Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
![]()
morstess a écrit :Ouais, ben finalement, on prend un bonus défensif aujourd'hui quand Lille ne l'as pas pris chez nous! On peut donc considérer que sur les 2 matchs, nous avons la plus grosse, épcicétou !
d'un centimètre apparemment, ce qui ne fait pas bézef de toute façon, par rapport aux autres poules.
morstess a écrit :Ouais, ben finalement, on prend un bonus défensif aujourd'hui quand Lille ne l'as pas pris chez nous! On peut donc considérer que sur les 2 matchs, nous avons la plus grosse, épcicétou !
C'est de la tête que tu parles?
doudou01 a écrit :olivier a écrit :doudou arrête, t'étais pas au match.
ecoute je connais la personne qui commentait et lui c est pas un branque question rugby !!!!!
On parle bien du mec qui commentait sur tropic FM lors du match aller??? Celui, qui confond Lille et Strasbourg tout le long du match?
Ah ben me voilà rassuré, avec lui j'ai compris au match aller la signification du mot "chauvinisme".
J'ai vu des bressans super sympas, qui eux étaient présents et ne tenaient pas le discours de certains présents devant leur ordi.
Grosse équipe bressanes, des avants qui font mal à l'impact, mais de la suffisance en ne tentant pas les pénalités.
Pour ceux qui parlent de l'arbitrage, on voit que vous n'étiez pas présents. Comment peut on se plaindre quand un arbitre se laisse bousculer violemment sans lui mettre un rouge...Mais évidemment c'est nous qui sommes avantagés, comme sur des avantages de 5 min d'un côté et d'une seconde de l'autre...
ALLQUATREAS01 a écrit :Je trouve remarquable que des forumistes bressans critiquent l arbitrage alors qu ils n ont pas assisté au match
faudrait arreter un peu la fumette .sur le simple fait que le commentateur chauvin donne son avis tout personnel et des badots suivent aveuglement ces dires;n en doutant pas il à un avenir tout tracé dans la politique........
on peu dire ce qu on pense c est telement mieux que quand les sujets sont vide
sa met un peu plus d ambiance sur le forum y avait longtemp qu on avait pas mis le bordel
pas vrai olivier !!!!! ![]()
Ben non, vous avez déserté pour aller vous palucher sur FB. Je dis donc Aller Lille.
et pis les supporters on est tous pareil !!!!
on vit pour notre equipe les autres on les e.......
ALLEZ VIOLETS !!!!!
olivier a écrit :Ben non, vous avez déserté pour aller vous palucher sur FB. Je dis donc Aller Lille.
on voit aussi ta tete de piaffe sur fb ![]()
Pole nord a écrit :morstess a écrit :Ouais, ben finalement, on prend un bonus défensif aujourd'hui quand Lille ne l'as pas pris chez nous! On peut donc considérer que sur les 2 matchs, nous avons la plus grosse, épcicétou !
C'est de la tête que tu parles?
Rajoutes-un smiley la prochaine fois
Sinon, bien joué ![]()
Je suis supporter lillois et j'étais au match, contrairement à certains. Je tiens à remercier les joueurs de Bourg de nous avoir laissé gagner. Sincèrement, sur la 2è mi temps vous dominez en touche, en mélée, vous lancez de très belles attaques de 3/4 (bon 10 notamment), bref j'ai Toujours pas compris comment vous ne gagnez pas. Soit vous avez fait exprès, soit vous avez manqué de lucidité pour ne pas tenter les pénalités, et dans ce cas c'est une erreur de cadets. Ou alors vous nous avez pris de haut en voulant nous montrer que vous pouviez nous marquer un essai et ainsi prouver que vous étiez les number one. Dommage pour vous, vous avez fait connaissance avec la solidarité lilloise et vous avez pris des cartouches à 5 mètres de notre ligne à 14 contre 15. Votre entraineur est fier de vous mais perso je pense que c'est mal joué. Le rugby se joue aussi avec les pénalités et en respectant l'adversaire. Tant mieux pour nous parce que franchement sans ce péché d'orgueil, vous auriez gagné et avec la manière.
lacrampe a écrit :Je suis supporter lillois et j'étais au match, contrairement à certains. Je tiens à remercier les joueurs de Bourg de nous avoir laissé gagner. Sincèrement, sur la 2è mi temps vous dominez en touche, en mélée, vous lancez de très belles attaques de 3/4 (bon 10 notamment), bref j'ai Toujours pas compris comment vous ne gagnez pas. Soit vous avez fait exprès, soit vous avez manqué de lucidité pour ne pas tenter les pénalités, et dans ce cas c'est une erreur de cadets. Ou alors vous nous avez pris de haut en voulant nous montrer que vous pouviez nous marquer un essai et ainsi prouver que vous étiez les number one. Dommage pour vous, vous avez fait connaissance avec la solidarité lilloise et vous avez pris des cartouches à 5 mètres de notre ligne à 14 contre 15. Votre entraineur est fier de vous mais perso je pense que c'est mal joué. Le rugby se joue aussi avec les pénalités et en respectant l'adversaire. Tant mieux pour nous parce que franchement sans ce péché d'orgueil, vous auriez gagné et avec la manière.
c est vrai a bourg on domine beaucoup sans marqué c est notre soucis depuis quelques match il faudra le rectifier rapidement !!! en plus il manquait pas mal de joueur clé mais je pense que nos joueurs d aujourd hui on fait un grand match bravo a eux !!!
doudou01 a écrit :lacrampe a écrit :Je suis supporter lillois et j'étais au match, contrairement à certains. Je tiens à remercier les joueurs de Bourg de nous avoir laissé gagner. Sincèrement, sur la 2è mi temps vous dominez en touche, en mélée, vous lancez de très belles attaques de 3/4 (bon 10 notamment), bref j'ai Toujours pas compris comment vous ne gagnez pas. Soit vous avez fait exprès, soit vous avez manqué de lucidité pour ne pas tenter les pénalités, et dans ce cas c'est une erreur de cadets. Ou alors vous nous avez pris de haut en voulant nous montrer que vous pouviez nous marquer un essai et ainsi prouver que vous étiez les number one. Dommage pour vous, vous avez fait connaissance avec la solidarité lilloise et vous avez pris des cartouches à 5 mètres de notre ligne à 14 contre 15. Votre entraineur est fier de vous mais perso je pense que c'est mal joué. Le rugby se joue aussi avec les pénalités et en respectant l'adversaire. Tant mieux pour nous parce que franchement sans ce péché d'orgueil, vous auriez gagné et avec la manière.
c est vrai a bourg on domine beaucoup sans marqué c est notre soucis depuis quelques match il faudra le rectifier rapidement !!! en plus il manquait pas mal de joueur clé mais je pense que nos joueurs d aujourd hui on fait un grand match bravo a eux !!!
Genre, il a pas tenté 6 pénaliéts en face des perches ?
Une fois pour toutes, je pense que niveau absence, le LMR et Bourg c'était plus que kiff kiff...
Ils ont la 1ere penalite en face des perches et il reste encore au moins 20mns. Lille etait a 14 a ce moment, y avait du temps pour au moins provoquer une 2 eme pénalité. Ca aurait suffi mais bon tant mieux pour nous. Vous avez vraiment une belle équipe et j'éspère qu'on aura récupéré nos absents pour pouvoir montrer d'aussi belles qualités offensives que défensives aujourd'hui si on se retrouve en phases finales