Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

la pression monte ou elle descend lol

venez faire grandir ma ville !!!

Félicitations à l'USV!!!! On ouvre nos posts respectifs en fed 2!!!! big_smile:D:D cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Trop content pour vous les copains wink BRAVO c'est énorme !!!

Dernière modification par flori@n (13/06/2010 17:19:37)

Félicitations amis vinois!!! Plus que 2 matchs... Et de toute facon on se retrouve l'année prochaine...

B R A V O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes tous enormes ............;);););););););););););)

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

A tous les Joueurs , entraineurs et dirigeants F E L I C I T A T I O N ............. encore deux matchs vous attendent (j'espère) vous aurez écrit une nouvelle et belle page du club encore bravo

USV un jour USV toujours

Félicitations à vous. De notre coté on peut nourrir pas mal de regrets avec ces occasions vendangées. Dominé n'est pas gagné. Le contrat est quand même bien rempli puisque nous avions comme ambition de nous qualifier et de passer un tour. L'année prochaine si le groupe est inchangé plus quelques bonnes recrues, c'est la montée directe. Bonne route à vous en F2 ça risque d'être un peu dur surtout devant. Pour nous, playaaaaaaaa!!!!! cool cool cool

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tortue hmm:/ felicitation a vous de la part du gros sac a merde de n°3 big_smile:D en vous souhaitant le meilleur pour la suite cool

Demie contre Boe Bon rencontre? Ca sent encore le Languedoc ça!

Vive le rugby du Sud Est!!

Bravo aux Vinois wink

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Félicitations les guêpes !! Quel parcours !! Bravo pour la montée !!! Ca devait être "village" en feu hier à Vinay, profitez en et essayez de faire mieux que Voiron il y a 2 ans !!! En tout cas vous savez ce que c'est la tension liée aux tirs aux buts big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

et bud ça fait 2 fois que l'on te nomme ainsi:P

Le rugby école de la vie, alors un peu d'humilité !!!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Bon ben je dois être le premier debout. Il n'y a qu'un mot: ENORME, comme notre défense, comme les supporters, comme notre victoire acquise dans la douleur face à une trés belle équipe de Rion qui a fait le jeu mais qui est venu s'empaller dans la défense vinoise. Franchement, plus jamais de tirs au but, vous allez me faire mourir. Spéciale dédicace à "y sont ou les belus" pour son tir au but qui nous donne la gagne et au mini bus de la com com, vous êtes cool les gars, on recommence la semaine prochaine...;););)

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

Félicitations au Vinois, j'espère que la fête a été belle ! Alors maintenant, jusqu'au au bout.

Fédérale 3