Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCBA - USS

#71

bar du centre a écrit :

toi sherkan pacha va prendre des photos a gujan ......tu étai pas obliger de venir

C'est vraiment la réponse "niéseuse" par excellence. C'est juste une blague en rép à NewBatave,(que je connais depuis longtemps sur le site et dont j'apprécie les dires même si il y a quelques années nous avons été sur des points de désaccords...). Pfff !!

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#72

un peu de modération dans les propos de chacun ne ferait pas de mal, le match est terminé l'an prochain c'est loin , se promettre des choses encore plus ridicule, il y a plutôt à être désolé de la tournure du match, qui n'a élevé en rien un club ou l'autre il y avait surement de meilleurs arguments à montrer pour valoriser le rugby.Quand je lis les bêtises "c'est nous les plus forts on a été meilleurs qu'eux sur les bagarres"c'est pitoyable on dirait des gamins de primaire qui règlent leurs comptes à la récrée.le rugby est sur sport de combat, qui mise sur l'agressivité dans les contacts, mais l'ensemble des débordements est à proscrire quel que soit la couleur des maillots.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#73

Je ferme ce post lamentable.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 2