Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toit mon amour [video]youtube.com/embed/WMf3aH0n2V8[/video]
On parle bien des intempéries...
Nialag a écrit :Bressenfin a écrit :le club fait appel et la suspension est reportée ! C'est tout. Rien d'effacé.
Pour le moment, ce n'est pas qu'effacé, c'est disparu :
si on perd on portera réclamation ![]()
bruno1 a écrit :Nialag a écrit :Bressenfin a écrit :le club fait appel et la suspension est reportée ! C'est tout. Rien d'effacé.
Pour le moment, ce n'est pas qu'effacé, c'est disparu :
si on perd on portera réclamation
Drancourt jouait sous la licence de J N Ducrozet. Ni vu ni connu. ![]()
Pat01 a écrit :Drancourt jouait sous la licence de J N Ducrozet. Ni vu ni connu.
Même pas changé le papa Ducrozet toujours aussi jeune et il n'ont rien vu remarque à Annecy ils ont mis longtemps pour s'en rendre compte....:lol:
Dernière modification par l'Annecien (02/02/2013 21:06:27)
Miracle, la victoire de Lille. Lille super bien arbitré. Une statue pour Mallet. Par contre le public Lillois n'y connait absolument rien !
Depuis le temps que je dis que la FD a fait son choix pour la montée en Pro D2 comme il y a deux ans Mais félicitations aux joueurs bressans qui laisse augurer des lendemains meilleurs
En général, les supporteurs n'y connaissent pas grand chose, que ce soient les lillois, les bressans, ou encore les nimois.
arretez!si l on perd le match c est sur le choix de ne pas prendre les points au ^pied; l arbitre n'y est pour rien............... vous êtes pathétique;
Je ne suis pas à Lille donc je peux difficilement me prononcer sur les circonstances du match. Mais je fais un bilan comptable qui a le mérite d'être objectif: on prend le bonus, +1 au britannique et on reste devant aux points particuliers avec Lille. Au delà, une défaite 10 - 6 au Stadium avec les absences côté violet, c'est tout à fait honorable. Ou alors assez moyen pour les Lillois, tout dépend comme en voit ça.
Rougekitache a écrit :Je ne suis pas à Lille donc je peux difficilement me prononcer sur les circonstances du match. Mais je fais un bilan comptable qui a le mérite d'être objectif: on prend le bonus, +1 au britannique et on reste devant aux points particuliers avec Lille. Au delà, une défaite 10 - 6 au Stadium avec les absences côté violet, c'est tout à fait honorable. Ou alors assez moyen pour les Lillois, tout dépend comme en voit ça.
pas mieux ![]()
Pas quoi pavoiser les lillois contre une équipe de bourg décimée par les absences.Pour la montée il y a encore du chemin pour vous les lillois car les arbitres ne seront pas toujours de votre côté
N'étant pas au match ,on ne peut rien dire , le bonus déf est pas si mal , notre 2° mi temp laisse présager de bonnes choses même si on n'est pas assez réaliste près de la ligne.