Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#295

BRAVO VINAY!!!! ca joue où le prochain match? Si vous pouviez faire une p'tite biz a votre capitaine de ma part ca serait cool! A+ les bleus et noirs

Dernière modification par Dams38 (24/05/2010 18:19:48)

SO Voiron

#296

Coucou me revoilou, vraiment bravo à tous pour cette victoire, c'est énorme, il parait que ça a fait du bruit hier soir dans Vinay, trop bon, félicitations à tous surtout à Vermut:lol::lol: et à mon Pied d'or qui marque qu'avec les mains:P:P:P Une petite pensée pour la B qui s'arrête mais bravo à vous pour cette magnifique saison. Allez l' US Vinayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#297

arno(mignon) a écrit :

ça commence vraiment à sentir la chartreuse ici...:D Plus serieusement, ce serait tout simplement enorme mais il faut pas commencer à réver des sommets quand on est encore au pied de la montagne... (Molière) En fait ce qui serait super cool, c'est que le peuple vinois prenne vraiment conscience de ce qui se passe et devienne vraiment des supporters!! Dsl, mais j'aimerai passer un petit coup de geulle quand même.. Je pense que les joueurs (dites le moi si je me trompe) sont quand même assez sensible à ce qu'ils voyent dans les tribunes et aux chants et cris de leurs supporters. Quand je vois la différence qu'il y avait entre le camp vinois et les autres supporters dimanche dernier, moi ça fait chier. Les gonz sont même pas capable de se trouver une [h=#CCFFFF]chemise ou un teeshirt bleu[/h], pas capable de chanter pdt plus de 10 seconde au lieu d'insulter tout les monde (le chambrage (action de chambrer) fait parti du jeu, mais faut pas oublier d'encourager aussi...). Je viens de voir sur le site de Leon qu'il y avait eu 2 cars de supporters contre Belleville et nous on en chie pour en remplir les 3/4 d'un seul...pff Bref, je pense que vous voyez l'idée. A bon entendeur...

On s'en occupe.A Léon ,c'est bleu et banc .Pensez a enmener des ravioles et du fromage.;)

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#298

c'est pas chez eux les ravioles ni le fromage d'ailleurs wink;);)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#299

éponge a écrit :

c'est pas chez eux les ravioles ni le fromage d'ailleurs wink;);)

Je crois que vu de Leon, St marce, le Royans et Vinay c'est un peu tout pareil!! et puis bon ya quand même une formagerie à Vinay (et il faut bien l'avouer quelques noyers à St Marcellin....)

Vive le rugby du Sud Est!!

#300

Bipera Euskal a écrit :
dma1975 a écrit :

Bravo les Vinois ! Votre profil d'équipe, votre parcours en championnat et votre tableau en phase finale me fait bcp penser à Voiron il y a 2 saisons. Non seulement je vous vois monter mais en plus je vous vois aller très loin en phases finales et pourquoi pas au bout si vous avez [h=#00CCFF]le petit soupçon de réussite [/h]qu'il faut pour être champion. C'est tout le mal que je vous souhaite. Bon courage et bonne chance pour la suite! Un Voironnais

Ca sera pas suffisant contre Léon.:P

tu peut chambrer l'isere n'a pas peur du sud-ouest , a ce stade de la compétition c'est du 50/50!

#301

LA CUISSE a écrit :
Bipera Euskal a écrit :
dma1975 a écrit :

Bravo les Vinois ! Votre profil d'équipe, votre parcours en championnat et votre tableau en phase finale me fait bcp penser à Voiron il y a 2 saisons. Non seulement je vous vois monter mais en plus je vous vois aller très loin en phases finales et pourquoi pas au bout si vous avez [h=#00CCFF]le petit soupçon de réussite [/h]qu'il faut pour être champion. C'est tout le mal que je vous souhaite. Bon courage et bonne chance pour la suite! Un Voironnais

Ca sera pas suffisant contre Léon.:P

tu peut chambrer l'isere n'a pas peur du sud-ouest , a ce stade de la compétition c'est du 50/50!

Entièrement d'accord avec toi.Mais moi suis du sud est.:)

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#302

moonfa a écrit :
arno(mignon) a écrit :

ça commence vraiment à sentir la chartreuse ici...:D Plus serieusement, ce serait tout simplement enorme mais il faut pas commencer à réver des sommets quand on est encore au pied de la montagne... (Molière) En fait ce qui serait super cool, c'est que le peuple vinois prenne vraiment conscience de ce qui se passe et devienne vraiment des supporters!! Dsl, mais j'aimerai passer un petit coup de geulle quand même.. Je pense que les joueurs (dites le moi si je me trompe) sont quand même assez sensible à ce qu'ils voyent dans les tribunes et aux chants et cris de leurs supporters. Quand je vois la différence qu'il y avait entre le camp vinois et les autres supporters dimanche dernier, moi ça fait chier. Les gonz sont même pas capable de se trouver une chemise ou un teeshirt bleu, pas capable de chanter pdt plus de 10 seconde au lieu d'insulter tout les monde (le chambrage (action de chambrer) fait parti du jeu, mais faut pas oublier d'encourager aussi...). Je viens de voir sur le site de Leon qu'il y avait eu 2 cars de supporters contre Belleville et nous on en chie pour en remplir les 3/4 d'un seul...pff Bref, je pense que vous voyez l'idée. A bon entendeur...

je suis tout a fait d'accord avec toi arno(mignon) sur l'attitude des "supporters" de VINAY hier a la sortie des joueurs, des ABRUTIS qui se permetent d'insulter le corps arbitral ça fait vraiment tache surtout au vu du deroulement du match ou il n'y a pas de quoi foueter un chat sur les decisions arbitrale!! encore bravo a vous et un grand M.... pour la suite.

