Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#463

un joueur de rugby bon ou mauvais doit rester humble enfin il me semble....(((((((Tournon est un chouette village bonne chance pour l'année prochaine)))))

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

#464

APART SON JEU AU PIED QUI EST ENORME APRES IL TOMBE LES DEUX BALLONS QU'IL A RECEPTIONNE ET PUIS C'EST TOUT PAS UNE RELANCE ALORS QU'IL A EU PLUSIEURS OCCASIONS PAS DE JEU AVEC SES AILIERS LE SEUL ECLAIR C'EST CE COUP DE PIED PAR DESSUS QU'IL A SUPER BIEN NEGOCIE IL EST VRAI ET ENCORE S'IL OUBLIE PAS SES COPAINS CA PEUT FAIRE QUINE.

#465

aurélien rougegorge a écrit :

un joueur de rugby bon ou mauvais doit rester humble enfin il me semble....(((((((Tournon est un chouette village bonne chance pour l'année prochaine)))))

merci bcp et surtt bonne chance a vous pour dimanche

#466

LOULOU47 a écrit :

ON A PAS DU VOIR LE MEME MATCH CAR A PART DES GRANDSZ COUPS DE POMPES DE VOTRE 15 VOUS NE PROPOSE PAS GRAND CHOSE. L'HIVER VOS AILIERS DOIVENT SE LES GELER GRAVES. SUR TOUTE LA PARTIE VOUS AVEZ DU PASSE ALLEZ 20MN DANS LE CAMP DU RCBB ET TU DIT QUE L'ARBITRE TE VOLE LE MATCH. EN PLUS VOUS AVEZ ETE MANGE DEVANT A PART EN DEBUT DE 2EME MI-TEMPS SUR CE BONNE CHANCE POUR LA SAISON PROCHAINE.

on t'a fait couiner tout l'apres midi devant, tu faisais au moins 200kg de plus que nous et on t'as vite fait revenir a la realite du rugby mon gars, le combat et l'envie. au moins que ça vous serve pour la finale.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#467

ON VOUS A FAIT RECULER PLUS D'UNE FOIS SUR DES PORTES VOUS LES FOIS OU VOUS AVEZ ESSAYE VOUS N'AVANCIEZ PAS ALORS ARRETEZ UN PEU. QUAND AU 200KG DE DIFFERENCES JE NE CROIS PAS VOUS ETIEZ AU MOINS AUSSI LOPURD QUE NOUS JE PENSE. C'EST VOUS QUI AVEZ PRIX UNE DANSE DEVANT ET SI VOTRE DEFENSE N'ETAIT PAS AUSSI FORTE NOTAMENT LES 6 ET 7 VOUS AURIEZ PRIS L'EAU.

#468

LOULOU47 a écrit :

ON VOUS A FAIT RECULER PLUS D'UNE FOIS SUR DES PORTES VOUS LES FOIS OU VOUS AVEZ ESSAYE VOUS N'AVANCIEZ PAS ALORS ARRETEZ UN PEU. QUAND AU 200KG DE DIFFERENCES JE NE CROIS PAS VOUS ETIEZ AU MOINS AUSSI LOPURD QUE NOUS JE PENSE. C'EST VOUS QUI AVEZ PRIX UNE DANSE DEVANT ET SI VOTRE DEFENSE N'ETAIT PAS AUSSI FORTE NOTAMENT LES 6 ET 7 VOUS AURIEZ PRIS L'EAU.

Bla Bla Bla, on a pris une danse devant ? Et ils sont où tes essais sur mauls enfoncés là je les ai pas vus?? Et de toute façon, on avait pas du tout la prétention de vous faire reculer devant jte rassure hein, c'était pas du tout notre rôle dimanche. Et effectivement, sans une bonne défense c'est délicat d'atteindre les 1/2 finales on est d'accord

Boulon, le roi de l'écrou

#469

JE N'AI PAS PARLE D'ESSAI MAIS CECI DIT VOUS AVEZ UNE BELLE EQUIPE QUAND MEME ET COMME TU DITS SI VOUS ETES ARRIVE LA C'EST PAS POUR RIEN

#470

Bah tu vois loulou, on va finir pas partir en vacances ensemble tongue Bonne chance à vous pour la finale Nous c'est les vacances biiiiiiien mérités maintenant cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#471

CE QUI M'A AGACE C'EST QUE LA FACON DONT VOUS AVEZ PARLER ON NE MERITAIT PAS DE GAGNER ET LA JE NE SUIS PAS D'ACCORD C'EST TOUT ET BONNES VACANCES

#472

La nuance c'est que j'ai jamais dit que tu ne meritais pas de gagner mais qu'on ne meritait pas de perdre, c'est autre chose...:P:P:P

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#473

Vachement serrées ces phases finales.........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#474

ce serait pas un peu des guenilles les bouffeurs de pruneaux à venir faire les coqs ici après une victoire "écrasante" 12-12? Je crois pas avoir vu un vinois aller foutre le bordel sur le "topic" de Rion la semaine passée... (et les discussions sur les pénalitées marquées ou pas avec eux ont toutes été très cordiales...)

Vive le rugby du Sud Est!!

#475

Félicitations à l'USV

#476

c'est les gars du sud ouest le complexe de superirite landais... tu sais les pins, le mais et le sable lol

venez faire grandir ma ville !!!

Fédérale 3