Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE - BOURG, ze big match

rhone69 a écrit :

Est ce un arrêté municipal qui a décidé?Si c est le cas,ce dernier doit être fait le vendredi.L arbitre peut décider le report avant le match.Donc ceux qui ont pris la décision auraient du la prendre vendredi et non samedi.Mais bon,ça motivera encore plus les Bressans pour ce match.

Ne remet pas d'huile sur le feu, cette histoire de délai n'existe pas le proprio du stade fait ce qu'il juge bon de faire, la décision aurait pu aussi intervenir à 14h59 voire pendant la rencontre, d'autant plus qu'il s'agissait d'un problème de sécurité.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

doudou01 a écrit :

bon les gars on arrete un peu c est fini c etait qu un match de rugby !!!!

Ben non, justement, y a pas eu match. Moi, je pense que c'est un complot lillois en vue de destabiliser les bressans. D'ailleurs, il parait que Médard ferait une pige au match retour avec Bachir au sifflet.

éh, éh, bienvenue au club les lillois... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :

lol je l'attendais celle là lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
fablebien a écrit :

lol je l'attendais celle là lol

ah ben fallait s'y attendre. Tu vas voir Bruno, si on a l'immense plaisir de se retrouver en final, après tout le monde va crier au complot !! lol tongue

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Mouais, la différence c'est que la poule So c'est vous qui l'avait demandé.

allez l'iris

/

Dans votre course effrénée à la montée à tout prix cautionnée par les instances fédérales et les média , vous êtes tombés sur un os violet , dommage ...............................

Ultras Violets made in Bresse

allez, suivons le conseil de notre bien aimé Doudou, on passe à autre chose...pourquoi pas Maçon!

et avec Maçon c'est au pied du mur qu'on voit...

Dernière modification par Rougekitache (21/01/2013 10:59:10)

en parlant de maçon, ce matin j'ai rencontré le couvreur, il m'a parlé de toit lol

allez l'iris

/

mille excuses à tous, je voulais parler de MACON!!!!

allez l'iris

/

Vu sur le site du LMR: "Le Lille Métropole Rugby est profondément désolé pour ce report de dernière minute, et tient à s’excuser auprès de toutes les personnes qui en ont subies les conséquences, en particulier l’équipe de Bourg en Bresse et les supporters Bressans qui se sont déplacés."

Rougekitache a écrit :

Vu sur le site du LMR: "Le Lille Métropole Rugby est profondément désolé pour ce report de dernière minute, et tient à s’excuser auprès de toutes les personnes qui en ont subies les conséquences, en particulier l’équipe de Bourg en Bresse et les supporters Bressans qui se sont déplacés."

à lille on sait ne pas recevoir lol si vous pouviez le mettre sur le site de l'us bressanne à la place de l'autre....;) Le match Lille-USBPA reporté !!!!! Alors que le club de Lille avait annoncé toute la semaine que la rencontre aurait lieu, le match Lille-USBPA est finalement reporté à une date ultérieure. Les joueurs et les dirigeants bressans auront eu le loisir de faire un aller retour dans le Nord pour ne finalement pas jouer.

Dernière modification par bruno1 (21/01/2013 18:09:03)

allez l'iris

/

Fédérale 1