Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon match à nos deux équipes référence de ces dernières saisons. On vous regarde du coin de l'oeil des fois qu'on se retrouve l'an prochain... Dieu (d'Ovalie) sait où ![]()
bruno1 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :bruno1 a écrit :réponse dans 46 h, lille fera t'il l'exploit?
grande nouvelle le LMR espère pouvoir gagner chez lui, si on vous fait peur alors on prend (même la victoire) !!
pour nous vous avez toujours été les favoris de la poule, l'équipe à battre! on espéras bien se retrouver a mano a mano 1/2 ou 2/1 vous êtes notre match référence! si on gagne on sera fier, si on ne gagne pas et bien on analysera d'autant plus le travail à accomplir.
c'est kifkif et au vu de la saison passée et l'actuelle VOUS êtes toujours les favoris. Bon pour nous on sera Ultras fiers d'une perf' au stadium. Et dommage que je ne puisse monter histoire qu'on se boive des mousses belges ou flandriennes et voir un bon match.
Salut amis Lillois. Je vous souhaite un bon appétit c'est pas tous les jours qu'il y a au menu un poulet de Bresse " un vrai " au Maroilles. Attention a bien digérer. Adishatz
romanico a écrit :Salut amis Lillois. Je vous souhaite un bon appétit c'est pas tous les jours qu'il y a au menu un poulet de Bresse " un vrai " au Maroilles. Attention a bien digérer. Adishatz
attention le poulet il est pas frais car depuis 15 jours vous allez tomber malade indigestion alimentaire !!!!
bien fait pour vous !!!
![]()
Je sens que le père Maréchal va les remonter comme des pendules et que ça va envoyer du bois de tous les côtés. N'oubliez pas de scotcher les oreilles devant, ça va frotter.
La fête du rugby !!!
"Invitez vos amis à venir découvrir le rugby!" qu'ils disent sur le site du LMR... ben ils vont pas être déçus! On sera loin du calendrier des Dieux du stade et des envolées du french flair! Souvenez vous de votre mousse à 16h de route! DEMAIN ON MET LA TETE!
Dernière modification par Rougekitache (01/02/2013 20:36:19)
Haaa c'est bien Bourg est ressucité ... Au moins notre victoire ne sera pas galvaudée !
c'est quoi cette histoire de cartons ? bourg aurait 'il un magicien dans le staff ?
bruno1 a écrit :c'est quoi cette histoire de cartons ? bourg aurait 'il un magicien dans le staff ?
On a l'appui de la FFR, l'arbitre est également dans le coup.
Rougekitache a écrit :bruno1 a écrit :c'est quoi cette histoire de cartons ? bourg aurait 'il un magicien dans le staff ?
On a l'appui de la FFR, l'arbitre est également dans le coup.
pour une fois que ce n'est pas nous ![]()
Les internationaux du LMR, blousés par l'intox des faux rhumeurs demi professionnels de BinB, ont eu à un match tout cuit et n'ont pas estimé utile de décliner leurs sélections. Résultat : Si Lille gagne n'est une grosse perf´ Si pas : match faussé. Loooooooooooool ! Je garde mon prono :une sérieuse équipe de Bourg challengeant le match, mais victoire ch´ti quand même.
il y a quand meme 4 jeunes joueurs de la B remplaçant
par contre bonne nouvelle alin coste sera a lille dimanche car il n a pas ete selectionne en equipe roumaine se dimanche il arrive directement de lisbonne pour joué ce match et ce monsieur repartira lundi a bucarest pour continué avec sa selection .
merci alin de faire tout ça pour le club ![]()
LMR 9_ USB 25 avec BO.Martine va en rester sur le cul.