Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiritou a écrit :Ouaip, toutes des pleureuses à Bourk...
![]()
![]()
On redevient compétitif avec 6 joueurs du packs ok finalement maintenant celà change la donne et c'est vous qui allez pleurez mais sur le terrain .:P
bruno1 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :la compo n'est pas dégueu, proche de l'exploit ??
réponse dans 46 h, lille fera t'il l'exploit?
grande nouvelle le LMR espère pouvoir gagner chez lui, si on vous fait peur alors on prend (même la victoire) !!
Laglo66 a écrit :bruno1 a écrit :la plus récente de quoi?
Sur 1 photo c'est 2 terrains et 1 parking en haut à droite, et sur l'autre c'est trois terrains dont 1 de rugby à la place du parking.
celle de nialag est la plus récente, j'avais mis la plus simple
ce terrain (exellent) eu demeurant sert au cfa du losc (le plus en haut à gauche avec des tribunes en béton
Dernière modification par bruno1 (01/02/2013 17:17:10)
MAC J a écrit :kiritou a écrit :Ouaip, toutes des pleureuses à Bourk...
![]()
![]()
On redevient compétitif avec 6 joueurs du packs ok finalement maintenant celà change la donne et c'est vous qui allez pleurez mais sur le terrain .:P
ET tu leur a dit , à ces 6 là, qu'ils devront laisser leurs béquilles sur le bord du terrain ? ![]()
BERNARD Frédérick a écrit :bruno1 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :la compo n'est pas dégueu, proche de l'exploit ??
réponse dans 46 h, lille fera t'il l'exploit?
grande nouvelle le LMR espère pouvoir gagner chez lui, si on vous fait peur alors on prend (même la victoire) !!
pour nous vous avez toujours été les favoris de la poule, l'équipe à battre! on espéras bien se retrouver a mano a mano 1/2 ou 2/1 vous êtes notre match référence! si on gagne on sera fier, si on ne gagne pas et bien on analysera d'autant plus le travail à accomplir.
Bon ben tous ceux qui avaient pris leur billet TGV remontent!!
![]()
roudoudou a écrit :Bon ben tous ceux qui avaient pris leur billet TGV remontent!!
ce qui est pratique c'est qu'on aura pas trop de mal a vous reconnaître
et ne faites pas les timides comme certains faux rhumeurs qui sont venus à lille et ne se sont pas fait connaître...
moi je suis facile à reconnaître je suis en rouge et blanc ![]()
Dernière modification par bruno1 (01/02/2013 17:29:54)
Pour peu que RUSSIE ESPAGNE soit reporté à cause de la neige ?
roudoudou a écrit :Bon ben tous ceux qui avaient pris leur billet TGV remontent!!
y parait que c'est Bachir qui va arbitrer et il a déjà prévu de reporter le match.
La dernière fois qu'il nous a arbitré c'était passé tranquille, comme papa dans maman un jour de paie. (Béziers, 23-9)
Sinon , c'est quoi le menu du repas au stade ? ![]()
Bozo le clown a écrit :Pour peu que RUSSIE ESPAGNE soit reporté à cause de la neige ?
déconne pas on n'en a un qui joue
ULTRAS VIOLETS a écrit :Sinon , c'est quoi le menu du repas au stade ?
de mémoire carbonade flamande, sinon il y a aussi une baraque à frite pour la faim d'aprés midi
MAC J a écrit :On redevient compétitif avec 6 joueurs du packs ok finalement maintenant celà change la donne et c'est vous qui allez pleurez mais sur le terrain .:P
OUI ... d'ailleurs je m'interroge !!!!
Aucune accusation envers qui que ce soit (surtout pas les supporters). Juste un constat.
Dimanche dernier, Drancourt et Garnier se prennent un jaune.
Garnier, no problème, c'est son 1er.
Pour Drancourt, c'est son 4ème.
1 journée 4, 1 journée 6 : 2 en -60 jrs, 10jrs de suspension
1 journée 10 et un journée 5 : 2 en -60 jrs, mais comme il en a déjà eu 10, hier il en a pris 20 (c'est pas le seul dans ce cas, ne vous en faites pas)
Aujourd'hui ... plus rien !! le carton jaune de dimanche dernier a DISPARU
Donc il peut jouer demain.
Le "On redevient compétitif" est dans ce cas plus compréhensible.