Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tyrosse a écrit :Arrêtez avec l'arbitrage vous êtes fatiguant....
non réaliste,bizarrement l'arbitre était du comité armagnac Bigorre comme au match aller...
CAPISTE a écrit :tyrosse a écrit :Arrêtez avec l'arbitrage vous êtes fatiguant....
non réaliste,bizarrement l'arbitre était du comité armagnac Bigorre comme au match aller...
hé alors c'etait le même
arno74 a écrit :chrisalain a écrit :enfin ce n'est pas vital car peut être on s'est vu un peu beaux.
Ce n'est pas le mot que j'aurai employé, le doute n'est pas permis, il suffit de lire ici et là certains de tes amis supporters du CAP qui ternissent l'image de ton club et de ses supporters par un manque d'humilité certains et une systématique arrogance envers les autres équipes qui sont des petits à côté de votre grand club... Voici un petit florilège rien que dans ce topic et si tu cherches tu en trouveras beaucoup d'autres partout ailleurs.
DAURIN a écrit :Arrêtes un peu tu viens pour gagner, on le sait tous !!! Mais...... Tu ne gagneras pas !!!
On sent le bon pronostiqueur déjà...
DAURIN a écrit :Comme je le pense gros match ce dimanche au municipal, mais on se reverra avec nos amis tyrossais..... et oui en fin de saison à Auch, Bégles.... pour le bout de bois de la F1.
Ca se passe de commentaires je pense...
DAURIN a écrit :Interdit Mont-Marsan et Tyrosse même comité !!! Mais on se retrouvera en finale après avoir gagné ce dimanche. Donc la finale sera la BELLE !!!
Mais heureusement que d'autres supporters du CAP sont là pour redorer votre image de supporters, car franchement elle en prend un coup ces derniers temps.
Lodur a écrit :chrisalain a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Tant que nous n'auront pas un gros mécène il vaut mieux rester en F1.Après si l'occasion se présente peut être, en connaissant tous les risques(financier,nouvelle galère,etc)qu'une montée peut provoquer.
Oui, rester modeste, humble.....Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée....!
Tu l'aimes Daurin ...je suis sûr qu'en cherchant bien tu en trouveras un pareil à Lille.
Oui, tu l'as dit, le truc c'est que chez nous il faut vraiment chercher pour trouver, lui pas la peine de le chercher il en fout partout. Pour le coup, j'ai juste repris les messages dans ce seul et unique sujet, j'aurai pu en mettre d'autres bien plus éloquents.
CAPISTE a écrit :tyrosse a écrit :Arrêtez avec l'arbitrage vous êtes fatiguant....
un arbitre des flandres coute cher en déplacement ![]()
CAPISTE a écrit :tyrosse a écrit :Bien remarqué !
t'inquiète, toi aussi tu vas y rester
Et on n'en fera pas une maladie nous ! Que vous êtes pénibles
Merci l'arbitre peut être, en tant que véritables connaisseurs du cas depuis votre demi finale retour contre Massy, vous devez être objectifs en disant cela... Par contre carton rouge a ses "pauvres" supporters capistes, venus a la fin du match contre la main courante, insulter et faire des doigts d'honneur aux joueurs tyrossais... Tristes personnes...
Depuis l'ile de la réunion où je vis, je félicite nos petits tyrossais qui ont su attaquer l'année de belle manière. Nul doute que le CAP saura se servir de ce contretemps pour finir la saison en beauté. Bonne année 2013 à tous
Bravo a notre equipe pour cette victoire.Notre banc a encore été une des clés de notre reussite. Bravo au CAPD tres belle equipe.
Les tyrossais ont été très courageux, mais ont à pas besoin d'avoir des complexes d'infériorité, on fera mieux samedi prochain.
Si ca s'est bien passé comme ça c'est intolérable ce genre de comportement ! Ce n'est que du sport ! On doit respecter l'adversaire, les joueurs ne sont pas responsables des choix de l'arbitre ! C'est honteux ! Mais franchement, depuis quelques matchs que je vois ici je me dis que le soit disant fair-play du rugby a vraiment pris un coup. On applaudis les cartons, on applaudit aussi les pénalités ratés par les adversaires, on applaudit plus les essais et pénalités des autres, c'est franchement pas glorieux...Quand à la défaite de Périgueux c'est pas si grave que ça, la qualif sera assurée et la seconde place très certainement.
bakounine a écrit :gazier a écrit :Merci l'arbitre peut être, en tant que véritables connaisseurs du cas depuis votre demi finale retour contre Massy, vous devez être objectifs en disant cela... Par contre carton rouge a ses "pauvres" supporters capistes, venus a la fin du match contre la main courante, insulter et faire des doigts d'honneur aux joueurs tyrossais... Tristes personnes...
Si la partialité de l'arbitre en faveur de Tyrosse semple plus qu'avérée, il n'en demeure pas moins que ce genre de comportement de la part de supporters apparaît pitoyable....
Et oui c'est triste de perdre contre Tyrosse. Faute à l'arbitre (on connait) ou à pas de chance mais le résultat est là. Ce n'est qu'une étape. Bonne chance pour la suite au CAP.