Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :L'AIRBAG a écrit :Il faut que les Violets prennent ce match comme s'ils jouaient un 16ème ou un 8ème de finale à l'extérieur. Un vrai test-match. Un match référence ! Donc l'objectif doit être la victoire, le nul, ou au pire la défaite par le plus petit écart possible. On va voir si l'USB est taillée pour aller loin dans les phases finales.
C'est en mai qu'il faut gagner ...
Oyonnax 2002 pour les amnésiques ...
Plutôt 7 Juin 2003 à BOURGOIN 22- 44 !!!!
Dernière modification par Blairot (15/01/2013 12:49:35)
Blairot a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :L'AIRBAG a écrit :Il faut que les Violets prennent ce match comme s'ils jouaient un 16ème ou un 8ème de finale à l'extérieur. Un vrai test-match. Un match référence ! Donc l'objectif doit être la victoire, le nul, ou au pire la défaite par le plus petit écart possible. On va voir si l'USB est taillée pour aller loin dans les phases finales.
C'est en mai qu'il faut gagner ...
Un bout de sopalin, pour t'essuyer?
Rougekitache a écrit :c'était l'inverse Nialag. Les logiciels ne remplacent pas tout!
Non, non, je t'assure. C'est bien 18 pour Bourg et 25 pour l'adversaire
. Chez eux, peut-être, mais peu importe, ce qui m'interesse c'est :
...faut que les Violets prennent ce match comme s'ils jouaient un 16ème ou un 8ème de finale...
Et si vous pouvez prendre celui là, en exemple, c'est mieux pour nous.
![]()
de ce que j'ai pu voir au stadium c'est plus 20 cm que 10...
Tu es marseillais mon ami
C'est bien 10 cm ![]()
arno74 a écrit :Tu es marseillais mon ami
C'est bien 10 cm
sur photos ![]()
Nialag a écrit :Rougekitache a écrit :c'était l'inverse Nialag. Les logiciels ne remplacent pas tout!
Non, non, je t'assure. C'est bien 18 pour Bourg et 25 pour l'adversaire
![]()
. Chez eux, peut-être, mais peu importe, ce qui m'interesse c'est : ...faut que les Violets prennent ce match comme s'ils jouaient un 16ème ou un 8ème de finale... Et si vous pouvez prendre celui là, en exemple, c'est mieux pour nous.
![]()
On n'avait pas fait un si mauvais match que celà là- bas ,on avait surtout pris un essai casquette en ratant une passe dans nos 22 ce qui a fait la différence au bout du compte. Notre point faible actuellement c'est le réalisme ,on a tendance à dominer mais on ne marque pas assez.
Pas bien à jour votre site.
Quelques infos chers amis Lillois et Bressans. Il a neigé entre 9 et 12cms sur la pelouse du stadium. Avant les chutes de neige la pelouse était en excellent état, pas gelée. Du coup, les jardiniers du Stadium sont contents de cette couche de neige, elle va empecher le gel de la pelouse en la protégeant. On annonce 3 épisodes à -7 degrés d'ici dimanche. La neige sera enlevée dimanche matin, on annonce 1 degré le dimanche matin et 4 degrés l'après midi. Donc de bonnes nouvelles pour dimanche, sauf remise générale de la Fed1, le match se jouera.
Rougekitache a écrit :Pour enfin savoir qui a la plus grosse.
Les bourgeons en bressois vont se faire détroncher !
Rougekitache a écrit :Blairot a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est en mai qu'il faut gagner ...
Un bout de sopalin, pour t'essuyer?
8 Juin 2003
Bourg est capable de gagner à Lille en répétant le match aller,tout simplement.
garnier est de retour
Vu l'état du terrain attendu, les Violets s'entrainent sur le plateau de Retord à plonger sur la neige et à marquer des essais après 5 mètres de glissade ! Je vois bien le bonus offensif pour les Violets ![]()