Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

L'Union Montilienne Sportive à la dérive.

#29

Peut on avoir des infos sur Justin Purdie pour le seconde partie de saison,,,,,,, Jouera t il??????????, Si oui pas en Avril j espère

#30

Allez UMS, 2013 demarre plutot bien, c'est une première étape vers le maintien!!!

#31

Justin purdie devrait reprendre contre bedariddes normalement

#32

4 point important ce week end récoltés à six fours malgrès des conditions de match très difficile.Grosse pluie et froid et terrain plein de flaques , sables. Dommage de perdre le point de bonus à quelques minutes de la fin espérons qu'il ne nous coutera pas trop chèr au moment de faire les comptes. Maintenant cap sur la match de ce week end. Apres pour justin tes informations me semblent érronés umsforza. IL devrait pouvoir jouer cette année que sur les 3 ou 4 derniers matchs de la saison uniquement. POur en avoir discuter avec lui sa me semble vraiment trop tôt bédarrides. De plus un an sans jouer sa va pas être facile pour lui cette saison je pense.

#33

Qu'elle est l intérêt d avoir recruté un joueur blesse et qui sera certainement pas montilien l année prochaine Incompréhensible

#34

Aga qui ta dit que Purdie ne restera l'annee prochaine pour etre assez proche du joueur je peut te dire qu'il se plait a Montélimar et que meme si on descend en federal 3 il voudrait prendre en charge le paquet d'avant former un groupe de copain solidaire alors ne parle pas s'en savoir attendons un peu de voir déjà sinon on descend

#35

Rassure toi ,,,, je n ai rien contre ce joueur ,,, ce n est juste qu une constatation,,, Récupérer un joueur qui ne jouera que trois matchs dans la saison,,,, la je me pose la question.... Après si il reste tant mieux,,,,après tout avec se qui passe dans ce club RIEN NE ME SURPREND,,, Après une saison en F3 fais réfléchir beaucoup de monde

#36

Justin a repris tout doucement l'entrainement cette semaine. Il fait les touche (juste lifter afin d'apprendre els combin) de l'opposition sans defendre jsute pour se familiariser avec le système de jeu. D'apres le président il resterait l'année prochaine même en cas de descente (jusque décembre au mini). Après le recruter c'était un coup de poker. En tout cas je pense qu'il s'est bien intégrer et qu'il se plait chez nous tout de meme. En tout cas c'est un gars super sympa

#37

victoire de l ums face a st savins 14-03

#38

EN B AUSSI 11-10

#39

En jouant comme sa tout les week end avec du combat de l'agressivité et du jeu pas beaucoup d'equipes viendront gagner chez nous au retour sa fait plaisir a voir le match le plus aboutit de la saison je pense allez UMS n'est pas mort

#40

bon courage contre carqué, annecy et bédarrides qui viendront chercher des points chez vous.

#41

Bravo aux rouge et bleu ça fait du bien de vous voir gagner, serrez vous les coudes encore et encore ne regardez plus derrière mais bien devant. bonne chance pour dimanche prochain à Rumilly

Dernière modification par jean-gabin (20/01/2013 21:07:24)

#42

Concernant le match de dimanche,,,,,,,peux t on connaître la compo et surtout si Purdie sera de la partie????????????

Fédérale 2