Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint Médard en Jalles

Sam a écrit :

Il y a une certitude cette saison pour l'USON, nos joueurs font très mal à l'impact. Et depuis, 2 matches au pré fleuri (Bagnères et St Junien), les ambulances sont malheureusement venues trop souvent pour ces équipes qui avaient déjà pas mal de blessés et alignaient des joueurs moins bien préparés à la Fédérale 1. Bienvenue en Nivernais à l'équipe de St Médard.

Merci pour le message de bienvenue. Après en ce qui concerne l'impact en mêlée et la préparation à la Fed 1 c'est sur que certaines équipes sont mieux préparées que d'autres. Par rapport à la saison passée, vous avez quand même une poule un peu plus ''facile'', les Lille, Strasbourg, Massy, Bobigny etc.. jouaient pour la montée avec d'autres moyens que la majorité des équipes de la poule 4 dans laquelle vous jouez cette année. Et puis un faux pas est toujours possible (cf St Junien à l'aller). St Médard peu toujours espérer et ne viendra certainement pas chez vous comme des victimes expiatoires. Bonne journée... @+

quoi la poule 4 plus facile que la poule 1 non je crois pas!!! le jeu est moins fermé dans le sud ouest mais je ne vois pas en quoi la poule 1 est plus forte en tout cas c'est mon avis .

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD, tu as mal lu, je parle pour l'année dernière, vous étiez dans la poule 1 si je me souviens bien . Poule qui était bien plus dure que celle dans laquelle vous évoluez cette année. @+

gironde3331 , je suis complètement d'accord la poule 1 était différente au niveau du jeu. Plus costaud!

dans la poule 1 , la saison dernière, il y avait 2 équipes au-dessus du lot; Massy et Lille, aptes à viser la montée en pro D2. Ensuite 4 équipes très solides qui se sont disputées les 2 places restantes de play-offs (Nevers, Mâcon, Montluçon, Dijon),puis Bobigny, Strasbourg et Orléans, des bonnes équipes de fédérale 1 mais un peu en-dessous.Et l'ACBB qui a vécu une saison galère avec 0 pts et que des BO encaissés me semble-t-il mais tout en n'abdiquant jamais lors de ses matches. Mis à part l'ACBB, il y avait une grosse homogénéité dans cette poule et je pense qu'un club comme le RC Orléans, qui a fini avant-dernier, se serait maintenu dans une des 3 autres poules.

D'accord avec Thierry et Mick58. C'est dans ce sens que je disais que la poule 1 de l'an dernier était plus costaude que la poule 4 de cette année. D'ailleurs, si je me souviens bien trois représentants de la poule 1 étaient en quart de finale et deux en demi pour finir avec la montée de Massy. @+

Info sur le match Nevers/St Médard que je suis allé récupérer sur le sujet USO NEVERS RUGBY PLUS Merci à JHD pour l'y avoir mis, et désolé de l'avoir ''pompé''. @+

Bienvenue à vous .

Merci Petit lien pour suivre le matche en direct (en espérant que ça fonctionne) @+

Bonne et heureuse année 2013

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

Bonne et heureuse année 2013

Merci bonne année 2013 à Oloron et à tous les clubs.

Clic vidéo des matchs aller de la poule 4 avec Nevers...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

que faisait thierry cleda en bord de touche??? il est dirigeant? président de st médard???

Uploaded with [URL=http://imageshack

sapiac76 a écrit :

que faisait thierry cleda en bord de touche??? il est dirigeant? président de st médard???

Il est venu voir jouer Montauban.

Fédérale 1