Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS qualification faisable

moi je pense qu'on peut en perdre un ou deux quand même , notre qualif est casimment dans le sac depuis hier! et mine de rien on risque une décompression! si le staf décide de faire tourner beaucoup de joueurs? on risque de perdre certains matchs à notre portée,

paul et mike a écrit :
Lou Athogix a écrit :
tinico a écrit :

Même remarque qu'Olivier, et j'ajouterais que Valence d'Agen ne sera pas la seule équipe compliquée à domicile wink....La Seyne par exemple qui viendra chercher sa qualification

Vous avez peut-être oublié le derby, moi je pense qu'après Valence D'Agen le plus compliqué c'est Aubenas.

surtout que vous risquez de jouer la descente sur ce match, et nous la qualif...

Venir jouer la descente chez vous et vous la qualifier : prétentieux, Méliès toi que l'on vienne te voler la qualifier. N'oublie pas que l'on a déjà reçu les 3 gros de la poule dont vous faites partie et que nous serons certain de nous maintenir en gagnant nos matchs à domicile.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

allezcsbj a écrit :

moi je pense qu'on peut en perdre un ou deux quand même , notre qualif est casimment dans le sac depuis hier! et mine de rien on risque une décompression! si le staf décide de faire tourner beaucoup de joueurs? on risque de perdre certains matchs à notre portée,

Le dernier sera largement suffisent

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Cher paul et Mike, si toi tu as oublié les reculées que vous avez prises le long de l'ardeche, ton 5 de devant lui doit s'en rappeler, alors tu devrais te méfier ! Chez toi on va pas venir pour se sauver mais pour te passer devant pour la qaulif !!!! On en reparlera. je dis pas qu'on gagnera mais en tous cas on ne partira pas battu.

Lou Athogix a écrit :
paul et mike a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vous avez peut-être oublié le derby, moi je pense qu'après Valence D'Agen le plus compliqué c'est Aubenas.

surtout que vous risquez de jouer la descente sur ce match, et nous la qualif...

Venir jouer la descente chez vous et vous la qualifier : prétentieux, Méliès toi que l'on vienne te voler la qualifier. N'oublie pas que l'on a déjà reçu les 3 gros de la poule dont vous faites partie et que nous serons certain de nous maintenir en gagnant nos matchs à domicile.

Toujours aussi suceptibles les ardèchos. Le match contre Aubenas est en mars, donc d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts. Et puis vous avez raison les romanais n'ont pas oublier leurs reculées en mêlée, c'est pour cela que je suis sûr qu'ils seront prêts contre vous.

staccato a écrit :

Cher paul et Mike, si toi tu as oublié les reculées que vous avez prises le long de l'ardeche, ton 5 de devant lui doit s'en rappeler, alors tu devrais te méfier ! Chez toi on va pas venir pour se sauver mais pour te passer devant pour la qaulif !!!! On en reparlera. je dis pas qu'on gagnera mais en tous cas on ne partira pas battu.

Ok, faut arrêter avec les reculées, mis à part les 2 premières mêlées, ça à été équilibré le reste du match, pas de quoi pousser mémé dans les orties.

Cher Olivier tu as dû regarder le match de la buvette .... Mais je ne veux aucun mal à l'usrp que je respecte totalement. Le top serait que nos deux équipes se qualifient au nez et à la barbe des varois de la seyne ! ça aurait de la gueule pour le rugby drome/ardeche !

olivier a écrit :
staccato a écrit :

Ok, faut arrêter avec les reculées, mis à part les 2 premières mêlées, ça à été équilibré le reste du match, pas de quoi pousser mémé dans les orties.

Olivier tu fais de plus en plus rire....

corsica211531 a écrit :
olivier a écrit :
staccato a écrit :

Ecoute, j'ai vu la vidéo du match et franchement faut arrêter de dire tout et n'importe quoi. L'entame est largement à la faveur d'Aubenas, mais après c'est du 50/50 ou du 55/45 si tu préfères.

olivier a écrit :
corsica211531 a écrit :
olivier a écrit :

Ecoute, j'ai vu la vidéo du match et franchement faut arrêter de dire tout et n'importe quoi. L'entame est largement à la faveur d'Aubenas, mais après c'est du 50/50 ou du 55/45 si tu préfères.

Oui, je suis assez d'accord avec toi mais sur le match on mérite la victoire et Romans le bonus maintenant je suis persuadé que notre venue fera partie des matchs les plus compliqués que Romans aura à négocier à domicile.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

paul et mike a écrit :
corsica211531 a écrit :
olivier a écrit :

Hé je branchais .... étant un ancien joueur des années 80 je ne vous dirais pas ce que l'on dit (amicalement) des ardechois surtout les voultains qui nous battaient régulièrement.(tiens ou sont ils maintenant..??) souvenirs aux leydier, rhéa, belda, antonioli, bouchon, etc.... avec qui nous nous rallions à l'époque pour rendre visite aux valentinois, à la clède de soyon....l'époque ou les baffes faisaient parti du jeu et c'est pour cela que l'on venait... un autre sport une autre époque, ou passer la tête par la fenêtre était réprimandée... Mais bon chers ardéchois, on vous aime bien mais surtout derrière nous, surtout après avoir avalé vos mots doux de votre époque de pro D2, ou nous n'étions que du menu fretin, ou nous pratiquions du rugby de seconde zone, etc... Mais j'en profite un peu car les roues sont faites pour tourner, et moi j'espère que nous avons mis le frein de recul... c'est de bonne guerre... et que le meilleur de cette année gagne (du moment que c'est nous) amicccccccccraaalllllllemmmmmmmennnnt ( putain j'ai encore du mal a le dire)

Mon cher, si tu as du mal à le dire, hé bien tu ne le dis pas tout simplement ! Pour ma part, je dis allez les clubs du comité D.A.

Fédérale 1