Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#267

michel estrada a écrit :
petite noix 38 a écrit :

je sent tout le monde bien motivé pour ce week end. Le car de supporter est deja pleins a craqué. Je pense que si on passe le village va etre en ébullition. Merci a vous petites guepes, ca fait longtemps qu'on a pas vibré de cette maniere la. A dimanche et que la force soit avec vous!

des supporters en plus mission impossible pour nous

michel tu aimes bien le role d'outsider non? tu pourras compter sur tout ton groupe?essayons de ramener deux victoires.si tu ne me connais pas j'etais a coté de toi pour le match a sarlat pres des vestiaires on a regardé le match ensemble(mangematin ça te dis quelque chose?)

#268

oui mais je plaisante avec les gens de vinay qui sont super cool . oui je sais qui tu es a dimanche et que les meilleurs gagnent et qu on passe 1 bon dimanche

#269

michel estrada a écrit :
petite noix 38 a écrit :

je sent tout le monde bien motivé pour ce week end. Le car de supporter est deja pleins a craqué. Je pense que si on passe le village va etre en ébullition. Merci a vous petites guepes, ca fait longtemps qu'on a pas vibré de cette maniere la. A dimanche et que la force soit avec vous!

des supporters en plus mission impossible pour nous

J'ai cru lire quelque part q'un car de supporters arrivait aussi depuis l'Ouest en direction de Cournon. Depuis Sarlat il me semble, avec un appel à l'union des supporters entre les 2 équipes de l'Ouest....

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#270

arno(mignon) a écrit :
michel estrada a écrit :
petite noix 38 a écrit :

je sent tout le monde bien motivé pour ce week end. Le car de supporter est deja pleins a craqué. Je pense que si on passe le village va etre en ébullition. Merci a vous petites guepes, ca fait longtemps qu'on a pas vibré de cette maniere la. A dimanche et que la force soit avec vous!

des supporters en plus mission impossible pour nous

J'ai cru lire quelque part q'un car de supporters arrivait aussi depuis l'Ouest en direction de Cournon. Depuis Sarlat il me semble, avec un appel à l'union des supporters entre les 2 équipes de l'Ouest....

C'est normal, nous la semaine passée on a bien supporté Vizille en B...

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#271

bonne chance aux deux équipes vinoises,super groupe,super ambiance,supers coachs,vous meritez d'aller plus loin encore; par contre faudrait pas prendre trop de joueurs à Izeaux pour la saison prochaine:(:(:(

mais pourquoi tant de haine ?

#272

bonne chance pour dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#273

Bouge comme un papillon, frappe comme la guêpe...!!!

#274

BLACK DIABOLO a écrit :

bonne chance aux deux équipes vinoises,super groupe,super ambiance,supers coachs,vous meritez d'aller plus loin encore; par contre faudrait pas prendre trop de joueurs à Izeaux pour la saison prochaine:(:(:(

on vient pas vraiment trop fort on economisera de l argent

#275

M.... à vous les Vinois!!! Faites plaisir en espérant vous retrouver plus tard...... hmm:/

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#276

victoire de l'US VINAY contre villereal 25 a 6 bravo a la une dèffaite de l'èquipe 2 contre sarlat 15 a 24 dommage......:lol::lol::lol:

#277

claude.38 a écrit :

victoire de l'US VINAY contre villereal 25 a 6 bravo a la une dèffaite de l'èquipe 2 contre sarlat 15 a 24 dommage......:lol::lol::lol:

Alors à dimanche!!!

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#278

bravo les guèpes!!! c'est qui au prochain tour?

Vive le rugby du Sud Est!!

#279

Paw Paw Paw Paaaaaaaaaaaaw On est en 8ème c'est énooooOoooorm Dernier représentant du secteur sud est Et en piste pour se faire un match de la montée contre Leon Que du bonheur cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#280

félicitations les Vinois!!!! wink

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 3