Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#449

tir au but.........

#450

defaite aux tirs au but mais Bravo à cette equipe usv un jour usv toujours

#451

vincentuzel a écrit :

defaite aux tirs au but mais Bravo à cette equipe usv un jour usv toujours

felicitations a vous et bonne chance au rcbb!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#452

Bon ben voila, dur retour a la realite, ça nous a souri la semaine derniere et aujourd'hui c'est nous qui pleurons, mais quand même, autant la semaine derniere y a rien a dire si on perd, autant aujourd'hui on peut avoir des regrets et notament les 2 dernieres minutes du temps reglementaire ou l'arbitre a completement degouppille, donnant 3 penalites coup sur coup a Boe dans les 22 m vinois sans aucune explication valable et de 12 a 9 a la fin du temps reglementaire il fait revenir Boe a 12a 12. Franchement trop enorme pour être vrai même si la penalite de l'egalisation vient d'une perte de balle en mélée pour Vinay. Allez j'arrete la sinon je vais devenir mechant envers ce bon Mr Chazal pour ne pas le nommer, on peut être fier de nos couleurs, c'est un tres beau parcours et encore felicitations a tous les joueurs qui m'ont fait vivre une grande aventure rugbystique et surtout humaine, y a pas de mot pour ça, encore merci. allez maintenant on ouvre le post en F2, et une nouvelle aventure commence.........;);)

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#453

ON A PAS DU VOIR LE MEME MATCH CAR A PART DES GRANDSZ COUPS DE POMPES DE VOTRE 15 VOUS NE PROPOSE PAS GRAND CHOSE. L'HIVER VOS AILIERS DOIVENT SE LES GELER GRAVES. SUR TOUTE LA PARTIE VOUS AVEZ DU PASSE ALLEZ 20MN DANS LE CAMP DU RCBB ET TU DIT QUE L'ARBITRE TE VOLE LE MATCH. EN PLUS VOUS AVEZ ETE MANGE DEVANT A PART EN DEBUT DE 2EME MI-TEMPS SUR CE BONNE CHANCE POUR LA SAISON PROCHAINE.

#454

Mais allez, mais TG! Viens pas nous faire chier ici trompette! Rentre dans ton pays et bonne continuation!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#455

LOULOU47 a écrit :

ON A PAS DU VOIR LE MEME MATCH CAR A PART DES GRANDSZ COUPS DE POMPES DE VOTRE 15 VOUS NE PROPOSE PAS GRAND CHOSE. L'HIVER VOS AILIERS DOIVENT SE LES GELER GRAVES. SUR TOUTE LA PARTIE VOUS AVEZ DU PASSE ALLEZ 20MN DANS LE CAMP DU RCBB ET TU DIT QUE L'ARBITRE TE VOLE LE MATCH. EN PLUS VOUS AVEZ ETE MANGE DEVANT A PART EN DEBUT DE 2EME MI-TEMPS SUR CE BONNE CHANCE POUR LA SAISON PROCHAINE.

Pauv con, pasque t'en as envoyé du jeu toi?? J'ai pas le souvenir que la balle ait eu le temps d'arriver jusqu'à tes ailiers hein, vu les caramels que vous vous êtes pris des que vous ouvriez un ballon, trompette va. Vous êtes arrivés avec un melon gros comme ça, vous faisiez 20 kg mini de + que nous par poste équivalent, vous pensiez que vous alliez nous marcher sur la gueule et nous mettre 30 pion, mais non vous vous êtes faits placarder dans tous les sens et vous avez jamais été en position de mettre un seul essai. Et je dirai même plus, vous avez douté, oui douté. C'est assez plaisant de voir une machine aussi bien huilée que la votre douter je dois dire, c'est là que le mot humilité prend tout son sens. Bref, je félicité mes joueurs, qui ont une nouvelle fois preuve de courage et d'abnégation, et je souhaite bonne chance à Bon encontre pour la finale qui les attend. Olé Et un gros bisou au nouveau papa ''Luchio'' cool:cool::cool:

Dernière modification par Chapeau de paille (21/06/2010 09:04:05)

Boulon, le roi de l'écrou

#456

Bravo a vous les p'tits gars! Placard dans tout les sens... venant de toi chapeau de paille j'imagine que ca a du décanillé a tout va! Bravo encore ce que vous avez fait est GRAND!

SO Voiron

#457

bravo a vinay pour sa montee et sa fabuleuse saison.ravi d avoir croise votre chemin pendant votre epopee

#458

Bravo les vinois et vraiment désolé de rater la finale comme ça. Croyez moi, nous connaissons aussi la déception de de ne pas aller en finale en ne perdant pas, enfin en étant éliminé aux tirs aux buts...c'est très frustrant ! En tout cas, chapeau pour votre parcours, vous devez avoir des souvenirs pleins la tête. A l'année prochaine en F2 wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#459

deja je t'ai pas insulté et tu discuteras un peu avec tes entraineurs tu verra. secondo on a pas le melon pour nous c'est que du bonus et je pense que derriere vous etiez beaucoup plus lourd que nous. t'oublies sur la dernière pénalité qu'on s'écoule à 5m de la ligne plus une ou deux occases en 1ere mi-temps. vous la seule c'est lorsque votre 15 tape par dessus et qu'il récupère le ballon. ceci je n'ai pas dit que vous étiez mauvais j'ai juste dit que c'était facile de vous en prendre à l'arbitre. en touche vous avez été dominé, en mélée aussi mais par contre vous avez une super défense c'est clair et on ne vous a pas pris de haut comme tu l'entend.

#460

l'arriére c'est une vrai pompe à vélo il faut qu'il arrête de ce regarder a la fin du match je lui propose d'échanger le short et il me dit qu'il ne lui plaisait pas, il aurait pu au moins l'essayer mais je pense qu'au niveau des chevilles il allait pas passer....c'est pas grave au moins le mien il va aller en final!!!!!!!!!!!et c'est clair les ailiers qui l'entoure il ferait mieux d'aller prendre une licence d'athlétisme...:lol:

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

#461

aurélien rougegorge a écrit :

l'arriére c'est une vrai pompe à vélo il faut qu'il arrête de ce regarder a la fin du match je lui propose d'échanger le short et il me dit qu'il ne lui plaisait pas, il aurait pu au moins l'essayer mais je pense qu'au niveau des chevilles il allait pas passer....c'est pas grave au moins le mien il va aller en final!!!!!!!!!!!et c'est clair les ailiers qui l'entoure il ferait mieux d'aller prendre une licence d'athlétisme...:lol:

si toutes les pompes avaient son niveau ca serait bien pour le rugby je crois

#462

aurélien rougegorge a écrit :

l'arriére c'est une vrai pompe à vélo il faut qu'il arrête de ce regarder a la fin du match je lui propose d'échanger le short et il me dit qu'il ne lui plaisait pas, il aurait pu au moins l'essayer mais je pense qu'au niveau des chevilles il allait pas passer....c'est pas grave au moins le mien il va aller en final!!!!!!!!!!!et c'est clair les ailiers qui l'entoure il ferait mieux d'aller prendre une licence d'athlétisme...:lol:

C'est vrai que l'arrière c'est vraiiiiiiiiiiiment le genre de mec qui se regarde, tu sais pas d'où i vient alors ne t'avises même pas de réécrire ça tokar.

Boulon, le roi de l'écrou

Fédérale 3