Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#71

Vinay - Renage samedi aprèm, meilleur défense de la poule contre meilleur atttaque roll:rolleyes::rolleyes:

Boulon, le roi de l'écrou

#72

Allez les gars! Il la faut celle là! Après cette belle victoire hier, on ne peut que attendre un grosmatch samedi. Mais vu les autres oppositions du we prochain, la victoire d'hier ne serviera pas à grand chose si on perd samedi.. En tt cas j'y crois! Allez Vinay! Et que la fete soit belle!!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#73

DIABETIC a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Non sur celui de l'Albenc

Grosse entente, alors.....

qu'est ce que tu viens encore branché, t'as un souci? t'as plus d'amis à St Marc' et t'en cherche du côté de Vinay,occupe toi donc de ton club et à priori ya beaucoup à faire cette saison:P:P:P

Je branche amicalement, c'est le retour des choses, il me semble....... Souviens-toi il y a quelques années. Et pour te rassurer, je suis du même avis que toi, l'entente logique serait aussi avec nous, mais tout le monde n'est pas de cet avis

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#74

suporter sms a écrit :
usv a écrit :

C' est pas avec des mecs comme toi qu' on peut un jour se rapprocher, va jouer dans ta rue et laisse l' USV tranquille tongue:P:P:P:P:P

en tout cas le comite des alpes fait tout pour nous y preparer avec ses conneries de tournoi salade pour les EDR de Tullins Vinay et Sms, en tous cas les éducateurs de vinay et de tullins sont tres sympas pas comme toi vieux gribou lol:P:P

Merci ça fait plaisir de le lire car d'après les dirigeants de notre cher comité il n'y a que les éducs de Vinay qui se plaignent de cette mise en place

#75

Sandra a écrit :
suporter sms a écrit :
usv a écrit :

C' est pas avec des mecs comme toi qu' on peut un jour se rapprocher, va jouer dans ta rue et laisse l' USV tranquille tongue:P:P:P:P:P

en tout cas le comite des alpes fait tout pour nous y preparer avec ses conneries de tournoi salade pour les EDR de Tullins Vinay et Sms, en tous cas les éducateurs de vinay et de tullins sont tres sympas pas comme toi vieux gribou lol:P:P

Merci ça fait plaisir de le lire car d'après les dirigeants de notre cher comité il n'y a que les éducs de Vinay qui se plaignent de cette mise en place

A mon avis, ils n'y arriveront pas en procédant de la sorte, une entente, c'est comme son nom l'indique, on ne peut pas la forcer..... ça doit venir naturellement

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#76

razmoket a écrit :

Super, les gars. Un super résultat pour le moral et samedi prochain, j'ai parlé avec Youss pour faire une présentation des jeunes de l'école de rugby avec entrée sur le terrain avec les grands. Qu'en penses tu ??? Style haie d'honneur qui avait trés bien réussie il y a deux ans avec 2 victoires Vinoises face à Seyssins. NB : Pour les remarques désobligeantes sur USV, sachez qu'il est un ferveur accompagnateur à l'école de rugby, et trés apprécié. Et je retourne le compliment aux éducs de St Marce et Tullins qui ont également un excellent esprit et sont trés sympathiques. Merci pour la réception d'aprés tournoi, ce plateau de charcutaille a également été apprécié.

mais on l'aime bien usv, c'est juste pour le brancher un peu, t'affoles pas il n'y a rien de désobligeant cool

#77

Et la B résultat svp ???faudrait pas les oublier

DIABETIC a écrit :

bon ben voila ça y'est on se lache,30-5 à l'extérieur,ça fait plaisir et ça remet tout le monde dans le bon sens.Maintenant faut bien préparé la venue des voisins renageois et de l'ami Max qui ont pas fait dans la dentelle non plus en filant 40 points à Rillieux!!!chapeau et à samedi. PS:une grosse pensée pour Joel qui etait trés content sur son lit d'hopital quand je l'ai appelé à la fin du match,il arrêté pas de nous remercier:):):) putain c'est 6h,au boulot bordel:(:(:(

#78

Perdu 20-18. Yave la place de passer je pense mais bien battu quand meme.

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#79

Pas de pluie prévue sur vieux melchior cette après-midi, de belles éclaircies, de belles envolées et DEUX victoires cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#80

Ce beau soleil présage à une belle aprem de rugby à Vieux-Melchior !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#81

La météo avait vu juste cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#82

belle victoire,belle bringue,beau mal de tête ce matin,mais tout le dimanche pour récupérer,c'est trop bon de jouer le samedi. Bien joué les p'tits salopards,la saison est bien lancé maintenant,faut pas que ça s'arrête;););););););)

#83

Bravo vous avez fait deux bons matches. Et nous on a été... nuls! Vous êtes bien lancés maintenant!!

Dernière modification par chambérien (25/10/2009 13:45:34)

Restons calmes, et buvons frais...

#84

75min triste a mourir chez nos voisins ! par contre 5 dernières min intenses et pleines de folie. Ils ont également lancé leur saison

Le drop goal n’est que l’éjaculation précoce de l’attaque !!!

Fédérale 3