Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on croise les doigts pour la météo, normalement dimanche le vent passe au sud...
Oui, mais au sud du NOOORRD... ![]()
Vous vous débrouillez comme vous voulez les Lillois , j'ai acheté mes billets de train pour le grand Nord , il faut que ça joue ! ![]()
Sauf si l'arbitre venait à en décider autrement, tu verras le match, enfin un seul match ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Vous vous débrouillez comme vous voulez les Lillois , j'ai acheté mes billets de train pour le grand Nord , il faut que ça joue !
métro ligne 1 direction grand stade(4 cantons) et descendre à pont de bois 6mn32 à pied du stade ![]()
bruno1 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Vous vous débrouillez comme vous voulez les Lillois , j'ai acheté mes billets de train pour le grand Nord , il faut que ça joue !
métro ligne 1 direction grand stade(4 cantons) et descendre à pont de bois 6mn32 à pied du stade
Ouais Soyez pas en retard, vous allez rater les premiers essais lillois!
vers quelle heure vous arrivez les bourgeois ?
le voyage pour nos amis bourgistes étant long je leur conseille un peu de lecture [http://www.casimages.com/img.php?i=130118011354908631.jpg]
Dernière modification par bruno1 (18/01/2013 13:18:58)
Pole nord a écrit :bruno1 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Vous vous débrouillez comme vous voulez les Lillois , j'ai acheté mes billets de train pour le grand Nord , il faut que ça joue !
métro ligne 1 direction grand stade(4 cantons) et descendre à pont de bois 6mn32 à pied du stade
Faut marcher ? c'est quoi ce stade pourri ? ![]()
Pole nord a écrit :bruno1 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Vous vous débrouillez comme vous voulez les Lillois , j'ai acheté mes billets de train pour le grand Nord , il faut que ça joue !
Faut marcher ? c'est quoi ce stade pourri ? ![]()
Drole de compo du coté des remplacants pour Bourg (plus le choix),il faudra éviter les blessures de certains sinon çà sent le tricotage avec un 3/4 jouant dans le pack où 1 première ligne en 2° où en 3° ligne. Sinon le match est reporté ? Celà pourrait nous être utile.:D
Tiens j'ai vu que le match serait commenté par TropiquesFM, mais aussi sur Ceta Radio.
Pouvez vous dire à vos commentateurs des Tropiques qu'ils sont à LILLE et pas STRASBOURG...
Ils nous ont fait le coup tout le match à l'aller, ça serait bien qu'ils soient au point pour le retour...
ps: Je n'ai pas oublié et je me ferai un plaisir de le placer ![]()