Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#15

salut à tous ,aprés une petite absence du à une suractivité professionnelle(j'suis en vacances pour 1 mois,et j'les ai bien mérité)quelques nouvelles de l'USV aprés une rosière bien négociée(j'ai pas vomi et j'ai pas trop mal au crane ce matin): -un tournoi sympa avec une grosse participation des vinois(42 joueurs contre 29 à Voiron 19 à Fontaine et 0 à La Mure!!!!):même si ya du boulot c'est déja pas mal surtout quand on aligne à peu prés l'équipe de la saison dernière,on sent que les bases sont là et que certaines choses sont acquises,la touche,les mauls ballon portés,l'organisation défensive:aprés les nouveaux sont déja bien intégrés et ont fait voir de belles choses.J'ai bien aimé la solidité de Molina et Puillet trés présents au combat et dans l'axe qui vont apporter leur masse dans toutes les phases statiques,l'activité débordante du jeune Bernard trés en cannes et éfficace en défense,enfin derrière les retours de Giry et Rocchi vont offrir des possibilités nouvelles tant au niveau des compos d'équipe que de la vitesse d'exécution. -que du positif donc ,avec en surplus une ambiance terrible et une concurence qui pour le moment motive tout le monde(pourvu que ça dure!!!!)ya plus ka mais rien ne sera facile comme toujours :du travail et encore du travail et ce dés mardi pour transpirer les excés de ce week end:P:P:P PS:pour ceux qui ne le savent pas encore,j'l'ai pourtant rabaché et rerabaché samedi et dimanche,je suis GRAND-PERE depuis vendredi soir!!!!!!!!!QUE DU BONHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR:D:D:D

#16

DIABETIC a écrit :

salut à tous ,aprés une petite absence du à une suractivité professionnelle(j'suis en vacances pour 1 mois,et j'les ai bien mérité)quelques nouvelles de l'USV aprés une rosière bien négociée(j'ai pas vomi et j'ai pas trop mal au crane ce matin): -un tournoi sympa avec une grosse participation des vinois(42 joueurs contre 29 à Voiron 19 à Fontaine et 0 à La Mure!!!!):même si ya du boulot c'est déja pas mal surtout quand on aligne à peu prés l'équipe de la saison dernière,on sent que les bases sont là et que certaines choses sont acquises,la touche,les mauls ballon portés,l'organisation défensive:aprés les nouveaux sont déja bien intégrés et ont fait voir de belles choses.J'ai bien aimé la solidité de Molina et Puillet trés présents au combat et dans l'axe qui vont apporter leur masse dans toutes les phases statiques,l'activité débordante du jeune Bernard trés en cannes et éfficace en défense,enfin derrière les retours de Giry et Rocchi vont offrir des possibilités nouvelles tant au niveau des compos d'équipe que de la vitesse d'exécution. -que du positif donc ,avec en surplus une ambiance terrible et une concurence qui pour le moment motive tout le monde(pourvu que ça dure!!!!)ya plus ka mais rien ne sera facile comme toujours :du travail et encore du travail et ce dés mardi pour transpirer les excés de ce week end:P:P:P PS:pour ceux qui ne le savent pas encore,j'l'ai pourtant rabaché et rerabaché samedi et dimanche,je suis GRAND-PERE depuis vendredi soir!!!!!!!!!QUE DU BONHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR:D:D:D

Félicitations Papy alors !!! Merci pour ces infos sur Vinay, par contre j'ai posé la question sur le post du SOV mais à part une réponse à la "Suppo", je n'ai pas eu de retour. Tu peux me dire comment se sont comportés les voironnais cru 2009-10 ?? Merci Diabetic

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#17

neutre a écrit :
DIABETIC a écrit :

salut à tous ,aprés une petite absence du à une suractivité professionnelle(j'suis en vacances pour 1 mois,et j'les ai bien mérité)quelques nouvelles de l'USV aprés une rosière bien négociée(j'ai pas vomi et j'ai pas trop mal au crane ce matin): -un tournoi sympa avec une grosse participation des vinois(42 joueurs contre 29 à Voiron 19 à Fontaine et 0 à La Mure!!!!):même si ya du boulot c'est déja pas mal surtout quand on aligne à peu prés l'équipe de la saison dernière,on sent que les bases sont là et que certaines choses sont acquises,la touche,les mauls ballon portés,l'organisation défensive:aprés les nouveaux sont déja bien intégrés et ont fait voir de belles choses.J'ai bien aimé la solidité de Molina et Puillet trés présents au combat et dans l'axe qui vont apporter leur masse dans toutes les phases statiques,l'activité débordante du jeune Bernard trés en cannes et éfficace en défense,enfin derrière les retours de Giry et Rocchi vont offrir des possibilités nouvelles tant au niveau des compos d'équipe que de la vitesse d'exécution. -que du positif donc ,avec en surplus une ambiance terrible et une concurence qui pour le moment motive tout le monde(pourvu que ça dure!!!!)ya plus ka mais rien ne sera facile comme toujours :du travail et encore du travail et ce dés mardi pour transpirer les excés de ce week end:P:P:P PS:pour ceux qui ne le savent pas encore,j'l'ai pourtant rabaché et rerabaché samedi et dimanche,je suis GRAND-PERE depuis vendredi soir!!!!!!!!!QUE DU BONHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR:D:D:D

