Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE - BOURG, ze big match

Malgré le réglement si Lille avait accepté la date du 17, on aurait joué à cette date mais ils ont refusé en voyant le nombre d'absents chez nos violets le 03 Il est possible que l'on se retrouve en phase finale et là on sera les recevoir comme il se doit

la gazette wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

chickenbresse a écrit :
doudou01 a écrit :

le 3/02 a bourg il va manquer pas mal de titulaires (6 nation b ) je comprend pas pourquoi que l usbpa a accepté cette date !!!!!!! sad

Pour établir la réalité des choses : 1- L'usb a demandé l'accord de Lille pour reporter le match au 17/02 (hors matchs internationaux) 2- En dehors de considérations sportives, à priori, le Club de Lille a refusé (début de la période de vacances scolaires et beaucoup de départs à la neige !!!!!) 3- Sans accord entre les 2 clubs, aucune dérogation possible à la date fixée par la FFR. Et au final, les regrets s'accumulent, de galvauder cette belle affiche.

le 17/02 vous aviez déjà un match contre bourgoin wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
chickenbresse a écrit :
doudou01 a écrit :

le 3/02 a bourg il va manquer pas mal de titulaires (6 nation b ) je comprend pas pourquoi que l usbpa a accepté cette date !!!!!!! sad

Pour établir la réalité des choses : 1- L'usb a demandé l'accord de Lille pour reporter le match au 17/02 (hors matchs internationaux) 2- En dehors de considérations sportives, à priori, le Club de Lille a refusé (début de la période de vacances scolaires et beaucoup de départs à la neige !!!!!) 3- Sans accord entre les 2 clubs, aucune dérogation possible à la date fixée par la FFR. Et au final, les regrets s'accumulent, de galvauder cette belle affiche.

le 17/02 vous aviez déjà un match contre bourgoin wink

non il est (était) fixé au 23/02

chickenbresse a écrit :
doudou01 a écrit :

on s en fou des vacances scolaire et vous avez pas marre de cette neige !!!!!

arno74 a écrit :

Un match de rugby se gagne sur le terrain. Pas sous de faux prétextes. Je tiens, ici, à adresser publiquement tous les regrets de tous les dirigeants, entraineurs, joueurs, bénévoles et partenaires du Lille Métropole Rugby au président Niogret et à tous les dirigeants, entraineurs et joueurs de Bourg en Bresse qui ont fait le déplacement, samedi dernier, et étaient arrivés à Lille quand la décision a été prise par la mairie de Villeneuve d'Ascq de reporter le match. Nous allons, bien évidemment, faire en sorte que les incidences financières de ce déplacement soient atténuées tant que faire se peut. Pour nous, également, les conséquences financières seront loin d'être neutres. De nombreux supporters de Bourg en Bresse s'étaient préparés à faire le déplacement à Lille. Nous espérons qu'ils reviendront découvrir Lille à la date de remise de ce match, dimanche 3 février. Jean-Claude Branquart Président du LMR dans la Gazette du club.

facile de s excuser en tout cas nous le 03 notre notre équipe sera decimé .... autant faire joué la B pour pourir l affiche !!!

arno74 a écrit :

Cette date est décidée par la FFR et je te rassure, vous n'êtes pas les seuls à voir des joueurs partir wink

on voit de quel coté est la FFR !!!

doudou01 a écrit :
arno74 a écrit :

Cette date est décidée par la FFR et je te rassure, vous n'êtes pas les seuls à voir des joueurs partir wink

.... La FFR qui avait relégué Lille en F2 pour moins de 10 000€ de déficit et vous a maintenu en F1 malgré un trou de plusieurs centaines de milliers d'€. Faut réfléchir avant de balancer des saucisses. Par contre, je me demande si Lille ne doit pas prendre en charge les frais de déplacement de Bourg parce que l'annulation est tardive. C'est arrivé à mon club il y a 2 ou 3 saisons.

Fouquet's a écrit :
doudou01 a écrit :
arno74 a écrit :

.... La FFR qui avait relégué Lille en F2 pour moins de 10 000€ de déficit et vous a maintenu en F1 malgré un trou de plusieurs centaines de milliers d'€. Faut réfléchir avant de balancer des saucisses. Par contre, je me demande si Lille ne doit pas prendre en charge les frais de déplacement de Bourg parce que l'annulation est tardive. C'est arrivé à mon club il y a 2 ou 3 saisons.

c etait avant !!! maintenant faut une equipe de rugby dans le nord , pour la ffr l usbpa doit rester en f1 une sacré vache a lait big_smile

T'inquiète pas Doudou, nos violets vont faire le nécessaire sur le terrain pour anéantir le projet de la fédé

le complot! le complot! le complot! Je crois que c'est prêter à la FFR des intentions et manigances dont ils sont bien incapables.

doudou01 a écrit :
Fouquet's a écrit :
doudou01 a écrit :

c etait avant !!! maintenant faut une equipe de rugby dans le nord , pour la ffr l usbpa doit rester en f1 une sacré vache a lait big_smile

D'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont mis tous les matches reportés au 3 février.

8 matchs reportés le week end dernier TOUS reportés sans exception au 3 février!!! Je crois au complot "anti Bourg en Bresse" de la part de la fédé, là c'est clair. C'est le premier week end libre, c'est reglementaire mais c'est un grand complot et on fait chier tous les clubs des autres poules juste pour emmerder l'USBPA. Sans déconner, le nombrilisme n'a pas de limite je crois. Le 17 février, excusez nous d'être en zone B et donc en vacances le 15 février au soir... Ca concerne les supporters et les bénévoles, mais on doit faire comme vous le souhaitez. Ah au fait, d'autres clubs de Fed1 ont des internationaux qui vont partir (c'est aussi notre cas) mais vous êtes les seuls à vous plaindre, il fallait peut être y réflechir avant de les engager, ça aurait pu éviter ce genre de déceptions...

pour le 3 vous avez deja gagné vue les joueurs qui vont nous manquer 5 ( tournois )+ les blessés , j espere juste qu a bourg il y aura 15cm comme ça on pourra pas ce deplacé tongue .

Fédérale 1