Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE - BOURG, ze big match

arno74 a écrit :

Merci les champions violets pour ces leçons de "professionnalisme" promis la prochaine fois on vous demandera des conseils!!! Le club a tenté de trouver une solution jusqu'à la dernière minute pour éviter ça, en essayant de jouer à Valenciennes, mais impossible. Il n'y a pas tant de neige que ça, mais le réglement du stade dit qu'il ne faut pas 20cm de neige sur la toiture. Le vent a formé des congères, résultat 5cm de neige par endroit et puis par endroit 24cm...et on n'a pas le droit de monter pour déneiger nous même, sinon crois moi que je serai déjà sur le toit. Alors vos leçons vous pouvez vous les garder, vous avez un grand club, une grande histoire, de supers supporters, mais ça ne vous autorise pas à vous poser en donneur de leçons sur un sujet dont vous ne maitrisez rien du tout!!!

Je ne maîtrise rien c'est sur. Toi non plus. Je ne t'ai pas mal parlé donc reste poli. Ce qui m'énerve c'est que le gars qu'on appelle depuis le début de la semaine et nous dit que le match aura lieu à 100%. Et ce même gars ne maîtrise pas plus de choses que moi ou toi. Vous savez quand même ce que c'est la neige à Lille. Vous habitez pas au niveau de l'Équateur. Les matchs du Losc ont eu lieu par de pires conditions. Le stadium ne s'est pas affaissé en trois un an.. Soit vous l'annulez en début voire milieu de semaine ce qui est compréhensible et c'est preuve de professionnalisme. Mais pas le samedi à 18h en sachant que notre équipe est déjà sur place. Que des supporters ont engagé des frais pour pouvoir se déplacer.

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Bon on va dire que c'est Vlleneuve d'Asq qui nest pas à la hauteur. On dirait q'ils viennent de faire annuler le match contre les mini poussins de Roubaix, ils n'ont pas compris les conséquences.

vu les conditions c'est mieux de reporté.

xavstras a écrit :

vu les conditions c'est mieux de reporté.

Ils auraient du prendre la décision demain à 14h59, c'était encore mieux!

Donneur de leçon ? ... Pléonasme du rugby ! Bref, personne ne parle (ou personne ne sait) qu'une partie du toit s'est écroulé en mars 2012 avec la neige avant un match du LOSC...

Kevin_01 a écrit :

Donneur de leçon ? ... Pléonasme du rugby ! Bref, personne ne parle (ou personne ne sait) qu'une partie du toit s'est écroulé en mars 2012 avec la neige avant un match du LOSC...

Il s'agissait de la salle de réception VIP et non du stade, avec 14cm de neige sur le toit et non 3 comme aujourd'hui. Donneur de leçons?

Merci Kevin, par tes propos tu montres ta maîtrises du sujet...en voici la preuve : Le club n'est pas responsable du stade dont il n'a pas la gestion. Suite à cette affaire, ils ont renforcé la sécurité. On ne peut risquer la vie des spectateurs pour un match de rugby, même s'ils ont payé des billets de train. Rougekitache, je comprend la déception des supporters, mais de là à nous expliquer ce qu'on doit faire alors qu'on est obligé d'appliquer un réglement c'est la meilleure de l'année. Jordanasm, je ne t'ai pas mal parlé, j'ai été poli et oui effectivement, ni toi ni moi ni le club ne pouvont rien y faire, c'est uniquement le stade et son réglement... Maintenant, si tu sais mieux que moi ce qui se passe ici, je suis ravi de le savoir.

Rougekitache a écrit :
Kevin_01 a écrit :

Il s'agissait de la salle de réception VIP et non du stade, avec 14cm de neige sur le toit et non 3 comme aujourd'hui. Donneur de leçons?

3cms????? Tu es monté sur le toit??? Il y'a des endroit avec plus de 24cms sur le toit, sachant que le réglement est clair "à plus de 20cms le stade est fermé!!!"

Bon en gros circulez ya rien à voir, le club de Lille n'était visiblement pas en relation avec la municipalité de Villeneuve d'Asq et a largement diffusé le message disant que tout était OK (dans la presse, aux gens qui appelaient, etc...) Et bien j'en tire également la même conclusion de Jordan, c'est pas très sérieux tout ça. Mais visiblement les supporters lillois n'en ont rien à battre. Curieuse façon d'accueillir les gens.

arno74 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Kevin_01 a écrit :

3cms????? Tu es monté sur le toit??? Il y'a des endroit avec plus de 24cms sur le toit, sachant que le réglement est clair "à plus de 20cms le stade est fermé!!!"

alors dites pas qu il y avait pratiquement pas de neige 24 cm sur un toit ?????? enfin c est qu un match de rugby , y a plus que la FFR de prendre la decision match perdu pour LILLE !!!!! big_smile big_smile

arno74 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Kevin_01 a écrit :

les 24cm, ils sont pas arrivé entre 14 et 15h si? Il est tombé 2cm depuis 24h sur Lille, neige au sol 6cm. (relevé de Lille Lesquin, à quelques km du stade).

Rougekitache a écrit :

Bon en gros circulez ya rien à voir, le club de Lille n'était visiblement pas en relation avec la municipalité de Villeneuve d'Asq et a largement diffusé le message disant que tout était OK (dans la presse, aux gens qui appelaient, etc...) Et bien j'en tire également la même conclusion de Jordan, c'est pas très sérieux tout ça. Mais visiblement les supporters lillois n'en ont rien à battre. Curieuse façon d'accueillir les gens.

Tu ne serais pas le roi du raccourci ??? On en a tellement rien à battre que vous êtes la seule équipe pour laquelle nous avons organisé un repas de supporters... On en a tellement rien à battre qu'on a essayé de maintenir le match en mettant 14 jardiniers sur la pelouse...(on aurait dû foutre des mecs sur le toit avec des parapluies on est bêtes...) On en a tellement rien à foutre qu'on a essayé de jouer à Valenciennes...(on aurait pu éventuellement jouer au Grand Stade mais le Losc joue dimanche à 17h). Mais si ça t'arrange d'y croire. Une chose est sûre il vaut mieux reporter ce match que d'avoir un drame, ça n'est QUE du sport et un jeu. Risquer des vies pour un match je trouve que ça n'en vaut pas la peine. Mais bon, on est sans doute un mauvais hôte, peu de clubs se sont plains de ça, il faut un début à tout n'est ce pas et puis qui sait, ce report vous arrangera peut être in fine...

À 12h le match à lieu à 100%, à 18h il n'a plus lieu.. Ce n'est pas moi qui le dit c'est votre club. Je n'incrimine nullement vos supporters qui n'y sont pour rien. Ne prends pas tout pour ton compte Arno.

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Et prendre la décision hier, c'était impossible? Vous organisez tout ça et vous vous retrouvez cocus la veille, c'est pas un peu léger non? Pourquoi maintenir alors que tous les matchs du comité des Flandres sont reportés depuis lundi? Bref, on va dire que c'est la fatalité, si ça peut en rassurer. Allez hop match suivant.

Fédérale 1