Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#477

Avis de recherche: Auriez vous vu la taupe qui est sortie lors du dernier tir au but? Si oui, merci de me tenir au courant.

Si t' as pas une Rolex à 50 ans , tu as raté ta vie .

#478

tom t'es un grand comique mais revise ta géographie mon grand BE n'est pas dans les landes domage garçon.

#479

fèlicitation a nos vinois pour cet super saison pour nous tous vous avez gagner........;););)

#480

Bravo Vinay!!

#481

Routier a écrit :

Avis de recherche: Auriez vous vu la taupe qui est sortie lors du dernier tir au but? Si oui, merci de me tenir au courant.

Ton QI doit être au moins égal au nombre de message que tu a posté sur RF ---> 3. Et bien évidemment, après un message comme celui-là je ne peux que souhaiter que vous vous fassiez défoncer contre Vendres, et à la régulière ça va de soit. lol:lol::lol:

Boulon, le roi de l'écrou

#482

@ Loulou : Si tu relis le commentaire de usv sur la page précédente, il ne parle jamais de votre équipe en mal mais juste de l'incomprehension d'une decision arbitrale. Apres tu peux discuter sur ça si ça te chante sur le Topic de ce match qui, je crois (mais j'en doute aujourd'hui), sert à ça. Mais en aucun cas tu peux t'autoriser à venir pisser chez nous en critiquant sans aucun motif notre jeu. Alors prends tes clics, tes clacs, ta grande geule et ton nez en trompette et va commencer à baver sur tes prochains adversaires en finale (qui j'espère te fermeront le clapet) au lieu de venir nous faire chier ici. Sur ce, adieu et au plaisir de ne jamais te relire sur ce topic VINOIS! @ Routier: C'est toi la taupe! (facile et efficasse). Même commentaire qu'au dessus. Si t'as rien d'autre à foutre de tes journées que de venir enfoncer un gars de 21 piges pour un pauvre coup de pied manqué, et ben fait rien, ça vaudra mieux pour tout le monde. @Les autres: Merci pour toute cette saison les gars! Il y a eu des hauts et des bas, mais là ça finit quand même bien.. On a perdu mais ça aurait pu être largement pire. on monte en F2, on fini au tir au but en demi, je pense qu'Izeaux aurait préféré avoir le même parcours que nous..hein les voisins? (24 matchs, 18 victoires, invaincu à domicile) Oh, les gars, on est l'une des 4 meilleurs équipes de France cette année!! Alors le torce en avant, le sourire aux levres et j'espere scincerement que le plus grand nombre de joueurs resigneront après ce qu'ils viennent de vivre.. Merci encore et Allez les Guêpes!!

Dernière modification par arno(mignon) (21/06/2010 15:43:38)

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#483

bravo pour votre parcours les vinois vous avez fait un beau parcours bonne chance pour la saison prochaine

#484

OK JE SUIS UN CON JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS LE GARS PARFAIT DE L'ISERE

#485

AUTRE CHOSE ROUTIER N'EST PAS DE CHEZ NOUS MERCI ET BONNE CHANCE POUR L'ANNEE PROCHAINE

#486

felicitation a vinay , pour leur saison ;

vaut mieux etre le boucher que le veau

#487

LOULOU47 a écrit :

OK JE SUIS UN CON JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS LE GARS PARFAIT DE L'ISERE

enfin une belle parole

#488

arno(mignon) a écrit :

@ Loulou : Si tu relis le commentaire de usv sur la page précédente, il ne parle jamais de votre équipe en mal mais juste de l'incomprehension d'une decision arbitrale. Apres tu peux discuter sur ça si ça te chante sur le Topic de ce match qui, je crois (mais j'en doute aujourd'hui), sert à ça. Mais en aucun cas tu peux t'autoriser à venir pisser chez nous en critiquant sans aucun motif notre jeu. Alors prends tes clics, tes clacs, ta grande geule et ton nez en trompette et va commencer à baver sur tes prochains adversaires en finale (qui j'espère te fermeront le clapet) au lieu de venir nous faire chier ici. Sur ce, adieu et au plaisir de ne jamais te relire sur ce topic VINOIS! @ Routier: C'est toi la taupe! (facile et efficasse). Même commentaire qu'au dessus. Si t'as rien d'autre à foutre de tes journées que de venir enfoncer un gars de 21 piges pour un pauvre coup de pied manqué, et ben fait rien, ça vaudra mieux pour tout le monde. @Les autres: Merci pour toute cette saison les gars! Il y a eu des hauts et des bas, mais là ça finit quand même bien.. On a perdu mais ça aurait pu être largement pire. on monte en F2, on fini au tir au but en demi, je pense qu'Izeaux aurait préféré avoir le même parcours que nous..hein les voisins? (24 matchs, 18 victoires, invaincu à domicile) Oh, les gars, on est l'une des 4 meilleurs équipes de France cette année!! Alors le torce en avant, le sourire aux levres et j'espere scincerement que le plus grand nombre de joueurs resigneront après ce qu'ils viennent de vivre.. Merci encore et Allez les Guêpes!!

Merci Arnaud! On est bien gentils mais on est pas des Quand même non plus!!! Allez les Guèpes !! (et puis là si on savait pas qui choisir pour la finale... Allez Vendres!)

Vive le rugby du Sud Est!!

#489

CHICHI a écrit :

felicitation a vinay , pour leur saison ;

Félicitations pour votre saison! Vous avez une équipe solide, solidaire et bien organisée...Après vous comprenez maintenant ce que c'est de perdre aux tirs aux buts...Dur, dur comme cà l'était pour nous le dimanche avant.. Bonnes vacances à tous et merde pour l'année prochaine! Un supporter rionnais...

#490

aurélien rougegorge a écrit :

l'arriére c'est une vrai pompe à vélo il faut qu'il arrête de ce regarder a la fin du match je lui propose d'échanger le short et il me dit qu'il ne lui plaisait pas, il aurait pu au moins l'essayer mais je pense qu'au niveau des chevilles il allait pas passer....c'est pas grave au moins le mien il va aller en final!!!!!!!!!!!et c'est clair les ailiers qui l'entoure il ferait mieux d'aller prendre une licence d'athlétisme...:lol:

c'est toi la pompe a vélo j'était a coté de vous tu lui a proposé d'échanger son short de match contre un bidon short d'entrainement et des chaussettes bien trop petite pour lui. il ta proposé d'échanger vos tee-shirt d'échauffement mais ta pas voulu pauvre pelle a merde...! si t'appel ça "se regarder" ...

Fédérale 3