Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Je serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux . A bon entendeur ...
C'est avec plaisir que l'on te recevra, et les 2 seules leçons que j'aurais à te donner, c'est : 1- comment apprécié une bonne bière. 2- Amène-moi ton billet de train du dimanche 20/01, non remboursé, et je ferai le nécessaire à la place de la SNCF.
Rougekitache a écrit :L'équipe de l'USB pour dimanche 1. Doudou 2. Doudou 3. Doudou 4. personne 5. Franck Maréchal 6. Simon Bornuat incognito, teint en blond platine 7. Jony Tawake 8. le doigt de Jony Tawake 9. Francis Vanamandel 10. Christophe Niogret 11. Yoann Boulanger 12. Comment ça 11 joueurs ça suffit pas? 13. Ultras Violets 14. Serge Prost 15. Peter Giroud. Remplaçants: des volontaires? Bon, ça va être chaud mais avec la neige et sur un malentendu, ça peut le faire
Oui, moi !! à la place du 4.
Mais que viens faire ici, la neige sur un toit mal tendu ??? ![]()
Dernière modification par Nialag (30/01/2013 13:09:46)
![]()
pour les bonnes nouvelles, il ne devrait pas pleuvoir dimanche mais nous n'auront pas une journée comme aujourd'hui..13° grand soleil
ULTRAS VIOLETS a écrit :Je serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux . A bon entendeur ...
Ô cela devient chaud avant le choc !!! Ambiance pousse-citrouille;
Moi je veux pas tomber sur lui en Jean Prat !!!
Et pourtant je sais que moi je suis bête par moment mais je vois que je peux tomber sur pire que moi....
Dernière modification par DAURIN (30/01/2013 15:47:01)
Nialag a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Je serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux . A bon entendeur ...
C'est avec plaisir que l'on te recevra, et les 2 seules leçons que j'aurais à te donner, c'est : 1- comment apprécié une bonne bière. 2- Amène-moi ton billet de train du dimanche 20/01, non remboursé, et je ferai le nécessaire à la place de la SNCF.
Si je fini 2e de ma poule et toi 1er de ta poule et que nous passons les 8e, nous nous rencontrerons en 1/4, d'où ma question... Tu pourras me rembourser mon billet de train ou d'avion ou mon plein d'essence. Merci ALLEZ LE CAP.
Dernière modification par DAURIN (30/01/2013 15:50:14)
doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :Les absents ont toujours tort: En sélection nationale Maiquez (ESP) Nava (ESP) Huchison (ESP) Coste (ROU) Sur le flanc: Brochier Pagès Cheminal Suspendu (à un croc de boucher) Bornuat Si vous voulez compléter avec vos infos...
suspendu drancourt 10jours buathier blessé eaddie blessé giraud blessé tawake blessé deliege blessé
+ martinez sorti bléssé au bout de 3 min avec la B + nawacaragi
Dernière modification par MAC J (30/01/2013 17:37:26)
lebiérofrogue a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :ben autant taper dans les meilleures, non ?
Anostéké (Blaringem) Etoile du Nord (Esquelbecq) Moulin d'Ascq Bio (Villeneuve d'Ascq) Angélus (La Chapelle d'Armentières) Hop Hop Hop (Merville) Cuvée des Jonquilles (Gussignies) J'en passe et des meilleures : nos artisans ont du talent, et là je ne parle que du Nord PdC ! Dans l'Ain aussi il y a des microbrasseries vraiment micromicro. La Voie Maltée j'ai déjà entendu parler en bien mais jamais goûté. Mais dans les belges il y a aussi des trucs artisanaux avec plus de caractère que la queue de charrue (la blonde ?). Pas la Bavik...
Par chez nous tu t'intéressera à Rivière d'Ain (Pont-d'Ain) et les multiples goûts et couleurs de Rouget de l'Isle (Lons), mais sinon Bruno approuve la belge.
Comptons plutot ceux qui reste de l'effectif premier Pilier gauche : 1 Giacolleto Talonneur :1 Girard Pilier D : 2 Jourdain (sorti bléssé dimanche .... ) Tokotou 2° ligne : Garnier 3° ligne :2 Saglio vailloud demi de mélé: Ducrozet Ouvreur : Chabaud Centre: Frenet perret aile: Caillaud- porret Arrière :aita
Bilan ,on risque de se faire cartonner à lille . Dommage pour nous.
Nialag a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Je serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux . A bon entendeur ...
1- La bière , ça risque de faire sourire certains
2- Le billet m'a été remboursé et je n'en fais pas une affaire d'argent
Sinon , c'est avec plaisir que je montrerai comment faire F5 pour mettre à jour tes tableaux excel de pronos ... ![]()
Rougekitache a écrit :L'équipe de l'USB pour dimanche 1. Doudou 2. Doudou 3. Doudou 4. personne 5. Franck Maréchal 6. Simon Bornuat incognito, teint en blond platine 7. Jony Tawake 8. le doigt de Jony Tawake 9. Francis Vanamandel 10. Christophe Niogret 11. Yoann Boulanger 12. Comment ça 11 joueurs ça suffit pas? 13. Ultras Violets 14. Serge Prost 15. Peter Giroud. Remplaçants: des volontaires? Bon, ça va être chaud mais avec la neige et sur un malentendu, ça peut le faire
Titulaire au centre , rougekitache tu joueras 12 , centre perforateur ...
DAURIN a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Je serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux . A bon entendeur ...
Ô cela devient chaud avant le choc !!! Ambiance pousse-citrouille; Moi je veux pas tomber sur lui en Jean Prat !!!
Et pourtant je sais que moi je suis bête par moment mais je vois que je peux tomber sur pire que moi....
çà c'est une preuve d'intelligence ![]()
pitou a écrit :Rougekitache a écrit :Les absents ont toujours tort: En sélection nationale Maiquez (ESP) Nava (ESP) Huchinson (ESP) Coste (ROU) Sur le flanc: Brochier Pagès Cheminal Eadie Tawake Giraud Deliège Buathier Suspendu (à un croc de boucher) Bornuat Drancourt Si vous voulez compléter avec vos infos...
Ok pour les 4 joueurs retenus en sélection nationale, mais est-ce que c'est la faute de Lille si il y a autant de blessés et 2 suspendus ? Bon match aux violets !!!
Bien sur que oui!!! manquerais plus ça, que ce soit la faute des violets..