Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo!!!!!!!!!!!!!! Beau parcours , je vous envie!!!!!!!!!!!!!
La demie c'est contre Bon encontre ? si oui vous avez une idée de l'endroit ?
usv a écrit :Bon ben je dois être le premier debout. Il n'y a qu'un mot: ENORME, comme notre défense, comme les supporters, comme notre victoire acquise dans la douleur face à une trés belle équipe de Rion qui a fait le jeu mais qui est venu s'empaller dans la défense vinoise. Franchement, plus jamais de tirs au but, vous allez me faire mourir. Spéciale dédicace à "y sont ou les belus" pour son tir au but qui nous donne la gagne et au mini bus de la com com, vous êtes cool les gars, on recommence la semaine prochaine...;););)
Ah oui c'est terrible et encore plus qd ça te prive de la finale et que ton vainqueur est champion la semaine d'après !! c'est donc bon signe pour vous !! ![]()
Perso je pense que ce sera Vinay / Chevreuse et Vendres / Bon encontre...
Ne jamais croire le midol ![]()
djef a écrit :Perso je pense que ce sera Vinay / Chevreuse et Vendres / Bon encontre... Ne jamais croire le midol
je pense comme toi....mais bon on n'est sur de rien encore
Ca y est c'est sur, et je me suis planté, mais je pense pas etre le seul... On se rassure comme on peut, nous jouons Vendres et vous jouez Bon encontre... Bonne rencontre a vous ![]()
Vinay - Bon Encontre en Languedoc: pas de lieu précis pour l'instant
vieux bourdon a écrit :Vinay - Bon Encontre en Languedoc: pas de lieu précis pour l'instant
Aux prochaines phases finales je conseille à l'USV de louer une grande maison dans le Languedoc ca coutera moins cher au club!!
On va déjà retenir les mêmes chambres dans le même hôtel de Villeneuve les Béziers pour la 3° fois consécutive !!! Est-ce un signe du destin ???
vinay Agde 320 kms et boe Bon Encontre Agde 320 kms, ça serait bien non ?
Ayé Réveillé
Noooooooooooooonn pas le cap d'agde cé une connerie ça
:D:D
allez les guepes vous pouvez le faire..........;);):lol::lol:
allez lez guèpes vous allaient le faire!!!
encore 1 merde pour dimanche