Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#491

LOULOU47 a écrit :

ON A PAS DU VOIR LE MEME MATCH CAR A PART DES GRANDSZ COUPS DE POMPES DE VOTRE 15 VOUS NE PROPOSE PAS GRAND CHOSE. L'HIVER VOS AILIERS DOIVENT SE LES GELER GRAVES. SUR TOUTE LA PARTIE VOUS AVEZ DU PASSE ALLEZ 20MN DANS LE CAMP DU RCBB ET TU DIT QUE L'ARBITRE TE VOLE LE MATCH. EN PLUS VOUS AVEZ ETE MANGE DEVANT A PART EN DEBUT DE 2EME MI-TEMPS SUR CE BONNE CHANCE POUR LA SAISON PROCHAINE.

mangé tu dis ? ta raison on a pas du voir le meme match vous avez dominé en touche mais sinon vos ballons porté non pas servis a grand chose a pars vous fatigué pour rien. ah oui nouvelle règle qui est sortis 10 min avant le match: interdiction formelle de parler a l'adversaire sous peine de prendre une pénalité...!!! et oui a 3 min de la fin notre 15 se fait traiter de fils de p... et juste parcequ'il répond au mec"c'est bien d'insulter les mère mec tes courageux" l'arbitre le sanctione d'une pénalité qui vous fait revenir a 12/12...l'arbitre aura comme excuse que c'était pour ne pas que ça dégénère...bizarre comme excuse non????

#492

ouais c'est vous les champions sauf que notre gars lui a dit "t'es pas cap de relancer" mais bon je dits ca je dits rien et arrete de faire les pleureuses

#493

et bien dic donc c est chaud..... allez bravo mes petits vinois et pis c est tout !!!!

#494

Chapeau de paille a écrit :
Routier a écrit :

Avis de recherche: Auriez vous vu la taupe qui est sortie lors du dernier tir au but? Si oui, merci de me tenir au courant.

Ton QI doit être au moins égal au nombre de message que tu a posté sur RF ---> 3. Et bien évidemment, après un message comme celui-là je ne peux que souhaiter que vous vous fassiez défoncer contre Vendres, et à la régulière ça va de soit. lol:lol::lol:

Sois fair-play c' est une bonne vanne!!!! il l' a merité Et pour vendre on verra bien mais tes pensés n' y changerons rien Allume peut etre un cierge . Qui sait Looser....

Si t' as pas une Rolex à 50 ans , tu as raté ta vie .

#495

SUPPORTER1 a écrit :
CHICHI a écrit :

felicitation a vinay , pour leur saison ;

Félicitations pour votre saison! Vous avez une équipe solide, solidaire et bien organisée...Après vous comprenez maintenant ce que c'est de perdre aux tirs aux buts...Dur, dur comme cà l'était pour nous le dimanche avant.. Bonnes vacances à tous et merde pour l'année prochaine! Un supporter rionnais...

Merci "supporter" pour ta sportivité... ya tes voisins du Nord qui feraient mieux de prendre exemple!!

Vive le rugby du Sud Est!!

#496

LOULOU47 a écrit :

ouais c'est vous les champions sauf que notre gars lui a dit "t'es pas cap de relancer" mais bon je dits ca je dits rien et arrete de faire les pleureuses

J'ai cru que tu devais te casser d'ici toi.

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#497

arno(mignon) a écrit :

