Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE - BOURG, ze big match

violet74 a écrit :

tout comme pour les tremblements de terre, il y a des normes de construction pour le poids de neige supportée par un toit suivant les régions; le problème est de savoir si vous êtes en règle ou pas;je pense que oui, ce stade étant quand même une vitrine,sinon des élus locaux devraient pointer au chômage !

A priori on est à minimum 50kg/m², ce qui est encore loin d'être le cas actuellement. Mais oublions le problème du toit, c'est l'alerte orange qui justifie le report.

et il est ( pour l'instant) tombé en effet 5 cm de plus de neige trés fine qui tient bien mais j'habite a 10 km du stade

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bressansuisse a écrit :

que prévoit le réglement fédéral dans ce cas précis... déplacement des équipes et match remis par la municipalité du club recevant???? environ 8'000 euros de frais et on remet le couvert dans quelques semaines?? la FFR s'en lave les mains?? qui peut donner des infos...

T'es concerné par le dédommagement ?

olivier a écrit :
bressansuisse a écrit :

que prévoit le réglement fédéral dans ce cas précis... déplacement des équipes et match remis par la municipalité du club recevant???? environ 8'000 euros de frais et on remet le couvert dans quelques semaines?? la FFR s'en lave les mains?? qui peut donner des infos...

Sa question est légitime.

doudou01 a écrit :

dis donc faut prendre une assurance vie pour voir le LMR .:D

Et c'est moi qui te la paie Doudou, histoire de (un peu) vous dédomager des inconvénients de ce repport (très) tardif.

vient de voir la météo sur france 3 npdc d'ici ce soir c'est entre 10 et 15 cm au total qui seront tombé

allez l'iris

/

Nialag a écrit :
doudou01 a écrit :

dis donc faut prendre une assurance vie pour voir le LMR .:D

Et c'est moi qui te la paie Doudou, histoire de (un peu) vous dédomager des inconvénients de ce repport (très) tardif.

pourquoi pas !!!! big_smile

Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :
bressansuisse a écrit :

Et bien on va voir sur le site de la ffr, comme d'hab et l'article 654.

Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :
bressansuisse a écrit :

Pour répondre à la question : Le règlement prévoit que pour un report de match trop tardif (hors décision arbitre), lorsque l'équipe adverse a été contrainte de se déplacer, le club recevant doit payer à l'autre club 1.40 € par km (on restera loin de la dépense réelle, et cela ne concerne pas les supporters bien sûr) (encore faut-il que l'USB en fasse la demande) Après quelques réflexions sur les différents échanges : 1- Je suis convaincu que le Club de Lille n'a absolument pas chercher à faire une entourloupe. Les prévisions météo du début de semaine (pour le week end) étaient beaucoup plus favorables que la réalité finale. pour autant il est vrai aussi que les prévisions depuis jeudi étaient vraiment moins favorables et faisaient craindre un report. Mais c'est facile de dire aujourd'hui qu'il fallait anticiper, dans le feu de l'action et de l'organisation c'est beaucoup moins simple. 2- Le club de Lille pourra encore sortir grandi de cette affaire selon la façon dont ils traiteront le report. 3- D'un point de vue sportif, ce report ne sera pas avantageux pour l'USB. La date de report prévu au calendrier devrait être le premier week end de février, date du début de la campagne internationale et donc probables absences de Alin Coste, Jaime Nava et Joe Hutchinson. A cette date Jo Giraud ne devrait pas encore être rétabli donc nous irions au combat avec un 5 de devant décimé.

Il se sont trompés dans le film des CH'TI, faut modifier la citation: Dans le nord tu pleures trois fois : la première en arrivant, la deuxième parce que tu ne veux plus repartir ! Et la troisième parce que tu ne peux pas y aller. tongue

Bonjour à tous, je me permets d'intervenir à mon "petit niveau" dans cette discussion. Je rappelle pour éviter toute confusion que le Stadium Nord est une enceinte construite sur le modèle de l'ancien stade Olympique de Munich pour les JO de 1972 (en plus petit bien sûr). Je n'ai pas souvenir qu'à l'époque, toute ces normes "modernes" existaient. Habitant à environ 2km du stade, je peux vous certifier qu'après une séance de balayage hier matin, je n'ai eu aucune difficulté pour me rendre au travail.Je me faisait une joie de croiser les bressans cet après-midi et il est évidant que cette neige tombée sans discontinuité depuis hier soir ne pouvait permettre de se rendre au stade dans la sérénité. J'espère vous voir tous à l'avenir pour un match "chaud" rugbystiquement et climatiquement. Tous derrière Toulouse à 16h.

Laglo66 a écrit :

Il se sont trompés dans le film des CH'TI, faut modifier la citation: Dans le nord tu pleures trois fois : la première en arrivant, la deuxième parce que tu ne veux plus repartir ! Et la troisième parce que tu ne peux pas y aller. tongue

lol

allez l'iris

/

chickenbresse a écrit :
Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :

Pour répondre à la question : Le règlement prévoit que pour un report de match trop tardif (hors décision arbitre), lorsque l'équipe adverse a été contrainte de se déplacer, le club recevant doit payer à l'autre club 1.40 € par km (on restera loin de la dépense réelle, et cela ne concerne pas les supporters bien sûr) (encore faut-il que l'USB en fasse la demande) Après quelques réflexions sur les différents échanges : 1- Je suis convaincu que le Club de Lille n'a absolument pas chercher à faire une entourloupe. Les prévisions météo du début de semaine (pour le week end) étaient beaucoup plus favorables que la réalité finale. pour autant il est vrai aussi que les prévisions depuis jeudi étaient vraiment moins favorables et faisaient craindre un report. Mais c'est facile de dire aujourd'hui qu'il fallait anticiper, dans le feu de l'action et de l'organisation c'est beaucoup moins simple. 2- Le club de Lille pourra encore sortir grandi de cette affaire selon la façon dont ils traiteront le report. 3- D'un point de vue sportif, ce report ne sera pas avantageux pour l'USB. La date de report prévu au calendrier devrait être le premier week end de février, date du début de la campagne internationale et donc probables absences de Alin Coste, Jaime Nava et Joe Hutchinson. A cette date Jo Giraud ne devrait pas encore être rétabli donc nous irions au combat avec un 5 de devant décimé.

itou pareillement de la m^me manière pour les internationaux... c'est aussi pour çà qu'on voulait jouer

allez l'iris

/

là ça tombe dru!!!!! ça s'épaissit ( la neige)

allez l'iris

/

Fédérale 1