Félicitations Papy alors !!! Merci pour ces infos sur Vinay, par contre j'ai posé la question sur le post du SOV mais à part une réponse à la "Suppo", je n'ai pas eu de retour. Tu peux me dire comment se sont comportés les voironnais cru 2009-10 ?? Merci Diabetic

je t'avoue que j'ai surtout regardé mes joueurs,mais j'ai trouvé les voironnais trés bon offensivement avec un Helali au dessus du lot,ça va aller vite derrière à Voiron cette année et quand Valery aura réglé sa conquête et sa défense, les rouges et blancs vont pas être bons à prendre.Par contre, j'ai pas vu les transfuges vinois Casu et Gozzi,sans doute un mariage ou un anniversaire,ou peut-être une allergie aux noyers:P:P:P

#18

DIABETIC a écrit :
neutre a écrit :
DIABETIC a écrit :

salut à tous ,aprés une petite absence du à une suractivité professionnelle(j'suis en vacances pour 1 mois,et j'les ai bien mérité)quelques nouvelles de l'USV aprés une rosière bien négociée(j'ai pas vomi et j'ai pas trop mal au crane ce matin): -un tournoi sympa avec une grosse participation des vinois(42 joueurs contre 29 à Voiron 19 à Fontaine et 0 à La Mure!!!!):même si ya du boulot c'est déja pas mal surtout quand on aligne à peu prés l'équipe de la saison dernière,on sent que les bases sont là et que certaines choses sont acquises,la touche,les mauls ballon portés,l'organisation défensive:aprés les nouveaux sont déja bien intégrés et ont fait voir de belles choses.J'ai bien aimé la solidité de Molina et Puillet trés présents au combat et dans l'axe qui vont apporter leur masse dans toutes les phases statiques,l'activité débordante du jeune Bernard trés en cannes et éfficace en défense,enfin derrière les retours de Giry et Rocchi vont offrir des possibilités nouvelles tant au niveau des compos d'équipe que de la vitesse d'exécution. -que du positif donc ,avec en surplus une ambiance terrible et une concurence qui pour le moment motive tout le monde(pourvu que ça dure!!!!)ya plus ka mais rien ne sera facile comme toujours :du travail et encore du travail et ce dés mardi pour transpirer les excés de ce week end:P:P:P PS:pour ceux qui ne le savent pas encore,j'l'ai pourtant rabaché et rerabaché samedi et dimanche,je suis GRAND-PERE depuis vendredi soir!!!!!!!!!QUE DU BONHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR:D:D:D

Félicitations Papy alors !!! Merci pour ces infos sur Vinay, par contre j'ai posé la question sur le post du SOV mais à part une réponse à la "Suppo", je n'ai pas eu de retour. Tu peux me dire comment se sont comportés les voironnais cru 2009-10 ?? Merci Diabetic

je t'avoue que j'ai surtout regardé mes joueurs,mais j'ai trouvé les voironnais trés bon offensivement avec un Helali au dessus du lot,ça va aller vite derrière à Voiron cette année et quand Valery aura réglé sa conquête et sa défense, les rouges et blancs vont pas être bons à prendre.Par contre, j'ai pas vu les transfuges vinois Casu et Gozzi,sans doute un mariage ou un anniversaire,ou peut-être une allergie aux noyers:P:P:P