@ Loulou : Si tu relis le commentaire de usv sur la page précédente, il ne parle jamais de votre équipe en mal mais juste de l'incomprehension d'une decision arbitrale. Apres tu peux discuter sur ça si ça te chante sur le Topic de ce match qui, je crois (mais j'en doute aujourd'hui), sert à ça. Mais en aucun cas tu peux t'autoriser à venir pisser chez nous en critiquant sans aucun motif notre jeu. Alors prends tes clics, tes clacs, ta grande geule et ton nez en trompette et va commencer à baver sur tes prochains adversaires en finale (qui j'espère te fermeront le clapet) au lieu de venir nous faire chier ici. Sur ce, adieu et au plaisir de ne jamais te relire sur ce topic VINOIS! @ Routier: C'est toi la taupe! (facile et efficasse). Même commentaire qu'au dessus. Si t'as rien d'autre à foutre de tes journées que de venir enfoncer un gars de 21 piges pour un pauvre coup de pied manqué, et ben fait rien, ça vaudra mieux pour tout le monde. @Les autres: Merci pour toute cette saison les gars! Il y a eu des hauts et des bas, mais là ça finit quand même bien.. On a perdu mais ça aurait pu être largement pire. on monte en F2, on fini au tir au but en demi, je pense qu'Izeaux aurait préféré avoir le même parcours que nous..hein les voisins? (24 matchs, 18 victoires, invaincu à domicile) Oh, les gars, on est l'une des 4 meilleurs équipes de France cette année!! Alors le torce en avant, le sourire aux levres et j'espere scincerement que le plus grand nombre de joueurs resigneront après ce qu'ils viennent de vivre.. Merci encore et Allez les Guêpes!!

Je confirme Arno même pour moitié moins on signait tout de suite nous! Félicitation les gars superbe saison et puis quand tu perd au tir au but c'est que n'est vraiment pas loin de la vérité. Bonne chance pour la F2 avec plein de derby. Quand à Routier un champion c'est humble je dit sa, je dit rien...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#498

LOULOU47 a écrit :

ouais c'est vous les champions sauf que notre gars lui a dit "t'es pas cap de relancer" mais bon je dits ca je dits rien et arrete de faire les pleureuses

ta raison dis rien vos arrieres n'ont pas plus relancer que notre 15 que ce soit dans votre enbut ou dans vos 22 alors ferme te gueule et garde tes forces pour dimanche adieu pauvre pelle a merde

#499

C' est bon ca ,on rentre enfin dans le vif du sujet!!!! Du discours croustillant au discours parfumé de synthol!!!! Ya t il au moins des joueurs de chaque equipe sur ce forum!!! Laissons leur peut etre la parole... A vous Jean Pierre!!

Si t' as pas une Rolex à 50 ans , tu as raté ta vie .

#500

LOULOU47 a écrit :

ouais c'est vous les champions sauf que notre gars lui a dit "t'es pas cap de relancer" mais bon je dits ca je dits rien et arrete de faire les pleureuses

Chaque joueurs à son profil de jeu... Je ne pense pas que Vinay soit une équipe qui fais pas le jeu en tout cas en phase régulière tous le monde était d'accors pour dire que c'était l'équipe qui jouait le mieu au RUGBY. Va dire à un Lolo Giry ou au petit centre chevelu (j'ai plus le nom désolé) qu'il ont pas joué un ballon de l'année. Quand à cap ou pas cap c'est un peu dépassé non?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#501

JE NE DITS PAS QU'ILS SONT PAS JOUEURS EN GENERAL JE PARLE SUR LE MATCH

#502

LOULOU47 a écrit :

JE NE DITS PAS QU'ILS SONT PAS JOUEURS EN GENERAL JE PARLE SUR LE MATCH

Tu parles trop tout court en fait.

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#503

Bon les vinois, vous aurez un peu moins les boules que les voironnais il y a 2 ans. Bon Encontre a perdu la finale. Cannes qui avait battu le SOV aux tirs aux buts avait été champion la semaine d'après hmm En tout félicitations encore à vous

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#504

Bon c'est ça dêtre "expat" mais j'ai reçu seulement hier "le Mémorial" de vendredi et j'ai halluciné à la lecture de l'article! C'est vraiment ce que l'arbitre a dit à notre coach?!!! Pénalité pour "narguage d'adversaire " en aplatissant la balle dans l'embut avant de renvoyer des 22?!! Et ben ! celle là je l'avais jamais vue ni entendue! Et ces connards du 47 qui sont venus faire les coqs ici après pareille "victoire"!!!! Ben ça m'aurait vraiment fait mal au cul qu'ils gagnent le bouclier grace à ça les bouffeurs de pruneaux!! Heureusement que Vendres les a calmé!

Vive le rugby du Sud Est!!

Fédérale 3