Nous n'avons malheureusement (ou heureusement) pas le monopole de la bêtise: vous avez aussi à Villeréal un (pseudo) supporter qui n'a pas arrêté d'insulter les joueurs vinois (grosses truies, grosses m... j'en passe et des meilleures!!!) et leurs supporters: un grand sec avec un maillot jaune rayé de bleu portant le n°19. Dommage car vos vrais supporters étaient sympas

#303

Bipera Euskal a écrit :
LA CUISSE a écrit :
Bipera Euskal a écrit :

Ca sera pas suffisant contre Léon.:P

tu peut chambrer l'isere n'a pas peur du sud-ouest , a ce stade de la compétition c'est du 50/50!

Entièrement d'accord avec toi.Mais moi suis du sud est.:)

ok alors que connais tu de leon pour dire que ce ne sera pas suffisant? tu est de quel club?

#304

LA CUISSE a écrit :
Bipera Euskal a écrit :
LA CUISSE a écrit :

tu peut chambrer l'isere n'a pas peur du sud-ouest , a ce stade de la compétition c'est du 50/50!

Entièrement d'accord avec toi.Mais moi suis du sud est.:)

ok alors que connais tu de leon pour dire que ce ne sera pas suffisant? tu est de quel club?

c'est un ancien de vers chez toi qui est maintenant de vers chez nous tongue

#305

vieux bourdon a écrit :
moonfa a écrit :
arno(mignon) a écrit :

ça commence vraiment à sentir la chartreuse ici...:D Plus serieusement, ce serait tout simplement enorme mais il faut pas commencer à réver des sommets quand on est encore au pied de la montagne... (Molière) En fait ce qui serait super cool, c'est que le peuple vinois prenne vraiment conscience de ce qui se passe et devienne vraiment des supporters!! Dsl, mais j'aimerai passer un petit coup de geulle quand même.. Je pense que les joueurs (dites le moi si je me trompe) sont quand même assez sensible à ce qu'ils voyent dans les tribunes et aux chants et cris de leurs supporters. Quand je vois la différence qu'il y avait entre le camp vinois et les autres supporters dimanche dernier, moi ça fait chier. Les gonz sont même pas capable de se trouver une chemise ou un teeshirt bleu, pas capable de chanter pdt plus de 10 seconde au lieu d'insulter tout les monde (le chambrage (action de chambrer) fait parti du jeu, mais faut pas oublier d'encourager aussi...). Je viens de voir sur le site de Leon qu'il y avait eu 2 cars de supporters contre Belleville et nous on en chie pour en remplir les 3/4 d'un seul...pff Bref, je pense que vous voyez l'idée. A bon entendeur...

je suis tout a fait d'accord avec toi arno(mignon) sur l'attitude des "supporters" de VINAY hier a la sortie des joueurs, des ABRUTIS qui se permetent d'insulter le corps arbitral ça fait vraiment tache surtout au vu du deroulement du match ou il n'y a pas de quoi foueter un chat sur les decisions arbitrale!! encore bravo a vous et un grand M.... pour la suite.

Nous n'avons malheureusement (ou heureusement) pas le monopole de la bêtise: vous avez aussi à Villeréal un (pseudo) supporter qui n'a pas arrêté d'insulter les joueurs vinois (grosses truies, grosses m... j'en passe et des meilleures!!!) et leurs supporters: un grand sec avec un maillot jaune rayé de bleu portant le n°19. Dommage car vos vrais supporters étaient sympas

Je pense que l'important ce n'est pas ce que font les autres, mais ce que nous fesons nous, et l'image que nous donnons à nos joueurs. Je pense que eux s'en foute de se faire insulter par les supporters adverses si seulement leurs propres supporters les encouragaient un peu plus...

Dernière modification par arno(mignon) (25/05/2010 17:46:08)

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#306

LA CUISSE a écrit :
Bipera Euskal a écrit :
LA CUISSE a écrit :

tu peut chambrer l'isere n'a pas peur du sud-ouest , a ce stade de la compétition c'est du 50/50!

Entièrement d'accord avec toi.Mais moi suis du sud est.:)

ok alors que connais tu de leon pour dire que ce ne sera pas suffisant? tu est de quel club?

Mais si souviens toi ! Allez St Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat La neige, les fumigènes chez Martine tout ça wink

Boulon, le roi de l'écrou

#307

bravo a vinay belle equipe des supporters chauvins mais ils etaient nombreux aussi.bonne chance pour la suite.et bravo a nos supporters

#308

Chapeau de paille a écrit :
LA CUISSE a écrit :
Bipera Euskal a écrit :

Entièrement d'accord avec toi.Mais moi suis du sud est.:)

ok alors que connais tu de leon pour dire que ce ne sera pas suffisant? tu est de quel club?

Mais si souviens toi ! Allez St Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat La neige, les fumigènes chez Martine tout ça wink

Tout est dit.De bons souvenir.:D

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

Fédérale 3