Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

#85

Encore bravo aux deux équipes....Carton plein pour l'USV, gros score pour la B , bonus + "fanny" pour la une face à la meilleur attaque de la poule...!!!??? Nos voisins ne "SCHATANdaient" pas à ça...:lol::lol::lol:

Bouge comme un papillon, frappe comme la guêpe...!!!

#86

elle est pas mal celle la mattou mais c schaStan depui hier soir !!!

#87

MouHaHa lol:lol::lol:

Boulon, le roi de l'écrou

#88

Possible d'avoir les marqueurs de Vinay-Renage ?

#89

@lex a écrit :

Possible d'avoir les marqueurs de Vinay-Renage ?

à RENAGE PAS DE MARQUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

#90

premier pour GARCIA n°9. et les deux suivant pour Schatan n°13 ou 12. rdv sur pour plus de détails pour ceux qui ont loupé l'article de lundi dans les pages sports.

Dernière modification par arno(mignon) (27/10/2009 19:45:12)

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#91

et au pied c'est Veyret ?

#92

1 essai de Romain Garcia 2 essais de Benjamin Schattan 2 transformations et 1 pénalité de Jérôme Veyret

#93

merci vieux bourdon wink

#94

Bravo pour cette belle victoire big_smile:D:D et dire que j' ai manqué ça mad:mad::mad:, et la 3éme a pas du être mal non plus....vite, vite un autre match le samedi que je me rattrappe....:cool::cool::cool:

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#95

ça pas du être mal,j'ai croisé un talonneur de l'usv qui avait encore la tête dans le cul lundi lol:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#96

page 4,les gars c'est pas serieux,c'est comme le nombre de mecs à l'entrainement hier au soir(j'le dis pas, j'ai honte:(:(:() allez on va se remobiliser pour faire un gros match dimanche et finir la première phase sur les chapeaux de roues:P:P:P a propos du post qui dégringole sans arrêt dans les profondeurs,je propose de lancer une souscription pour alimenter les caisses du FLTW(Front de Liberation de The Wasp)et tenter ensuite une opération coup de poing pour le sortir de son isolement,qu'il revienne enfin nous faire profiter de ses jugements pertinents et saignants........ The Wasp revient ,on t'aime..................FLTW vaincra!!!!!!!!!!!!!!!

#97

vive the wasp et vive le plongeon de la tortue lune ...les arbitres de tte la france le réclament...:lol::lol:

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#98

les guêpes samedi apres midi preparez le vin chaud on vient avec les petits faire un tournoi chez vous

Fédérale 3