Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :ALLER TYROSSE ,j'ai envie d'être bien reçu pour les fêtes
Allez bruno 1, allez bruno, allez bru ... !!!!!!!!!
tiens moi au courant pour les fêtes, si tu descends ! ![]()
Match intéressant çà, on voir ou se situent ces deux équipes, qui sont parmi les favoris a la montée
cocottebleue a écrit :C 'est tout le mal que les supporters valenciens vous souhaitent en ce début d'année. Meilleurs voeux perso et réussite pour votre CluB. Allez Valence
Merci à toi, reçoit également nos voeux. Et bien le bonjour à Pavel.
tyrosse a écrit :Nous n'avons pas une obligation de victoire alors jouons libérés ce match n'est pas capital... Allez Tyrosse
Arrêtes un peu tu viens pour gagner, on le sait tous !!! Mais...... Tu ne gagneras pas !!! Bienvenue à toi et à tes amis landais. Merci au président, dirigeants, entraîneurs.....landais d'avoir accepté de jouer à 16h00 afin de voir à 14hOO en lever de rideau match de Fédéral 2 entre nos voisins du SA.Trélissac et Tulle.
Dernière modification par DAURIN (09/01/2013 14:49:26)
allezcsbj a écrit :Match intéressant çà, on voir ou se situent ces deux équipes, qui sont parmi les favoris a la montée
Comme je le pense gros match ce dimanche au municipal, mais on se reverra avec nos amis tyrossais..... et oui en fin de saison à Auch, Bégles.... pour le bout de bois de la F1.
DAURIN a écrit :allezcsbj a écrit :Match intéressant çà, on voir ou se situent ces deux équipes, qui sont parmi les favoris a la montée
Comme je le pense gros match ce dimanche au municipal, mais on se reverra avec nos amis tyrossais..... et oui en fin de saison à Auch, Bégles.... pour le bout de bois de la F1.
ou à mont de marsan
factotum a écrit :DAURIN a écrit :allezcsbj a écrit :Match intéressant çà, on voir ou se situent ces deux équipes, qui sont parmi les favoris a la montée
ou à mont de marsan
Interdit Mont-Marsan et Tyrosse même comité !!! Mais on se retrouvera en finale après avoir gagné ce dimanche. Donc la finale sera la BELLE !!!
que veux tu monter faire en pro D2 ? le CAP n'en a pas les moyens ! donc restez avec nous on est bien en F1
rugby87 a écrit :que veux tu monter faire en pro D2 ? le CAP n'en a pas les moyens ! donc restez avec nous on est bien en F1
Tout à fait d'accord avec toi. Tant que nous n'auront pas un gros mécène il vaut mieux rester en F1.Après si l'occasion se présente peut être, en connaissant tous les risques(financier,nouvelle galère,etc)qu'une montée peut provoquer.
chrisalain a écrit :rugby87 a écrit :que veux tu monter faire en pro D2 ? le CAP n'en a pas les moyens ! donc restez avec nous on est bien en F1
Tout à fait d'accord avec toi. Tant que nous n'auront pas un gros mécène il vaut mieux rester en F1.Après si l'occasion se présente peut être, en connaissant tous les risques(financier,nouvelle galère,etc)qu'une montée peut provoquer.
Oui, rester modeste, humble.....Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée....!
Lodur a écrit :chrisalain a écrit :rugby87 a écrit :que veux tu monter faire en pro D2 ? le CAP n'en a pas les moyens ! donc restez avec nous on est bien en F1
Oui, rester modeste, humble.....Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée....!
Je ne vend rien... Mais j'ai confiance en nos couleurs !!! Si nous arrivons en Quart de finale, alors ensuite tout est possible !!! Personne n'est au dessus, donc sur 2 matchs on aura notre chance comme notre adversaire. Pour avoir vu tout les matchs du CAP cette saison, je pense que nous sommes meilleur face aux grosses équipes, car ça joue +++, donc nous serons présent en phases finale, et je pense que nous verrons du bon CAP. CAP CAP CAP CAP
Félicitations à Tyrosse pour son invincibilité ! C'est énorme ce qu'ils font !
Les tricheurs ont gagné aidé par super arbitre