Merci bcp Diabetic !! Je comprends que tu aies plus suivi les tiens !!! Bah ce que tu as vu est déjà rassurant. L'an passé je crois que ce tournoi avait été catastrophique pour le SOV... Mais bon ça ne m'étonne pas. L'an passé le SOV avait déjà une belle équipe mais débutait avec un nouvel entraineur...là même s'il y a eu des départs, il parait qu'il y a bcp de monde aux entrainements et surtout le coach est le même...je pense que ça doit faire gagner pas mal de temps !! Quant aux néo-sovistes ex Vinois, peut-être qu'en effet, une de tes hypothèses est valable ou encore peut-être n'ont-ils pas commencé leur saison ou enfin peut-être une histoire politique wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#19

petit changement pour samedi 5/09,un seul match de prévu contre Vizille en 3 tiers temps de 30,40 minutes.Pas assez de mecs en règle des 2 côtés pour faire 2 matchs.Match prévu à 17h30. Infos ce soir à l'entrainement!! A+

#20

petit retour sur le match d'hier contre Vizille:30 joueurs de chaque côté environ,on a joué 40 minutes avec des équipes plûtot reserve puis 2 fois trente avec les 1ères.1 essai à 0 pour Vinay en reserve,et 1 essai partout en 1ère.Bonne revue d'effectif même si il manque encore du monde,et des bonnes choses vues par intermitence,la conquête, la défense,les mauls ballons portés comme la semaine dernière,par contre on s'est fait surprendre par l'agressivité des Vizillois,plus virulents au sol et dans la conservation et on a toujours du mal à enchainer les mouvements avants trois-quarts.Bonne opposition donc à deux semaines de la reprise officielle avec un engagement déja trés championnat. Samedi prochain,derniers matchs de préparation à Fontaine,avec un match entier des reserves,et une triangulaire entre Fontaine Vinay et les reichel de Grenoble pour l'équipe première.

#21

j'me sens vraiment tout seul sur le topic de l'USV,à part moi,pas un seul commentaire sur le match de samedi,ya pourtant des choses à dire,c'est depuis que je suis pépé que les djeunes veulent plus me causer? sales gosses,vous allez en chier ce soir,j'suis pas encore en retraite,vous avez encore 1 saison à me supporter:P:P:P:P:P:P:P

#22

bijour tt le monde ! a quel h son prévu les match samedi????

Le drop goal n’est que l’éjaculation précoce de l’attaque !!!

#23

St Nary , Vizylle ===> 0/10 en ortographe pour Arnaud ;-)

Le drop goal n’est que l’éjaculation précoce de l’attaque !!!

#24

17h pour la b avec 2 mitemps de 30 min et un tiers temps de 40 min contre fontaine ,un tiers temps de repos et le dernier tiers temps contre les espoirs du fcg ...... et voilà a ton service . .....

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#25

petit café vinois a écrit :

17h pour la b avec 2 mitemps de 30 min et un tiers temps de 40 min contre fontaine ,un tiers temps de repos et le dernier tiers temps contre les espoirs du fcg ...... et voilà a ton service . .....

Il est bien ce petit café, serviable à souhait ;-)

Boulon, le roi de l'écrou

#26

Je te laisse ma place volontiers. J'écris souvent vite fait en ce moment, d'où les fautes et les mauvaises orthographe. Toutes mes excuses à mes lecteurs, je me rattraperai.

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#27

bon ben voilà,on y est,fini la préparation, place au championnat et d'entrée un gros morceau avec un déplacement à Clermont-Cournon.Pas facile quand on sait qu'aprés St Savin,bien sûr,c'est l'equipe du sud-est qui est allé le plus loin en championnat de France la saison dernière(défaite en 8èmes contre Arcachon je crois). Mais bon,comme ça on va être fixé tout de suite sur ce qu'on peut espérer dans cette poule:soit on charge et alors,les ambitions seront forcément revu à la baisse,soit on fait jeu égal voire pourquoi pas mieux?et tous les espoirs sont permis:P:P:P Enfin,c'est toujours mieux de démarrer à l'extérieur chez un client,que de le recevoir comme l'année dernière où on avait perdu chez nous pour l'ouverture du championnat face à St Savin qui descendait de F2.Sur le coup,on avait déchanté,mais la suite de la saison nous a prouvé qu'on avait pas perdu contre n'importe qui:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sur le dernier match de prépa à Fontaine,rien de nouveau ,on est en place défensivement(pas d'essai encaissé)et en conquêtes,mais meme si ya du mieux dans l'animation offensive,c'est pas encore fameux,on fini mal nos temps forts d'ailleurs on n'a pas marqué !!!!!!!!!!!!!! Mais bon si les bases sont là,le reste viendra avec le temps et le travail,j'espère:):):)

#28

Dites moi les amis de l'USV, Coquet Sylvain en pilier, il est parti au SMS parce que sur le site de la FFR il est affilié à St Marcellin

Fédérale 3