Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE - BOURG, ze big match

doudou01 a écrit :

pour le 3 vous avez deja gagné vue les joueurs qui vont nous manquer 5 ( tournois )+ les blessés , j espere juste qu a bourg il y aura 15cm comme ça on pourra pas ce deplacé tongue .

excuses moi doudou, je doit être très con ou tu es d'une parfaite mauvaise foi! je n'arrrive pas a comprendre comment tu peut anticiper les futurs blessés au 3 février ?les blessés l'étaient au 20 janvier et au pire il pourront jouer le 3...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Merci Arno et Bruno pour votre participation Finalement J'abandonne le projet et attendre le printemps wink

Ravachol a écrit :
roudoudou a écrit :

Merci Arno et Bruno pour votre participation Finalement J'abandonne le projet et attendre le printemps wink

Ca tombe bien wink Vienne-Bourg le 24 Mars : tu peux m' inviter chez Point, je serai un excellent Amphitryon, je mettrai les spartiates cool Et en plus tu échapperas aux moules-frites ! Bises très chère smile

Je me renseigne sur Point, et qu'est ce que je trouve: encore un Bressan! Décidément ces Lyonnais, incapables de faire la cuisine sans nous! Point, La mère Brazier, un peu Bocuse qui a fait ses classes chez les 2 premiers... bon il vous reste la Brasserie Georges.

Le repas de la St Valentin est à 89€. Je t'invite? big_smile Bon, ça fait cher pour du Brillat Savarin en fromage.

bruno1 a écrit :
doudou01 a écrit :

pour le 3 vous avez deja gagné vue les joueurs qui vont nous manquer 5 ( tournois )+ les blessés , j espere juste qu a bourg il y aura 15cm comme ça on pourra pas ce deplacé tongue .

excuses moi doudou, je doit être très con ou tu es d'une parfaite mauvaise foi! je n'arrrive pas a comprendre comment tu peut anticiper les futurs blessés au 3 février ?les blessés l'étaient au 20 janvier et au pire il pourront jouer le 3...

tu dois etre con tongue deja que nos blessés reviennent pas avant mi mars et voila que 5 joueurs clés vont encore décimés notre equipe !!!!! par contre carton rouge a la FFR faire joué des matchs en retard en meme temp que l equipe nationnal tres intelligent !!!! alors qu il y a d autre wk de libre au mois de fevrier !!!

chickenbresse a écrit :

Pour établir la réalité des choses : 1- L'usb a demandé l'accord de Lille pour reporter le match au 17/02 (hors matchs internationaux) 2- le Club de Lille a refusé

Alors, on se chie dessus les lillois ! lol

Le réglement c'est le 3 et pis c'est tout , c'est logique par contre qui peut me renseigner sur les joueurs qui seront en sélection du coté de Lille.

Bressenfin a écrit :
chickenbresse a écrit :

Pour établir la réalité des choses : 1- L'usb a demandé l'accord de Lille pour reporter le match au 17/02 (hors matchs internationaux) 2- le Club de Lille a refusé

Alors, on se chie dessus les lillois ! lol

j'avoue, le public nous en aurait voulu wink

allez l'iris

/

Je n'ai pas la liste, mais Thomas Dienst, Giorgi Tshikitishvili, Jesus Recuerda et Mohamed Loukrassi sans doute. Sans doute Emiel Vermotte aussi mais qui est plus en B et qui pointe le bout de son nez.

arno74 a écrit :

Je n'ai pas la liste, mais Thomas Dienst, Giorgi Tshikitishvili, Jesus Recuerda et Mohamed Loukrassi sans doute. Sans doute Emiel Vermotte aussi mais qui est plus en B et qui pointe le bout de son nez.

bouba aussi surement wink

allez l'iris

/

MAC J a écrit :

Le réglement c'est le 3 et pis c'est tout , c'est logique par contre qui peut me renseigner sur les joueurs qui seront en sélection du coté de Lille.

et chez vous ?

allez l'iris

/

Je pense qu'il faut attendre les résultats de ce week end Si Lille perd à Dijon et aux dernières nouvelles les dijonnais sont remontés comme des pendules ils jouent l'avenir de leur club sur ce match et que nos violets battent Macon, on pourra envisager le déplacement du 3 d'une autre façon, n'est ce pas Doudou ?

Bozo le clown a écrit :

Je pense qu'il faut attendre les résultats de ce week end Si Lille perd à Dijon et aux dernières nouvelles les dijonnais sont remontés comme des pendules ils jouent l'avenir de leur club sur ce match et que nos violets battent Macon, on pourra envisager le déplacement du 3 d'une autre façon, n'est ce pas Doudou ?

pas sur !!!!!! ça va rester dans la tete des bressans roll

Bozo le clown a écrit :

je pense que vous êtes des compétteurs, et que tous les matchs sont joués a fonds, d'autant plus contre le dauphin et autre prétendants à la première place pour les play off, et en plus l'assurance de jouer les demis retour à la maison wink lille bourg c'est vraiment un 16eme

allez l'iris

/

Fédérale 1