Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE - BOURG, ze big match

L'AIRBAG a écrit :

Vu l'état du terrain attendu, les Violets s'entrainent sur le plateau de Retord à plonger sur la neige et à marquer des essais après 5 mètres de glissade ! Je vois bien le bonus offensif pour les Violets big_smile

Merci pour l'info, on va mettre du sable sur toute la largeur de la bande des 5m. Vous serez stoppé après 2 mètres de glissade tongue tongue

Info pelouse suite: Ce matin les jardiniers du Stadium ont relevé la température, il faisait -9 degrés dehors et sous la couche de neige la pelouse était à 1,8 degré. Voilà pourquoi il ne déneige pas, une bache naturelle... Donc le terrain ne gèle pas, malgré les -14 par endroit de cette nuit!

arno74 a écrit :

Info pelouse suite: Ce matin les jardiniers du Stadium ont relevé la température, il faisait -9 degrés dehors et sous la couche de neige la pelouse était à 1,8 degré. Voilà pourquoi il ne déneige pas, une bache naturelle... Donc le terrain ne gèle pas, malgré les -14 par endroit de cette nuit!

je croyais qu on jouait à Lille pas à Marseille lol

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

vieux violet a écrit :

garnier est de retour

Oui Par contre Giraud et Buatier incertains pour le déplacement a lille Le 2éme ligne souffre d'une légére entorse acromio claviculaire le 3éme ligne aile est touché au genou ( distension des ligaments croisés postérieurs )

ALLQUATREAS01 a écrit :
arno74 a écrit :

-13,5° ce matin à 7H dans ma campagne, je confirme. Je commençais à me résigner à voir cette affiche reportée, mais compte tenu du fait que la chute de température est intervenue immédiatement après l'abondante chute de neige (alors qu'il faisait encore 2°, autant dire l'été !)ça explique la bonne conservation de température. La météo de dimanche sera primordiale, on ne va quand même pas congeler les poulets de Bresse ! Remise générale ça se pratique souvent en cas de vague de froid ?

ALLQUATREAS01 a écrit :
arno74 a écrit :

Et pourtant c'est bien le cas...qui l'eut cru... Mais pour dimanche, ils annoncent des températures positives, on sera carrément en tee shirt!

La gazette est sortie :

Réservation repas d’avant match Bourg en Bresse ! – Le LMR propose à tous ses supporters et aux supporters de Bourg en Bresse intéressés, un repas d’avant match sous le chapiteau à 12h et au prix de 12€ (incluant un apéritif, un plat et un dessert). Pour vous inscrire, envoyer simplement un email à lillemetropolerugby@gmail.com avec votre nom, n° de téléphone et le nombre de personnes que vous inscrivez. Il vous reste quelques heures pour vous inscrire. Vous pouvez également téléphoner au siège du LMR au 03 28 38 18 85 pour plus d’informations. Quel menu ? – C’est la question que la cinquantaine de supporters qui se sont déjà inscrits se posent depuis le lancement de ce repas. Il y aura donc une carbonnade flamande en plat (avec frites bien sûr) et de la galette des rois en dessert. Il reste encore de la place au repas, donc n’hésitez pas à vous inscrire. Amis Bressans, faites nous signe!!

pour l'instant ça tient -Mercredi 16 janvier à 8h45, la T° de la pelouse sous la neige a été mesuré à +1,8°, alors que le termomètre est descendu à -9° au plus froid de la nuit. Le terrain n'a pas gelé sous la couche de neige et les températurs prévues ne descendront plus dans ces proportions.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Tremblez Lillois , les Ultras seront là ! mad:D

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tremblez Lillois , les Ultras seront là ! mad:D

m^me pa froid lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

pour l'instant ça tient -Mercredi 16 janvier à 8h45, la T° de la pelouse sous la neige a été mesuré à +1,8°, alors que le termomètre est descendu à -9° au plus froid de la nuit. Le terrain n'a pas gelé sous la couche de neige et les températurs prévues ne descendront plus dans ces proportions.

big_smile Dis le si ce que j'écris tu ne le lis pas!!! lol Juste 2 messages au dessus wink

bizarre.... en effet j'ai vu la gazette et pas le reste

allez l'iris

/

Mieux vaut 2 fois qu'une wink

Fédérale 1