Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#309

michel estrada a écrit :

bravo a vinay belle equipe des supporters chauvins mais ils etaient nombreux aussi.bonne chance pour la suite.et bravo a nos supporters

Merci Michel 3 années le même groupe à progresser ensemble Je vous souhaite la même réussite d'ici un an ou deux Vous avez les bases pour. cool

Boulon, le roi de l'écrou

#310

Chapeau de paille a écrit :
michel estrada a écrit :

bravo a vinay belle equipe des supporters chauvins mais ils etaient nombreux aussi.bonne chance pour la suite.et bravo a nos supporters

Merci Michel 3 années le même groupe à progresser ensemble Je vous souhaite la même réussite d'ici un an ou deux Vous avez les bases pour. cool

Et pourquoi pas 4 années le même groupe... C'est tout ce que je souhaite et je pense que je suis pas le seul... Pour les supporters, j'espere qu'on sera encore plus nombreux dans 15 jours et qu'on se fera encore plus entendre!! Allez les Bleus, Allez les Noirs, Allez les bleus et noirs!!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#311

8ème de finale à Limoux (vers Carcassonne) à 15 heures les filles Opa les guepes cool

Boulon, le roi de l'écrou

#312

Chapeau de paille a écrit :

8ème de finale à Limoux (vers Carcassonne) à 15 heures les filles Opa les guepes cool

match etoile sportive leonaise -US Vinay a limoux stade municipal de l'aiguillle a 15h.......:P:P;)

#313

Félicitations aux guèpes,bon courage pour la suite!!!!!!!!

#314

Allez les guêpes, piquez encore et régalez vous !!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#315

Merde pour Dimanche!!!!!!!

#316

yoya a écrit :

Merde pour Dimanche!!!!!!!

C'est la semaine prochaine... Mais merci quand même!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#317

arno(mignon) a écrit :
yoya a écrit :

Merde pour Dimanche!!!!!!!

C'est la semaine prochaine... Mais merci quand même!

J'ai pas précisé pour quel dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

#318

Encore un message d'encouragement sur la boite mail du site: "de tout coeur avec vous sportivement mopty guy" Allez USV!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#319

bravo les vinois,vous faites honneur à la région et même à tout le sud-est puisqu'il ne reste plus que vous en course.Je vous souhaite d'aller encore plus loin,vous le meritez car vos résultats depuis le début de la saison sont constants.Vous méritez également la montée que vous avez manqué pour 1 ou 2 points de bonus je crois,dans une poule difficile.Votre place est en F2,votre politique de formation doit payer,vous etes l'exemple à suivre à ce niveau et ce n'est pas d'aujourd'hui.BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!! signé:un adversaire qui a beaucoup apprécié votre équipe même si j'ai eu du mal à récuperer aprés nos deux confrontations(ouillouillouille les courbatures le lendemain de nos matchs);););)

mais pourquoi tant de haine ?

#320

BLACK DIABOLO a écrit :

bravo les vinois,vous faites honneur à la région et même à tout le sud-est puisqu'il ne reste plus que vous en course.Je vous souhaite d'aller encore plus loin,vous le meritez car vos résultats depuis le début de la saison sont constants.Vous méritez également la montée que vous avez manqué pour 1 ou 2 points de bonus je crois,dans une poule difficile.Votre place est en F2,votre politique de formation doit payer,vous etes l'exemple à suivre à ce niveau et ce n'est pas d'aujourd'hui.BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!! signé:un adversaire qui a beaucoup apprécié votre équipe même si j'ai eu du mal à récuperer aprés nos deux confrontations(ouillouillouille les courbatures le lendemain de nos matchs);););)

Si tu veux, pour ne plus avoir mal le lendemain, tu n'as qu'à signer chez nous !!!!;);):lol::lol:

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#321

Allez les guêpeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! Dernière ligne droite avant le Gros Week-end cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#322

Et Re: "Félicitations et merde pour dimanche !!! Le bonjour à Roger…dit la guiche. Club des Supporters de l’US Valréas." USV! Allez, Allez, Allez!!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

Fédérale 3