Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE - BOURG, ze big match

rhone69 a écrit :

LMR 9_ USB 25 avec BO.Martine va en rester sur le cul.

c est beau de rever mais avec cette equipe on sait jamais !!!!!

Faut arriver de bonne heure pour avoir une place assise ? lol

Ultras Violets made in Bresse

Ça dépend du nombre de tribunes ouvertes par la Communauté urbaine. Nan, t'inquiètes pô

Nialag a écrit :
MAC J a écrit :

On redevient compétitif avec 6 joueurs du packs ok finalement maintenant celà change la donne et c'est vous qui allez pleurez mais sur le terrain .:P

OUI ... d'ailleurs je m'interroge !!!! Aucune accusation envers qui que ce soit (surtout pas les supporters). Juste un constat. Dimanche dernier, Drancourt et Garnier se prennent un jaune. Garnier, no problème, c'est son 1er. Pour Drancourt, c'est son 4ème. 1 journée 4, 1 journée 6 : 2 en -60 jrs, 10jrs de suspension 1 journée 10 et un journée 5 : 2 en -60 jrs, mais comme il en a déjà eu 10, hier il en a pris 20 (c'est pas le seul dans ce cas, ne vous en faites pas) Aujourd'hui ... plus rien !! le carton jaune de dimanche dernier a DISPARU roll roll roll roll Donc il peut jouer demain. Le "On redevient compétitif" est dans ce cas plus compréhensible.

je ne connais pas le reglement dans le cas des cartons mais je ne pense pas que le carton de Drancourt soit passé en perte et profit mais simplement vu que le match contre Lille a été annulé a la dta ou devait ce derouler ce match Drancourt n'etait pas suspendu.ce n'est qu'une supposition et je ne vois pas d'autre raison.

Dernière modification par l'Annecien (02/02/2013 10:07:05)

bruno1 a écrit :
Laglo66 a écrit :
bruno1 a écrit :

la plus récente de quoi?

Sur 1 photo c'est 2 terrains et 1 parking en haut à droite, et sur l'autre c'est trois terrains dont 1 de rugby à la place du parking.

celle de nialag est la plus récente, j'avais mis la plus simple wink ce terrain (exellent) eu demeurant sert au cfa du losc (le plus en haut à gauche avec des tribunes en béton

Merci. smile Mon google maps vieilli mal. roll

l'Annecien a écrit :
Nialag a écrit :
MAC J a écrit :

On redevient compétitif avec 6 joueurs du packs ok finalement maintenant celà change la donne et c'est vous qui allez pleurez mais sur le terrain .:P

OUI ... d'ailleurs je m'interroge !!!! Aucune accusation envers qui que ce soit (surtout pas les supporters). Juste un constat. Dimanche dernier, Drancourt et Garnier se prennent un jaune. Garnier, no problème, c'est son 1er. Pour Drancourt, c'est son 4ème. 1 journée 4, 1 journée 6 : 2 en -60 jrs, 10jrs de suspension 1 journée 10 et un journée 5 : 2 en -60 jrs, mais comme il en a déjà eu 10, hier il en a pris 20 (c'est pas le seul dans ce cas, ne vous en faites pas) Aujourd'hui ... plus rien !! le carton jaune de dimanche dernier a DISPARU roll roll roll roll Donc il peut jouer demain. Le "On redevient compétitif" est dans ce cas plus compréhensible.

je ne connais pas le reglement dans le cas des cartons mais je ne pense pas que le carton de Drancourt soit passé en perte et profit mais simplement vu que le match contre Lille a été annulé a la dta ou devait ce derouler ce match Drancourt n'etait pas suspendu.ce n'est qu'une supposition et je ne vois pas d'autre raison.

le club fait appel et la suspension est reportée ! C'est tout. Rien d'effacé.

doudou01 a écrit :

il y a quand meme 4 jeunes joueurs de la B remplaçant roll par contre bonne nouvelle alin coste sera a lille dimanche car il n a pas ete selectionne en equipe roumaine se dimanche il arrive directement de lisbonne pour joué ce match et ce monsieur repartira lundi a bucarest pour continué avec sa selection . merci alin de faire tout ça pour le club wink

Il faudra le féliciter. C'est tout à son honneur. Car certains n'en auraient pas tant fait.

Bressenfin a écrit :
l'Annecien a écrit :
Nialag a écrit :

le club fait appel et la suspension est reportée ! C'est tout. Rien d'effacé.

wink bien joué

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

il y a quand meme 4 jeunes joueurs de la B remplaçant roll par contre bonne nouvelle alin coste sera a lille dimanche car il n a pas ete selectionne en equipe roumaine se dimanche il arrive directement de lisbonne pour joué ce match et ce monsieur repartira lundi a bucarest pour continué avec sa selection . merci alin de faire tout ça pour le club wink

Il faudra le féliciter. C'est tout à son honneur. Car certains n'en auraient pas tant fait.

Alin a une petite fiancée elle s'appelle USB, son grand coeur lui dicte des choses folles et sur le pré ce sera encore pire. Tremblez Lillois !

en effet on tremble...................de froid sad il neige

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

en effet on tremble...................de froid sad il neige

Ah noooooooooonnnnnnn pas la neige. lol

no problemo la neige les violet seront chauds bouillants et ne me parle pas toit !!:P

Toi toi mon toit! [video]youtube.com/embed/mKsEBJdVvgI[/video]

et voilà, un peu d'humour et le soleil est revenu ( et c'est vrai);)

allez l'iris

/

Fédérale 1