Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Royans - Montmélian

#15

Serge!!!!!!!!!!!!!! wink wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#16

Relis mes messages de début de saison, place entre 5 et 6. Pour le SOC le compte rendu de l'AG par le dauphiné est explicite, 2 exercices de suite fortement déficitaires.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#17

BOIGNE a écrit :

Serge!!!!!!!!!!!!!! wink wink wink

c'est le nouveau président lui même qui le dit lors de l'AG au cours de laquelle il a pris en main les affaires (il y a aussi eu un audit)? Bien entendu,après la sombre histoire du foot, les collectivités font la sourde oreille. Cela dit l'argent public ne doit pas servir à règler les erreurs de gestion des clubs sportifs!!

#18

Pour ton info Boigne, les cordons de la bourse ont été sérieusement revissés, vous pouvez espérer un retour ou presque à l'équilibre pour l'exercice en cours, il ne faudrait pas que cela contrarie une éventuelle montée qui reste a gagner sur le pré quand même.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2