Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#281

Message d'une supportrice reçu sur ma boite mail: bravo a tous ;continuer a nous faire plaisir,vous etes la fierte de VINAY et des differents villages de vos joueurs ,encore MERCIIIIIIIIIIIIIII

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#282

On vient d'apprendre dans le DL de ce matin que Vinay avait recruté de nouveaux marqueurs d'essais pour le match d'hier: Jouffu Mau, Sebetau et Renoux!! Et que le buteur vinois fut Vermut! Bien ouej les mecs, vous faites plaisir!!!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#283

claude.38 a écrit :

victoire de l'US VINAY contre villereal 25 a 6 bravo a la une dèffaite de l'èquipe 2 contre sarlat 15 a 24 dommage......:lol::lol::lol:

bravo a VINAY et bonne continuation.

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#284

Félicitations à cette belle équipe de Vinay qui nous avait déjà fait bonne impression lors des phases de poule !!!

Restons calmes, et buvons frais...

#285

bravo a tous pour cette belle performance. faites nous rever encore un peu.c'est enorme!!! meme si ca va etre super dure la prochaine fois, on croit en vous et votre complicité finira par payer. quelle bonne bande de copains. encore bravo et merci!

#286

Bravo les Vinois ! Votre profil d'équipe, votre parcours en championnat et votre tableau en phase finale me fait bcp penser à Voiron il y a 2 saisons. Non seulement je vous vois monter mais en plus je vous vois aller très loin en phases finales et pourquoi pas au bout si vous avez le petit soupçon de réussite qu'il faut pour être champion. C'est tout le mal que je vous souhaite. Bon courage et bonne chance pour la suite! Un Voironnais

#287

dma1975 a écrit :

Bravo les Vinois ! Votre profil d'équipe, votre parcours en championnat et votre tableau en phase finale me fait bcp penser à Voiron il y a 2 saisons. Non seulement je vous vois monter mais en plus je vous vois aller très loin en phases finales et pourquoi pas au bout si vous avez [h=#00CCFF]le petit soupçon de réussite [/h]qu'il faut pour être champion. C'est tout le mal que je vous souhaite. Bon courage et bonne chance pour la suite! Un Voironnais

Ca sera pas suffisant contre Léon.:P

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#288

Bipera Euskal a écrit :
dma1975 a écrit :

Bravo les Vinois ! Votre profil d'équipe, votre parcours en championnat et votre tableau en phase finale me fait bcp penser à Voiron il y a 2 saisons. Non seulement je vous vois monter mais en plus je vous vois aller très loin en phases finales et pourquoi pas au bout si vous avez [h=#00CCFF]le petit soupçon de réussite [/h]qu'il faut pour être champion. C'est tout le mal que je vous souhaite. Bon courage et bonne chance pour la suite! Un Voironnais

Ca sera pas suffisant contre Léon.:P

Et prout, un pet plus haut que son cul..:)

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#289

dma1975 a écrit :

Bravo les Vinois ! Votre profil d'équipe, votre parcours en championnat et votre tableau en phase finale me fait bcp penser à Voiron il y a 2 saisons. Non seulement je vous vois monter mais en plus je vous vois aller très loin en phases finales et pourquoi pas au bout si vous avez le petit soupçon de réussite qu'il faut pour être champion. C'est tout le mal que je vous souhaite. Bon courage et bonne chance pour la suite! Un Voironnais

J'allais dire la même chose !! Félicitations les vinois !! Continuez comme ça, que du bonheur ces phases finales !! Raté de peu pour les voironnais hier et contre une grosse équipe du sud quasi invaincue dc faut pas être "effrayé" par le niveau du sud...On croise les doigts Un autre voironnais

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#290

neutre a écrit :
dma1975 a écrit :

Bravo les Vinois ! Votre profil d'équipe, votre parcours en championnat et votre tableau en phase finale me fait bcp penser à Voiron il y a 2 saisons. Non seulement je vous vois monter mais en plus je vous vois aller très loin en phases finales et pourquoi pas au bout si vous avez le petit soupçon de réussite qu'il faut pour être champion. C'est tout le mal que je vous souhaite. Bon courage et bonne chance pour la suite! Un Voironnais

J'allais dire la même chose !! Félicitations les vinois !! Continuez comme ça, que du bonheur ces phases finales !! Raté de peu pour les voironnais hier et contre une grosse équipe du sud quasi invaincue dc faut pas être "effrayé" par le niveau du sud...On croise les doigts Un autre voironnais

Pourquoi pas être le St Sav de la saison passée !!!!! ENCORE un autre voironnais

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#291

ça commence vraiment à sentir la chartreuse ici...:D Plus serieusement, ce serait tout simplement enorme mais il faut pas commencer à réver des sommets quand on est encore au pied de la montagne... (Molière) En fait ce qui serait super cool, c'est que le peuple vinois prenne vraiment conscience de ce qui se passe et devienne vraiment des supporters!! Dsl, mais j'aimerai passer un petit coup de geulle quand même.. Je pense que les joueurs (dites le moi si je me trompe) sont quand même assez sensible à ce qu'ils voyent dans les tribunes et aux chants et cris de leurs supporters. Quand je vois la différence qu'il y avait entre le camp vinois et les autres supporters dimanche dernier, moi ça fait chier. Les gonz sont même pas capable de se trouver une chemise ou un teeshirt bleu, pas capable de chanter pdt plus de 10 seconde au lieu d'insulter tout les monde (le chambrage (action de chambrer) fait parti du jeu, mais faut pas oublier d'encourager aussi...). Je viens de voir sur le site de Leon qu'il y avait eu 2 cars de supporters contre Belleville et nous on en chie pour en remplir les 3/4 d'un seul...pff Bref, je pense que vous voyez l'idée. A bon entendeur...

