Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MDrrrrrrrrr
:D:D ---------> BIFFLE obligatoire la veille du match pour tous les joueurs coachs et dirigeant
A ce soir les filles
encore 1 merde pour ce week-end!!!!!!!
Vous ne le voyez peu etre pas de votre coté mais je voulais pousser un petit coup de geulle (oui encore un) contre le DL de Voiron et le service des sports de Grenoble. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est l'antenne locale du Dauphiné Libéré de Voiron qui gère les pages locales qui sont publiées chez nous. On est en quart de finale du championnat de France et ils ont encore refusé de publier un article mercredi dernier sous pretexte qu'il etait trop long!! Alors qu'evidemment quand c'est le SOV, même si il perd un pauvre match qui sert à rien pdt la phase régulière, ils ont une demi page! Je pense qu'au stade où l'USV est, ils pourraient faire un effort pour mettre en avant cette performance sportive et cette grande aventure humaine avec un peu plus de conviction que juste en nous donnant un petit bout de page de temps en temps... Espérons qu'ils seront plus sympa si on monte en F2... en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenu par la presse locale..pff Même tarif pour le service des sports de Grenoble. Je n'ai pas vu le DL aujourd'hui, mais on a pas eu 1 mot pour annoncer le match de dimanche de toute la semaine.. telement triste, alors qu'on reste la seule équipe de rugby (d'une catégorie convenable) encore en lice dans la region. Region qui, dites le moi si je me trompe, est quand même plus tourné vers le rugby que le roller hockey... Voila, j'ai fini. Je sais pas ce que vous en pensez mais il fallait que ça sorte! PS: Mention spéciale pour le Mémorial qui fait le maximum avec une superbe Une la semaine dernière. Merci!
Dernière modification par arno(mignon) (11/06/2010 09:40:51)
arno(mignon) a écrit :Vous ne le voyez peu etre pas de votre coté mais je voulais pousser un petit coup de geulle (oui encore un) contre le DL de Voiron et le service des sports de Grenoble. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est l'antenne locale du Dauphiné Libéré de Voiron qui gère les pages locales qui sont publiées chez nous. On est en quart de finale du championnat de France et ils ont encore refusé de publier un article mercredi dernier sous pretexte qu'il etait trop long!! Alors qu'evidemment quand c'est le SOV, même si il perd un pauvre match qui sert à rien pdt la phase régulière, ils ont une demi page! Je pense qu'au stade où l'USV est, ils pourraient faire un effort pour mettre en avant cette performance sportive et cette grande aventure humaine avec un peu plus de conviction que juste en nous donnant un petit bout de page de temps en temps... Espérons qu'ils seront plus sympa si on monte en F2... en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenu par la presse locale..pff Même tarif pour le service des sports de Grenoble. Je n'ai pas vu le DL aujourd'hui, mais on a pas eu 1 mot pour annoncer le match de dimanche de toute la semaine.. telement triste, alors qu'on reste la seule équipe de rugby (d'une catégorie convenable) encore en lice dans la region. Region qui, dites le moi si je me trompe, est quand même plus tourné vers le rugby que le roller hockey... Voila, j'ai fini. Je sais pas ce que vous en pensez mais il fallait que ça sorte! PS: Mention spéciale pour le Mémorial qui fait le maximum avec une superbe Une la semaine dernière. Merci!
Ne t'inquiète pas, on est à la même enseigne......... (pour le DL, pas pour les phases finales
:lol::lol:)
arno(mignon) a écrit :Vous ne le voyez peu etre pas de votre coté mais je voulais pousser un petit coup de geulle (oui encore un) contre le DL de Voiron et le service des sports de Grenoble. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est l'antenne locale du Dauphiné Libéré de Voiron qui gère les pages locales qui sont publiées chez nous. On est en quart de finale du championnat de France et ils ont encore refusé de publier un article mercredi dernier sous pretexte qu'il etait trop long!! Alors qu'evidemment quand c'est le SOV, même si il perd un pauvre match qui sert à rien pdt la phase régulière, ils ont une demi page! Je pense qu'au stade où l'USV est, ils pourraient faire un effort pour mettre en avant cette performance sportive et cette grande aventure humaine avec un peu plus de conviction que juste en nous donnant un petit bout de page de temps en temps... Espérons qu'ils seront plus sympa si on monte en F2... en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenu par la presse locale..pff Même tarif pour le service des sports de Grenoble. Je n'ai pas vu le DL aujourd'hui, mais on a pas eu 1 mot pour annoncer le match de dimanche de toute la semaine.. telement triste, alors qu'on reste la seule équipe de rugby (d'une catégorie convenable) encore en lice dans la region. Region qui, dites le moi si je me trompe, est quand même plus tourné vers le rugby que le roller hockey... Voila, j'ai fini. Je sais pas ce que vous en pensez mais il fallait que ça sorte! PS: Mention spéciale pour le Mémorial qui fait le maximum avec une superbe Une la semaine dernière. Merci!
c'est clair Arnaud, en dehors des Centaures en foot us, et de la coupe du monde de pousse citrouilles il se passe quasi plus rien en sport... l'USV est la seule équipe de la région (à moins que tu comptes annecy, Bourg ou St Etienne dans la région!) encore en lice en phases finales ! ils parlent de quoi ds les pages locales sport du DL là?
Ben en tout cas pas d'Annecy, pas de Bourg et pas de St Etienne.D'où t'es c'est peu etre dnas la region mais pour moi Bourg ou St Etienne c'est quand même pas le même coin et Annecy, ben c'est Annecy.. Dans les pages sports iseres ils parlent de foot us, un peu, pas assez... de hockey roller, d'athle, de tennis, de boulisme.. mais pas de rugby local...
arno(mignon) a écrit :Ben en tout cas pas d'Annecy, pas de Bourg et pas de St Etienne.D'où t'es c'est peu etre dnas la region mais pour moi Bourg ou St Etienne c'est quand même pas le même coin et Annecy, ben c'est Annecy.. Dans les pages sports iseres ils parlent de foot us, un peu, pas assez... de hockey roller, d'athle, de tennis, de boulisme.. mais pas de rugby local...
du roller hockey...tout à fait... tennis... ils savent que Rolland Garros est fini? ou alors ils font comme moi ils se sont endormis devant!! boulisme... tu vas me dire à Vinay on a un top club! enfin j'espère qu'ils parlent de longue et pas de ce faux sport qu'est la pétanque!
Malheureusement on a pas tous un Daniel PARAZ dans les parages
Bon courage pour dimanche, je penses fort à vous
Ca c'est bon, tout un village en bleu et noir, ça y est on est en plein dedans, ça fout les frissons, vivement dimanche et à demain aprem les amis avec le mini bus....:lol::lol::lol:
et tu vas pas etre decu du minibus mon cher usv !!!
Peut pas être pire que le mien...!!!!!
m'en fou c'est pas moi qui nettoiera......
Dernière modification par usv (11/06/2010 19:55:53)
Àllez les Bleus, Allez les Noirs! Alles les bleus et noirs!!
Comme tous les autres : allez l'USV, je pousse fort avec vous