Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour les supporters de Bourg qui ont des billets de TGV, si vous avez payer vos billets avec votre carte bancaire, il y a une assurance annulation en cas que le voyage doit être annulé en cas de billets non échangeable et non remboursable. renseignez vous au guichet de la gare.
Dernière modification par xavstras (19/01/2013 18:58:15)
xavstras a écrit :pour les supporters de Bourg qui ont des billets de TGV, si vous avez payer vos billets avec votre carte bancaire, il y a une assurance en cas que le voyage doit être annulé en cas de billets non échangeable et non remboursable.
Uniquement si tu as pris l'assurance.
Et les joueurs on y pense aux joueurs eux qui viennent de se taper 600 kms pour rien avec des conditions de circulation dangereuses heureusement qu'ils ne redescendent pas ce soir
Bozo le clown a écrit :Et les joueurs on y pense aux joueurs eux qui viennent de se taper 600 kms pour rien avec des conditions de circulation dangereuses heureusement qu'ils ne redescendent pas ce soir
demain ça va etre pire !!
certaines cartes bancaires rembourse (VISA PREMIER ou mastercard gold) même si tu n'as pas l'assurance.
Rougekitache a écrit :xavstras a écrit :pour les supporters de Bourg qui ont des billets de TGV, si vous avez payer vos billets avec votre carte bancaire, il y a une assurance en cas que le voyage doit être annulé en cas de billets non échangeable et non remboursable.
Uniquement si tu as pris l'assurance.
désolé j'ai pas la gold!
![]()
Rougekitache, pour faire simple, le comité a remis mercredi les matchs et ça ne concerne pas la fédérale. Les matchs ont été remis à cause des terrains, ce qui n'est pas le cas pour le Stadium, le terrain est excellent... Jordan, je comprend ce que tu dis, mais on ne fait pas la pluie et le beau temps malheureusement... Pourquoi à 12h c'est OK et pas à 18h? Peut être simplement parce qu'à 16h météo France a émis un bulletin d'alerte orange et forcement à 12h on ne sait pas ce qui se passera dans 4h, on n'est pas plus malin qu'ailleurs dans le Nord... "Emis le : samedi 19 janvier 2013 à 16h00 par : Météo-France Lille Neige-Verglas. Début d'évènement prévu le samedi 19 janvier 2013 à 23h00 Fin de phénomène prévue le dimanche 20 janvier 2013 à 21h00 Les cumuls attendus sont de l'ordre de 4 à 10 cm de neige fraîche. La neige sera humide sur le littoral et temporairement vers les frontières est de la zone, plus sèche en général ailleurs. Les chutes de neige faibliront par le sud à partir de la tombée de la nuit dimanche." Si vous voulez tout lire voici le lien : Pouvions nous aussi anticiper ça??? Désolé de n'être pas plus pro...on n'a personne qui bosse à la météo chez nous!!!
OK ça va j'ai pigé. Mais expliquez plutot que c'est à cause de l'alerte orange de demain, c'est + crédible. Là effectivement vous ne pouviez pas anticiper. Mes excuses.
bonsoir, vous ne savez pas pas comment on fait pour déneiger sans monter sur un toit? on branche les lances d'incendie et on arrose avec talent et finalement la neige s'en va; évidemment ensuite il faut une bonne évacuation d'eau sinon c'est Charybde en Silla.. Malheureusement vous n’empêcherez pas les gens de penser, certainement à tort, qu'il y a eu traquenard. Pour ma part,sincèrement, je ne le crois pas, je pencherais pour être gentil, de la légèreté;
Un aller-retour Bourg-Lille pour rien, en car pour les joueurs et les dirigeants ! Qui c'est qui paye ?
et que dire de météofrance...
éventuellement ils parlent de <
Et ben le club phare des flandres pilote à vue???
Ouhlà c'est chaud sur ce post. Je comprend l'énervement des supporters de BOURG mais imaginons : Le club de LILLE maintient le match malgré l'alerte météo un accident arrive "entre la gare et le stade par ex." Quelle serait leur réaction? Amitiés rugbystiques aux deux clubs de la part d'un Albenassien.Ps: un salut à Binbin ALCADE bien regretté au RCAV
Bizarrement, je me demandais pourquoi ce match n'avait pas été reporté plus tôt. vu les conditions météo toutes la semaine. tout faire pour que le match se joue c'est une chose (et c'est bien) mais le reporté au milieu de la semaine ou vendredi matin aurait été surement une meilleure chose. (moins de prise de risque finalement) ensuite du point de vue, supporter, je comprend ceux qui ont payer un billet de train et ou billet de train + hotel (oui il y en a) et qui se retrouve avec des frais pour ne finalement pas voir le match