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#292

arno(mignon) a écrit :

ça commence vraiment à sentir la chartreuse ici...:D Plus serieusement, ce serait tout simplement enorme mais il faut pas commencer à réver des sommets quand on est encore au pied de la montagne... (Molière) En fait ce qui serait super cool, c'est que le peuple vinois prenne vraiment conscience de ce qui se passe et devienne vraiment des supporters!! Dsl, mais j'aimerai passer un petit coup de geulle quand même.. Je pense que les joueurs (dites le moi si je me trompe) sont quand même assez sensible à ce qu'ils voyent dans les tribunes et aux chants et cris de leurs supporters. Quand je vois la différence qu'il y avait entre le camp vinois et les autres supporters dimanche dernier, moi ça fait chier. Les gonz sont même pas capable de se trouver une chemise ou un teeshirt bleu, pas capable de chanter pdt plus de 10 seconde au lieu d'insulter tout les monde (le chambrage (action de chambrer) fait parti du jeu, mais faut pas oublier d'encourager aussi...). Je viens de voir sur le site de Leon qu'il y avait eu 2 cars de supporters contre Belleville et nous on en chie pour en remplir les 3/4 d'un seul...pff Bref, je pense que vous voyez l'idée. A bon entendeur...

je vais t'envoyer quelques Centaures Arnaud... hier à Pessac à 10 contre 600 on entendait que nous! (et on avait un vrai drapeau et une vraie banderole!)

Vive le rugby du Sud Est!!

#293

arno(mignon) a écrit :

ça commence vraiment à sentir la chartreuse ici...:D Plus serieusement, ce serait tout simplement enorme mais il faut pas commencer à réver des sommets quand on est encore au pied de la montagne... (Molière) En fait ce qui serait super cool, c'est que le peuple vinois prenne vraiment conscience de ce qui se passe et devienne vraiment des supporters!! Dsl, mais j'aimerai passer un petit coup de geulle quand même.. Je pense que les joueurs (dites le moi si je me trompe) sont quand même assez sensible à ce qu'ils voyent dans les tribunes et aux chants et cris de leurs supporters. Quand je vois la différence qu'il y avait entre le camp vinois et les autres supporters dimanche dernier, moi ça fait chier. Les gonz sont même pas capable de se trouver une chemise ou un teeshirt bleu, pas capable de chanter pdt plus de 10 seconde au lieu d'insulter tout les monde (le chambrage (action de chambrer) fait parti du jeu, mais faut pas oublier d'encourager aussi...). Je viens de voir sur le site de Leon qu'il y avait eu 2 cars de supporters contre Belleville et nous on en chie pour en remplir les 3/4 d'un seul...pff Bref, je pense que vous voyez l'idée. A bon entendeur...

je suis tout a fait d'accord avec toi arno(mignon) sur l'attitude des "supporters" de VINAY hier a la sortie des joueurs, des ABRUTIS qui se permetent d'insulter le corps arbitral ça fait vraiment tache surtout au vu du deroulement du match ou il n'y a pas de quoi foueter un chat sur les decisions arbitrale!! encore bravo a vous et un grand M.... pour la suite.

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#294

dauphinois-basque a écrit :
arno(mignon) a écrit :

ça commence vraiment à sentir la chartreuse ici...:D Plus serieusement, ce serait tout simplement enorme mais il faut pas commencer à réver des sommets quand on est encore au pied de la montagne... (Molière) En fait ce qui serait super cool, c'est que le peuple vinois prenne vraiment conscience de ce qui se passe et devienne vraiment des supporters!! Dsl, mais j'aimerai passer un petit coup de geulle quand même.. Je pense que les joueurs (dites le moi si je me trompe) sont quand même assez sensible à ce qu'ils voyent dans les tribunes et aux chants et cris de leurs supporters. Quand je vois la différence qu'il y avait entre le camp vinois et les autres supporters dimanche dernier, moi ça fait chier. Les gonz sont même pas capable de se trouver une chemise ou un teeshirt bleu, pas capable de chanter pdt plus de 10 seconde au lieu d'insulter tout les monde (le chambrage (action de chambrer) fait parti du jeu, mais faut pas oublier d'encourager aussi...). Je viens de voir sur le site de Leon qu'il y avait eu 2 cars de supporters contre Belleville et nous on en chie pour en remplir les 3/4 d'un seul...pff Bref, je pense que vous voyez l'idée. A bon entendeur...

je vais t'envoyer quelques Centaures Arnaud... hier à Pessac à 10 contre 600 on entendait que nous! (et on avait un vrai drapeau et une vraie banderole!)

Les banderoles, c'est presque bon, les drapeaux faudrait les faire flotter un peu plus, mais le problème vient bien des chants et autres déguisements...

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

Fédérale 3