Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-RODEZ

Devant l ecran ..... JE TREMBLE !!!! et pas de froid... C est NORMAL ?????? Y aurait pas comme un problème .....

32. 25

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

faudrait voir à garder la tete froide Amis Seynois..NON ...? Un des envoyés SPECIAUX pourrait nous donner le "reste à jouer?"

Dernière modification par varois (09/12/2012 17:10:20)

ils arrêtent de jouer à quelle heure ?...17H25....ca commence a faire tard, il y a école demain, ca serait bien qu ils rentrent les petits

La Seyne 39 Rodez 25 C'est fini. Ouf VU SUR SITE DE RODEZ J'avais pressenti que ce ne serait pas du gâteau. Les rodézistes sont durs au mal et ils veulent mourir fièrement

Ma CAMILLE et moi,

Prestation satisfaisante contre , à mon avis, une des trois grosses équipes de la poule, mais BD aurait été mieux.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

mon téléphone a tilté avant la fin !!!! sad la Seyne s'impose, c'est quasiment la seule chose à retenir !!! Sex Bomb au four et au moulin ( photo plus article !!! ) et moustique ravitaillé en vin chaud à la mi temps !!!! tongue Maintenant, la trêve !!! vvvvviiiiiiiiiiiiite !!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :

mon téléphone a tilté avant la fin !!!! sad la Seyne s'impose, c'est quasiment la seule chose à retenir !!! Sex Bomb au four et au moulin ( photo plus article !!! ) et moustique ravitaillé en vin chaud à la mi temps !!!! tongue Maintenant, la trêve !!! vvvvviiiiiiiiiiiiite !!!

Avant la treve on se fera " quelques analyses" !!!! parce que finalement apres deja 2 MATCHS RETOURS,....il y a de quoi etre déçu...

DropGoal12 a écrit :
latxi a écrit :

Bel essai de rodez, 26 a 19 !!! Le buteur est très maladroit , heureusement ........

Merci pour tes coms latxi . Maintenant un buteur de très haut niveau vient de rentrer chez nous.....

Avec un vrai buteur, le match est différent !!!!! équipe accrocheuse, bien organisée sur les phases de conquête et solide en mêlée. pas trop inspirée derrière, mais vraiment accrocheuse, un niveau au dessus de Lavaur quand même !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Je savais que Rodez allait nous sortir un grand match, ils sont fiers les gars. Il fallait le prévoir ça Des blessés ? Des cartons ? Bravo à notre B qui elle aussi est fière. VICTOIRE 20 à 12

Dernière modification par Gambistorti (09/12/2012 17:45:40)

Ma CAMILLE et moi,

pas de cartons chez nous, juste un jaune pour le 6 noir. Pour les blessés, rien de sûr, mais Juju sort avant la fin avec un coup au genou à priori..........

Je devine que nos entraîneurs ont dû un peu leur souffler dans les bronches. Ce bonus manqué risque de coûter cher à l'arrivée

Ma CAMILLE et moi,

ce soir on est troisième et c est là le principal ,après on verra a la rentrée,allez l uss

rugby83 a écrit :

ce soir on est troisième et c est là le principal ,après on verra a la rentrée,allez l uss

Attention "R83".....::cool: Après 11 matchs quand des problèmes deviennent récurrents,on ne peut pas dire " on verra"....

Dernière modification par varois (09/12/2012 20:40:10)

Fédérale 1