Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE - BOURG, ze big match

jmc43 a écrit :

je pense qu ils monteront dans 3 ans pas avant

je pense aussi, et je pense qu'il vaut mieux également. Faut bien se construire , et en profondeur, ce qu'est en train de faire Lille, avant de penser à la proD2, car l'acscenseur peut être dévastateur cool

Bressenfin a écrit :

Miracle, la victoire de Lille. Lille super bien arbitré. Une statue pour Mallet. Par contre le public Lillois n'y connait absolument rien !

Monsieur doit être un as du sifflet cool J'étais un jour à un match à Verchère... Côté mauvaise foi j'ai pris de leçons... tongue C'est le lot de tous les publics tongue Et c'est vrai, super bien arbitré pour Bourg qui a vraiment un gros pack qui tient la baraque en 2ème période. cool

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Lorcais a écrit :
jmc43 a écrit :

je pense qu ils monteront dans 3 ans pas avant

je pense aussi, et je pense qu'il vaut mieux également. Faut bien se construire , et en profondeur, ce qu'est en train de faire Lille, avant de penser à la proD2, car l'acscenseur peut être dévastateur cool

Exact! A Bourg on a connu ça.

Nous avons assisté à un match entre deux équipes de valeurs égales avec leurs points forts chacunes. Il y avait des absents importants des deux cotés mais à Lille on n'en fesait pas une fixation. La sportivité des supporters de l'Ain laisse a désirer mais ils doivent sans doute jalouser Bourgoin-Jallieu mais ce n'est pas notre problème. Il y avait un commentateur de Bourg en direct et je l'ai un peu écouté... Je comprend mieux maintenant les appréciations et les messages en ligne ci-dessus. Mauvais perdant, mauvais esprit, commentaires à l'emporte-pièce... Du n'impotre quoi en quelque sorte. Les joueurs de Bourg en Bresse méritent meilleur commentateur et surtout meilleurs supporters mais des amis lyonnais m'avaient prévenu concernant certains éléments dans ce club. Dommage...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

doudou01 a écrit :
olivier a écrit :

Non, c'est pas un branque, c'est un supporteur de l'usb, donc ton essai de pénalité, faut arrêter avec ça.

t y connait rien mon gamin !!!!

Sauf que moi, j'ai déjà essayé d'arbitré et je peux te dire que c'est vraiment la merde.

olivier a écrit :
doudou01 a écrit :
olivier a écrit :

Non, c'est pas un branque, c'est un supporteur de l'usb, donc ton essai de pénalité, faut arrêter avec ça.

t y connait rien mon gamin !!!!

Sauf que moi, j'ai déjà essayé d'arbitré et je peux te dire que c'est vraiment la merde.

ça ne doit pas être faux, il faut être blindé pour faire ce boulot!

AXIMAGE a écrit :

Nous avons assisté à un match entre deux équipes de valeurs égales avec leurs points forts chacunes. Il y avait des absents importants des deux cotés mais à Lille on n'en fesait pas une fixation. La sportivité des supporters de l'Ain laisse a désirer mais ils doivent sans doute jalouser Bourgoin-Jallieu mais ce n'est pas notre problème. Il y avait un commentateur de Bourg en direct et je l'ai un peu écouté... Je comprend mieux maintenant les appréciations et les messages en ligne ci-dessus. Mauvais perdant, mauvais esprit, commentaires à l'emporte-pièce... Du n'impotre quoi en quelque sorte. Les joueurs de Bourg en Bresse méritent meilleur commentateur et surtout meilleurs supporters mais des amis lyonnais m'avaient prévenu concernant certains éléments dans ce club. Dommage...

Tu seras gentil de ne pas faire de généralité ni de faire de commentaire définitif.

AXIMAGE a écrit :

pourquoi bourg serait jaloux de bourgoin ? tu parle de commentaire a l'emporte piece mais ton post c'est quoi ? il n'y a aucun probleme ou aucune jalousie entre bourg et bourgoin, pour ton argument, tu aurais utilisé Oyo plutôt que le csbj, pour certains supporter je te l'aurais accordé. mais la tu cogne a coté de la plaque.

Moi je prends regulierement le sifflet mais c'est tellement plus facile depuis la tribune ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Je pense qu'il ne connais pas le rugby du sud de la Loire.

forzaol a écrit :

Moi je prends regulierement le sifflet mais c'est tellement plus facile depuis la tribune ! sad

arbitre enculé big_smile tongue wink

doudou01 a écrit :
forzaol a écrit :

arbitre enculé big_smile tongue wink

ça on touche pas ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

AXIMAGE a écrit :

Comment ça , jalouser Bourgoin , Ben non tu te mets le doit dans l'oeil ,et puis qu'est ce que vient faire Bourgoin dans le post Bourg Lille ,du grand n'importe quoi!!

Fédérale 1