Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCBA - USS

Je ne suis vraiment pas certain que le pourrissement du jeu doit être attribué qu'aux Sallois seulement, qui ont, malgré les dires, essayaient de fournir du volume dès le départ de la partie...et continuer à le faire à 12. Alors qu'ils soient venues pour bouffer du Testerins... Je ne suis pas sur. Il est vrai aussi qu'un pilier Sallois c'est mis en évidence... dirons nous...Un peu plus que les autres et à peut être contribué à chauffer les esprits... Allez savoir !! Pour les arbitres de touches c'est vrai que c'est les clubs qui décident, mais quand m^me, la fédé n'ai pas très "voyante" sur ce coup là. En son temps un Match GUJAN-MERIGNAC, des arbitres de touches avaient été envoyés par le comité. Connaissant le risque de dérapage... Pourquoi ont ils ignorés un risque d'une évidence certaine... La crise sans doute !! roll

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

L'arbitre et le directeur de match ont passé un excellent week-end sur le bassin. La chambre était très bien et ils ont beaucoup apprécié la récupération à la thalasso, dimanche soir !!! Et oui, avec de l'argent, on peut tout faire ou pas...

Arrête DCA avec tes insinuations à 2 balles qui ne font pas avancer le sujet. Je pense que ce n'étais pas un match facile à arbitrer. Et quand, avec un sifflet, tu te retrouves au milieu de 30 gus qui prennent le rugby comme prétexte pour régler leur compte... Et bien tu passes une sale AM. J'ai connu cela lors de mes 24 saisons d'arbitrages... Je t'assure que tu sors nerveusement épuisé d'un tel match. Perso, je préfère un gars qui comme celui de dimanche sors les cartons (même s'il y en a trop) que celui qu'on a eu il y a 3 saisons avec mon club à Bizanos où il s'était chier dessus, et avait fuit ses responsabilités dans les moments chauds. Résultats : 6 blessés dont 4 graves (dont 1 qui avait eu sa saison fini sur une brutalité). Pour le RCBA/SAlles de ce dimanche, il est facile de tout mettre sur l'arbitre, mais quand les gars sont décider à se battre.... Que peux-tu faire ? Les entraîneurs et Présidents ont aussi leur responsabilités. C'est de leur devoir de calmer, maîtriser leurs gars.. Surtout qu'ils sont en retrait par rapport au terrain (surtout les Pdts). Pour ma part, je pense qu'il y a eu un seul perdant dans ce match : Le Rugby !!!!..... Et c'est bien dommage.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Arrête DCA avec tes insinuations à 2 balles qui ne font pas avancer le sujet. Je pense que ce n'étais pas un match facile à arbitrer. Et quand, avec un sifflet, tu te retrouves au milieu de 30 gus qui prennent le rugby comme prétexte pour régler leur compte... Et bien tu passes une sale AM. J'ai connu cela lors de mes 24 saisons d'arbitrages... Je t'assure que tu sors nerveusement épuisé d'un tel match. Perso, je préfère un gars qui comme celui de dimanche sors les cartons (même s'il y en a trop) que celui qu'on a eu il y a 3 saisons avec mon club à Bizanos où il s'était chier dessus, et avait fuit ses responsabilités dans les moments chauds. Résultats : 6 blessés dont 4 graves (dont 1 qui avait eu sa saison fini sur une brutalité). Pour le RCBA/SAlles de ce dimanche, il est facile de tout mettre sur l'arbitre, mais quand les gars sont décider à se battre.... Que peux-tu faire ? Les entraîneurs et Présidents ont aussi leur responsabilités. C'est de leur devoir de calmer, maîtriser leurs gars.. Surtout qu'ils sont en retrait par rapport au terrain (surtout les Pdts). Pour ma part, je pense qu'il y a eu un seul perdant dans ce match : Le Rugby !!!!..... Et c'est bien dommage.

