçu ,,, je ne trouve pas les mots e