Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#57

Et encore, je crois que la pince pour une telle grosseur n'existe encore pas....:lol::lol::lol::lol:

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#58

Y plus personne à vinay????? Z avez tous muté sur le post de Tullins?

Dernière modification par LOUIS2 (16/10/2009 08:26:10)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#59

LOUIS2 a écrit :

Y plus personne à vinay????? Z avez tous muté sur le post de Tullins?

Non sur celui de l'Albenc

Boulon, le roi de l'écrou

#60

Chapeau de paille a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Y plus personne à vinay????? Z avez tous muté sur le post de Tullins?

Non sur celui de l'Albenc

Grosse entente, alors.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#61

C' est pas avec des mecs comme toi qu' on peut un jour se rapprocher, va jouer dans ta rue et laisse l' USV tranquille tongue:P:P:P:P:P

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#62

LOUIS2 a écrit :
Chapeau de paille a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Y plus personne à vinay????? Z avez tous muté sur le post de Tullins?

Non sur celui de l'Albenc

Grosse entente, alors.....

qu'est ce que tu viens encore branché, t'as un souci? t'as plus d'amis à St Marc' et t'en cherche du côté de Vinay,occupe toi donc de ton club et à priori ya beaucoup à faire cette saison:P:P:P

#63

Vinay-Renage/Rives avancé au samedi 24/10 à 14h30 et 16h:D:D:D GROOOOOOOOOOOOOOOOOSSE CHOUILLE EN PERSPECTIVE:lol::lol::lol:

#64

DIABETIC a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Non sur celui de l'Albenc

Grosse entente, alors.....

qu'est ce que tu viens encore branché, t'as un souci? t'as plus d'amis à St Marc' et t'en cherche du côté de Vinay,occupe toi donc de ton club et à priori ya beaucoup à faire cette saison:P:P:P

si si moi je suis copain avec Louisou, mais Louisou il peut pas s'entendre avec toi car toi tu t'occupes de l'eau et louisou il aime pas l'eau lol:P:P

#65

usv a écrit :

C' est pas avec des mecs comme toi qu' on peut un jour se rapprocher, va jouer dans ta rue et laisse l' USV tranquille tongue:P:P:P:P:P

en tout cas le comite des alpes fait tout pour nous y preparer avec ses conneries de tournoi salade pour les EDR de Tullins Vinay et Sms, en tous cas les éducateurs de vinay et de tullins sont tres sympas pas comme toi vieux gribou lol:P:P

Dernière modification par suporter sms (17/10/2009 08:41:11)

#66

C'est bizarre car moi j' y suis tous les samedis avec l' école de rugby de Vinay, alors tu te contredis....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#67

allez les p'tits gars,une belle victoire à Meyzieu cet aprés midi pour lancer une saison(il me semble pas qu'on l'ait vraiment démarrée!!!!!!!!!!) qui peut-être trés belle si on y croit.Avec une grosse pensée pour Joel qui va devenir fou sur son lit d'hopital en attendant le resultat.ON PEUT LE FAIRE!ON DOIT LE FAIRE!

#68

bon ben voila ça y'est on se lache,30-5 à l'extérieur,ça fait plaisir et ça remet tout le monde dans le bon sens.Maintenant faut bien préparé la venue des voisins renageois et de l'ami Max qui ont pas fait dans la dentelle non plus en filant 40 points à Rillieux!!!chapeau et à samedi. PS:une grosse pensée pour Joel qui etait trés content sur son lit d'hopital quand je l'ai appelé à la fin du match,il arrêté pas de nous remercier:):):) putain c'est 6h,au boulot bordel:(:(:(

#69

boulot boulot ,tu exagére,tu te rends sur ton lieu de travail plutôt lol:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#70

Super, les gars. Un super résultat pour le moral et samedi prochain, j'ai parlé avec Youss pour faire une présentation des jeunes de l'école de rugby avec entrée sur le terrain avec les grands. Qu'en penses tu ??? Style haie d'honneur qui avait trés bien réussie il y a deux ans avec 2 victoires Vinoises face à Seyssins. NB : Pour les remarques désobligeantes sur USV, sachez qu'il est un ferveur accompagnateur à l'école de rugby, et trés apprécié. Et je retourne le compliment aux éducs de St Marce et Tullins qui ont également un excellent esprit et sont trés sympathiques. Merci pour la réception d'aprés tournoi, ce plateau de charcutaille a également été apprécié.

pas loin de Vieux Melchior

Fédérale 3