Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin de la MALBOUFFE

#141

Wouep, comme le ketchup tout aussi addictif pour les djeun's hmm J'en ai même croisés qui en mettaient sur les spaghettis roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#142

Ben nous une belle ronde de charcuterie espagnole en direct de Castille, quelques douzaines d'huîtres, pas mal de bulots et deux babas chez le frangin à Callista et après le plein de glaces à l'italienne chez les frangins du RCN, un big Upmann pour chasser les mauvaises odeurs, la remise officielle de mon pins CCCP, tonton Gégé qui a fait les photos, nickel, j'......... les gendarmes, Ketchup et la maréchausséé lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#143

Au regard de ton état bien entamé, 2 ou 3 précisions : - ici t'es sur le thread de la "Malbouffe" => le fil dédié est "keskon mange" si tu souhaites nous mettre l'eau à la bouche - "Calista" ne prend qu'un seul "L", même si avec les Gr que tu as dans le sang tu t'en sens pousser 2 au cul - constatant ta médiocrité au lance-pierre & l'éthanol que tu dois exhaler: => pour assouvir ta névrose anti-chat, essaie de mettre un zippo devant ton goulot, allume lorsque le chat est à distance voulue. T'as une chance de parvenir à tes fins de psychopathe en réinventant le lance-flamme ... Sinon, pour le reste RaCow (Minute Soup), heureux que tu aies fait bombance of course ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#144

Bartassaïre a écrit :

Au regard de ton état bien entamé, 2 ou 3 précisions : - ici t'es sur le thread de la "Malbouffe" => le fil dédié est "keskon mange" si tu souhaites nous mettre l'eau à la bouche - "Calista" ne prend qu'un seul "L", même si avec les Gr que tu as dans le sang tu t'en sens pousser 2 au cul - constatant ta médiocrité au lance-pierre & l'éthanol que tu dois exhaler: => pour assouvir ta névrose anti-chat, essaie de mettre un zippo devant ton goulot, allume lorsque le chat est à distance voulue. T'as une chance de parvenir à tes fins de psychopathe en réinventant le lance-flamme ... Sinon, pour le reste RaCow (Minute Soup), heureux que tu aies fait bombance of course ^^

Ce sont les moustiques que je chasse au lance flamme : une bombe anti-moudtiques, un briquet et faites chauffer la colle lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#145

Et puis Callista avec une seule "l" tournerait en rond, imagine que je la prenne pour un moustique, quelle perte pour l'arbitrage !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#146

Bartassaïre a écrit :

Wouep, comme le ketchup tout aussi addictif pour les djeun's hmm J'en ai même croisés qui en mettaient sur les spaghettis roll

Du surimi ???????? Quoi, à l’hôpital Velpeau? hmm

#147

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Wouep, comme le ketchup tout aussi addictif pour les djeun's hmm J'en ai même croisés qui en mettaient sur les spaghettis roll

Du surimi ???????? Quoi, à l’hôpital Velpeau? hmm

Tu as du foirer la citation , paske ce n'est pas là que je mentionne le surimi (mais Infra.); dans le bloc cité par tes soins, il est question de purée de tomates ... Quant à la référence à "l’hôpital Velpeau", ce n'est pas la 1° fois que je la remarque. A ma grande tristesse (avouant de sorte mon incurie), je dois concéder que cette référence m'est inconnue .... Si du haut de ta grande bienveillance, tu pouvais m'éclairer.. Sinon, la livraison de tes "péteux" mode cassoulet, tu l'assures ou pas ? ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#148

Bon appétit (& méfi au TAFAT accessoirement) "L'industrie agro-alimentaire garde jalousement ses secrets, surtout quand ils peuvent susciter l'inquiétude des consommateurs. Parmi ceux-ci, l'irradiation que subissent certains aliments, officiellement pour favoriser leur conservation. La radioactivité permettrait en effet de tuer les bactéries des nuggets, des crevettes, des épices, entre autres. Mais certains murmurent que cette technologie, étiquetée sans danger pour la santé humaine, aurait des effets secondaires. Lequels ? Et comment en savoir plus sur le sujet ? Cette enquête tente de s'immiscer au coeur de l'une des pratiques les plus opaques de l'industrie agro-alimentaire." Pour les curieux-vigilants, il ne reste que 2 jours pour mater le REPLAY sur France5 ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#149

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#150

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps