Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :Bressenfin a écrit :chickenbresse a écrit :Pour établir la réalité des choses : 1- L'usb a demandé l'accord de Lille pour reporter le match au 17/02 (hors matchs internationaux) 2- le Club de Lille a refusé
Alors, on se chie dessus les lillois !
j'avoue, le public nous en aurait voulu
![]()
Si tu gagnes ton match aller avec beaucoup d'écart, le match retour même à l'extérieur devient qu"une formalité Je suis d'accord avec toi doudou, une entourloupe pareille le peuple violet n'est pas prêt de l'oublier.....
Bozo le clown a écrit :Si tu gagnes ton match aller avec beaucoup d'écart, le match retour même à l'extérieur devient qu"une formalité Je suis d'accord avec toi doudou, une entourloupe pareille le peuple violet n'est pas prêt de l'oublier.....
à te lire, ton pseudo te va comme un gand...
Ravachol a écrit :roudoudou a écrit :Merci Arno et Bruno pour votre participation Finalement J'abandonne le projet et attendre le printemps
Ca tombe bien
Vienne-Bourg le 24 Mars : tu peux m' inviter chez Point, je serai un excellent Amphitryon, je mettrai les spartiates
Et en plus tu échapperas aux moules-frites ! Bises très chère
Chez Point en spartiates faut voir ; ça se discute
![]()
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Le repas de la St Valentin est à 89€. Je t'invite?
Bon, ça fait cher pour du Brillat Savarin en fromage.
Pas possible, Roudoudou serait jalouse
Ben non , je suis pour le mariage pour tous
Par contre si vous m'invitez , j'améne le digestif,
Bises;)
bruno1 a écrit :Bozo le clown a écrit :Si tu gagnes ton match aller avec beaucoup d'écart, le match retour même à l'extérieur devient qu"une formalité Je suis d'accord avec toi doudou, une entourloupe pareille le peuple violet n'est pas prêt de l'oublier.....
Mon ami, te casse pas la tête avec lui, il suffit de lire ses conneries pour comprendre que ça ne vaut pas le coup de perdre du temps. Il pense ce qu'il veut, on va perdre à Dijon et eux vont exploser MAcon, du coup ils viendront avec la B à Lille, soit, on verra dimanche, on a rien à perdre on est donné perdant!
bruno1 a écrit :je pense que vous êtes des compétteurs
Ah ça je confirme! Et ya pas que d'leau dans le gaz.
Rougekitache a écrit :bruno1 a écrit :je pense que vous êtes des compétteurs
J'avais vu également, mais je n'avais pas osé la relever ![]()
arno74 a écrit :bruno1 a écrit :Bozo le clown a écrit :Si tu gagnes ton match aller avec beaucoup d'écart, le match retour même à l'extérieur devient qu"une formalité Je suis d'accord avec toi doudou, une entourloupe pareille le peuple violet n'est pas prêt de l'oublier.....
Mon ami, te casse pas la tête avec lui, il suffit de lire ses conneries pour comprendre que ça ne vaut pas le coup de perdre du temps. Il pense ce qu'il veut, on va perdre à Dijon et eux vont exploser MAcon, du coup ils viendront avec la B à Lille, soit, on verra dimanche, on a rien à perdre on est donné perdant!
Pas d'inquiétude les gars, Lille va s'imposer à Dijon et Bourg va taper Mâcon !!!
Donc vous vous débrouillerez pour la 1ere place lors de votre confrontation directe à Lille.
Et puis c'est mieux. Merde !!!
Et je me suis fait assez chambrer par les ch'tis avec mes fautes d'orthographe.... Même chez vous il y a des mauvais en orthographe car Gand avec un D ( c'est avec un T, Gant), mais bon je comprend car il y a une ville en Belgique (Gand)...
![]()
Rougekitache a écrit :bruno1 a écrit :je pense que vous êtes des compétteurs
sorry
il manque le i bien sur
DAURIN a écrit :arno74 a écrit :bruno1 a écrit :à te lire, ton pseudo te va comme un gand...
Pas d'inquiétude les gars, Lille va s'imposer à Dijon et Bourg va taper Mâcon !!! Donc vous vous débrouillerez pour la 1ere place lors de votre confrontation directe à Lille. Et puis c'est mieux. Merde !!! Et je me suis fait assez chambrer par les ch'tis avec mes fautes d'orthographe.... Même chez vous il y a des mauvais en orthographe car Gand avec un D ( c'est avec un T, Gant), mais bon je comprend car il y a une ville en Belgique (Gand)...
4 fotes aujourdui ( voir pronos poule 1)
dur dur, il me faut me reposer ![]()
bruno1 a écrit :DAURIN a écrit :arno74 a écrit :Mon ami, te casse pas la tête avec lui, il suffit de lire ses conneries pour comprendre que ça ne vaut pas le coup de perdre du temps. Il pense ce qu'il veut, on va perdre à Dijon et eux vont exploser MAcon, du coup ils viendront avec la B à Lille, soit, on verra dimanche, on a rien à perdre on est donné perdant!
Pas d'inquiétude les gars, Lille va s'imposer à Dijon et Bourg va taper Mâcon !!! Donc vous vous débrouillerez pour la 1ere place lors de votre confrontation directe à Lille. Et puis c'est mieux. Merde !!! Et je me suis fait assez chambrer par les ch'tis avec mes fautes d'orthographe.... Même chez vous il y a des mauvais en orthographe car Gand avec un D ( c'est avec un T, Gant), mais bon je comprend car il y a une ville en Belgique (Gand)...
dur dur, il me faut me reposer
Va pour 6 alors! ![]()
arno74 a écrit :bruno1 a écrit :DAURIN a écrit :Pas d'inquiétude les gars, Lille va s'imposer à Dijon et Bourg va taper Mâcon !!! Donc vous vous débrouillerez pour la 1ere place lors de votre confrontation directe à Lille. Et puis c'est mieux. Merde !!! Et je me suis fait assez chambrer par les ch'tis avec mes fautes d'orthographe.... Même chez vous il y a des mauvais en orthographe car Gand avec un D ( c'est avec un T, Gant), mais bon je comprend car il y a une ville en Belgique (Gand)...
Va pour 6 alors!
Fète pa lez maluns lez nordist, vou pouvé pa hetre baun partou, vou hete assé faure surre lez térins;
![]()
DAURIN a écrit :arno74 a écrit :bruno1 a écrit :4 fotes aujourdui ( voir pronos poule 1)
Va pour 6 alors!
Fète pa lez maluns lez nordist, vou pouvé pa hetre baun partou, vou hete assé faure surre lez térins;
Ca dépend face à qui, si on tape le CAP on est mort... ![]()