Je ne faisais que répondre aux posts précédents de certains qui pensent que l'arbitre et le directeur de match avaient arrosé par le RCBA et jeune inscrit sur RF. Après, comme je l'ai déjà écrit, l'arbitre est bien seul au milieu de se pugilat permanent entre 30 mecs ou plus qui veulent se "foutre sur la gueule" pendant 80'. L'arbitre va faire son rapport, le directeur va faire son rapport, le superviseur va faire son rapport et après, les sanctions tomberont.

c'est bien connu, c'est encore les sallois les vilains petits canard mais on aime sa!!!!!!!!!!! rdv la saison prochaine pour la deuxième tourné de frites faudra pas nous dire d'arreter;)

fabien jolie résumer à croire que tu étai sur la pelouse espece de pinpin!!!!!!!!!

bar du centre a écrit :

c'est bien connu, c'est encore les sallois les vilains petits canard mais on aime sa!!!!!!!!!!! rdv la saison prochaine pour la deuxième tourné de frites faudra pas nous dire d'arreter;)

Salles est pas le seulresponsable,le RCBA a cogner tres dur,en reserve comme en premiere,pour info c'etais la deuxieme manche et au point le RCBA est largement vainqueur sur les deux rencontres allez/retour,un autre derby Gujan/salles l'année prochaine vous attend

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

LOW demande à ton capitaine, ton sud af, ta 1ere ligne de la derniere melée qui mouchaient rouges et ton ailier qui est rentré sur la bagarre alors qu'il avait pris un carton si salles n'a pas cogné dur aussi

et rectangle vert tu a oublier la jolie machoir de son demi d'ouverture reiger,vien à salles on a de la bonne soupe le jeudi ...

LOW a écrit :
bar du centre a écrit :

Salles est pas le seulresponsable,le RCBA a cogner tres dur,en reserve comme en premiere,pour info c'etais la deuxieme manche et au point le RCBA est largement vainqueur sur les deux rencontres allez/retour,un autre derby Gujan/salles l'année prochaine vous attend

Pas aux POINGS...

bar du centre a écrit :

et rectangle vert tu a oublier la jolie machoir de son demi d'ouverture reiger,vien à salles on a de la bonne soupe le jeudi ...

Nous on a vu le match de l'exterieur,comme les 1500 personnes presente au match,salles a enormement reculer sur les bagarres,vos 3/4 ne faisait pas se frotter aux monstres du RCBA et apparament Salles a eu peur de venir a la reception d'après match,au match aller le RCBA n'a pas eu peur de venir a la reception,il me semble même que vous avez pris des tartes par le veloce centre du RCBA,enfin bref..la fete fu bonne du coter du bassin

L"

LOW a écrit :
bar du centre a écrit :

Nous on a vu le match de l'exterieur,comme les 1500 personnes presente au match,salles a enormement reculer sur les bagarres,vos 3/4 ne faisait pas se frotter aux monstres du RCBA et apparament Salles a eu peur de venir a la reception d'après match,au match aller le RCBA n'a pas eu peur de venir a la reception,il me semble même que vous avez pris des tartes par le veloce centre du RCBA,enfin bref..la fete fu bonne du coter du bassin

Les 3/4 de salles n avaient pas besoin de se battre ils vous ont fait echapper a 5 devants jusqu a la voie rapide et d aprés ce que l on ma dit derriere ils vont ont appris a jouer !!!

rectangle vert a écrit :

LOW demande à ton capitaine, ton sud af, ta 1ere ligne de la derniere melée qui mouchaient rouges et ton ailier qui est rentré sur la bagarre alors qu'il avait pris un carton si salles n'a pas cogné dur aussi

et le 8 de salles qui était sorti il est rentre a mis des coups par derrière et c est échappe sans parler du 10 qui faisait la touche il n as rien fait peu être pas très courageux ces mecs j'espère que vous aller prendre cher

LE RUSSE a écrit :

L"

LOW a écrit :
bar du centre a écrit :

Les 3/4 de salles n avaient pas besoin de se battre ils vous ont fait echapper a 5 devants jusqu a la voie rapide et d aprés ce que l on ma dit derriere ils vont ont appris a jouer !!!

Ca c'est moche de dire ca,surtout que tu joue au RCBA,va a Salles,ou plutot retourne a Salles

Fédérale 2