Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Report le 3/02, c'est en même temps que France Italie...
Rougekitache a écrit :Report le 3/02, c'est en même temps que France Italie...
j’appelle l'irb pour déplacer le match à 17 h ![]()
roudoudou a écrit :bruno1 a écrit :ça dépend de ce que tu recherche.. */prix le chateau de tilques est bien loin de lille à moins que tu n'y aille samedi soir ? si resto gastro dimanche midi tu n'est pas prés de voir match
Smartbox 3 et 4 étoiles, repas gastro le samedi soir donc pas de souci pour voir le match
Ben si c'est une smartbox, je te conseille, l'Auberge du Forgeron, c'est à Seclin, c'est le plus proche de Lille, car il faut quand même que tu te rendes au stade, tu viens en voiture?
roudoudou a écrit :bruno1 a écrit :ça dépend de ce que tu recherche.. */prix le chateau de tilques est bien loin de lille à moins que tu n'y aille samedi soir ? si resto gastro dimanche midi tu n'est pas prés de voir match
Smartbox 3 et 4 étoiles, repas gastro le samedi soir donc pas de souci pour voir le match
aprés analyse..
si tu aimes la cuisine moderne, molécuraire bizarre et que tu veut visiter lille le lendemain matin :auberge forgeron
si tu es plus classique avec un cadre idyllique dans une région qui vaut le coup 'l'audomarois" ,et dans ce cas arrive samedi matin :
"le chateau de tilque" qui de plus présente une cuisine avec des plats plus proche des spécialitées locales (lapin au pruneaux, volaille de licques et fromage de pierre olivier)
valenciennes et cambrai si tu arrives samedi soir pour la nuitée qui a l'air sympa et que tu files direct au stade dimanche
voilà mon point de vue ![]()
arno74 a écrit :Gazoil a écrit :Russel n'est absolument pas le boteur de l'équipe, renseigne-toi... merci
Ben oui clairement, il faut se renseigner...et surtout, il ne sera pas de retour non plus le 3 février à priori, donc vraiment crier au loup pour rien...
Ce n'etait qu'une boutade!!!!!!!
didou01 a écrit :arno74 a écrit :Gazoil a écrit :Russel n'est absolument pas le boteur de l'équipe, renseigne-toi... merci
Ben oui clairement, il faut se renseigner...et surtout, il ne sera pas de retour non plus le 3 février à priori, donc vraiment crier au loup pour rien...
Ce n'etait qu'une boutade!!!!!!!
Pour toi, oui, mais certains croient réellement à cette thèse là, qui ne tient pas debout... Il suffit de lire certains messages précédents!
bruno1 a écrit :Mouais, la différence c'est que la poule So c'est vous qui l'avait demandé.
ouais vous y avez été mis de force mais bon au moins, tout comme vous, on a taté du sud-ouest... et ce n'est aucunement un regret!
il neige (ça faisant longtemps)...
discours président bourg
le 3/02 a bourg il va manquer pas mal de titulaires (6 nation b ) je comprend pas pourquoi que l usbpa a accepté cette date !!!!!!! ![]()
Cette date est décidée par la FFR et je te rassure, vous n'êtes pas les seuls à voir des joueurs partir ![]()
Un match de rugby se gagne sur le terrain. Pas sous de faux prétextes. Je tiens, ici, à adresser publiquement tous les regrets de tous les dirigeants, entraineurs, joueurs, bénévoles et partenaires du Lille Métropole Rugby au président Niogret et à tous les dirigeants, entraineurs et joueurs de Bourg en Bresse qui ont fait le déplacement, samedi dernier, et étaient arrivés à Lille quand la décision a été prise par la mairie de Villeneuve d'Ascq de reporter le match. Nous allons, bien évidemment, faire en sorte que les incidences financières de ce déplacement soient atténuées tant que faire se peut. Pour nous, également, les conséquences financières seront loin d'être neutres. De nombreux supporters de Bourg en Bresse s'étaient préparés à faire le déplacement à Lille. Nous espérons qu'ils reviendront découvrir Lille à la date de remise de ce match, dimanche 3 février. Jean-Claude Branquart Président du LMR dans la Gazette du club.
doudou01 a écrit :le 3/02 a bourg il va manquer pas mal de titulaires (6 nation b ) je comprend pas pourquoi que l usbpa a accepté cette date !!!!!!!
Pour établir la réalité des choses : 1- L'usb a demandé l'accord de Lille pour reporter le match au 17/02 (hors matchs internationaux) 2- En dehors de considérations sportives, à priori, le Club de Lille a refusé (début de la période de vacances scolaires et beaucoup de départs à la neige !!!!!) 3- Sans accord entre les 2 clubs, aucune dérogation possible à la date fixée par la FFR. Et au final, les regrets s'accumulent, de galvauder cette belle affiche.
doudou01 a écrit :le 3/02 a bourg il va manquer pas mal de titulaires (6 nation b ) je comprend pas pourquoi que l usbpa a accepté cette date !!!!!!!
T'as pas le choix, c'est réglementaire.