Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#253

Michel Estrada est toujours tres mesuré dans ces propos même sur sa radio locale, comme ça s'il perd, il dit que c'est normal car il a une petite équipe, mais on ne tombera pas dans le panneau, on va se concentrer sur notre jeu, et on verra bien.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#254

forzaol a écrit :

et David Auradou il joue encore un peu ?:rolleyes:

Ah oui je viens de voir ça David Auradou à Sarlat. Oui mais nous on s'en fout on a Martial le nettoyeur cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#255

salut les mecs ! apparement Villereal est une tres bonne équipe.sinon il ne serait pas la bien sure. Zouzou a eu le coatch de Balma au téléphone.Alors une équipe valeureuse qui ne baisse jamais les bras mais avec une tendance a etre a la limite du hors jeu.tres bien en defense avec un tres bon buteur. 4 sur 4 au tir au but avec un gros coup de pompe. C'est une equipe qui ne propose pas un gros volume de jeu et elle attend la faute de l'adversaire. Balma a été tres maladroit derriere, beaucoup de fautes de mains. Je crois en vous petite guepes, on est derriere vous mais soyez prudent avec cette pseudo petite equipe qui endort tous ses adversaires. a dimanche tous en bleu et noire!!!

#256

j'ai oublié de vous parlez d'un gros centre qui est rentré a la mi temps pour faire parler sa puissance et son coup de pied.attention a ce 15 et ce 13 qui baladent leurs adversaire

#257

De toute façon, c'est certainement une très bonne équipe pour être à ce niveau de la compétition!!!! Heureusement on pourra compter sur le retour de blessure du cousin du célèbre pilier Georgien Davit Zirakashvili pour caler la mélée Vinoise... Thierramisu BLAIVISHVILI le solide pilier droit de l'USV lors de la remise de son trophée " Oscar Midi Olympique"

Dernière modification par MATTOU (19/05/2010 21:49:57)

Bouge comme un papillon, frappe comme la guêpe...!!!

#258

il est apte a jouer ce week end ????? t es sûr????

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#259

forzaol a écrit :

et David Auradou il joue encore un peu ?:rolleyes:

salut FORZA OMMMM comment va ???? j espere que vs avez fait bon retour ...... en tt cas trés bel esprit de tes joueurs bon petit match a plus

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#260

MATTOU a écrit :

Oui, le médecin a donné son feu vert... Je t explique pas l'envie qu' il a de pouvoir enfin retrouver "le pré". Le pauvre 2 mois qu'il ronge son frein en soulevant de la fonte à la salle de muscul....

tu m etonnes l envie de malade......

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#261

petit café vinois a écrit :

il est apte a jouer ce week end ????? t es sûr????

Oui, le médecin a donné son feu vert... Je t explique pas l'envie qu' il a de pouvoir enfin retrouver "le pré". Le pauvre 2 mois qu'il ronge son frein en soulevant de la fonte à la salle de muscul....

Bouge comme un papillon, frappe comme la guêpe...!!!

#262

petit café vinois a écrit :
forzaol a écrit :

et David Auradou il joue encore un peu ?:rolleyes:

salut FORZA OMMMM comment va ???? j espere que vs avez fait bon retour ...... en tt cas trés bel esprit de tes joueurs bon petit match a plus

mes joueurs ont noyé leurs deception,mais j'attends encore ta mousse !! big_smile:D bonne chance a vous et envoyé du jeu .........et pousser les melées !:P:/

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#263

MATTOU a écrit :

De toute façon, c'est certainement une très bonne équipe pour être à ce niveau de la compétition!!!! Heureusement on pourra compter sur le retour de blessure du cousin du célèbre pilier Georgien Davit Zirakashvili pour caler la mélée Vinoise... Thierramisu BLAIVISHVILI le solide pilier droit de l'USV lors de la remise de son trophée " Oscar Midi Olympique"

oh putain, je l'avais pas reconnu Blaivishvili, vous êtes sur que c'est lui (il a des cheveux) !!!!!....:lol::lol::lol:

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#264

je sent tout le monde bien motivé pour ce week end. Le car de supporter est deja pleins a craqué. Je pense que si on passe le village va etre en ébullition. Merci a vous petites guepes, ca fait longtemps qu'on a pas vibré de cette maniere la. A dimanche et que la force soit avec vous!

#265

BONNE CHANCE A VOUS ET RDV EN DEMI ALORS

#266

petite noix 38 a écrit :

je sent tout le monde bien motivé pour ce week end. Le car de supporter est deja pleins a craqué. Je pense que si on passe le village va etre en ébullition. Merci a vous petites guepes, ca fait longtemps qu'on a pas vibré de cette maniere la. A dimanche et que la force soit avec vous!

des supporters en plus mission impossible pour nous

Fédérale 3