Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin de la MALBOUFFE

#15

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

De temps en temps tu peux manger de la merde

je dirai pas ça comme ça,j'ai des amis et on aime sortir de temps en temps ensemble alors jouer au chiant en disant!! ha!! non ,je peux pas manger de pizz,je ne peux pas boire de ça,je ne peux pas prendre de dessert etc..... ou alors je reste devant M6 ou TF1 et je sors plus,je perds ma vie,madame,mes amis,les plaisirs de la vie.........

ébé....tu prends une salade,tu sautes madame et dodo sans regarder la t.v

Ou bien tu sautes la salade, tu prends mùadame et dodo sans regarder la télé.

#16

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

De temps en temps tu peux manger de la merde

je dirai pas ça comme ça,j'ai des amis et on aime sortir de temps en temps ensemble alors jouer au chiant en disant!! ha!! non ,je peux pas manger de pizz,je ne peux pas boire de ça,je ne peux pas prendre de dessert etc..... ou alors je reste devant M6 ou TF1 et je sors plus,je perds ma vie,madame,mes amis,les plaisirs de la vie.........

ébé....tu prends une salade,tu sautes madame et dodo sans regarder la t.v

On saute une cochonnette du coin,Madame,on lui fait l'amour,ça fait un sacré distinguo tout de meme.... wink

#17

la sup a écrit :

Voilà, faut pas acheter de produits industriels ... Mais, c'est pas si simple y'a des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter autre chose, s'il n'y avait pas de jambons polyphosphatés 4 fois moins chers que les jambons traditionnels, ces gens là ne mangeraient jamais de jambons, s'il n'y avait pas de poulet de batteries, 4 fois moins chers que les labels rouges, ces gens là ne mangeraient jamais de poulet .

yikes yikes yikes c'est surréaliste ce que tu écris, alors il y a "des gens", pour reprendre ton expression, qui peuvent manger de la merde, qui peuvent s'empoisonner sous prétexte qu'ils n'ont pas les moyens, mais que vaut-il mieux, manger moins souvent du jambon ou du poulet plutôt que se détruire la santé en avalant de la chimie ? Mais rassure moi, les mêmes ont les moyens pour le dernier écran géant, le portable qui va bien etc, etc...! Mais pour leur santé ils n'ont pas les moyens, désolé! On en revient au topic sur le gaspillage.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#18

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

je dirai pas ça comme ça,j'ai des amis et on aime sortir de temps en temps ensemble alors jouer au chiant en disant!! ha!! non ,je peux pas manger de pizz,je ne peux pas boire de ça,je ne peux pas prendre de dessert etc..... ou alors je reste devant M6 ou TF1 et je sors plus,je perds ma vie,madame,mes amis,les plaisirs de la vie.........

ébé....tu prends une salade,tu sautes madame et dodo sans regarder la t.v

On saute une cochonnette du coin,Madame,on lui fait l'amour,ça fait un sacré distinguo tout de meme.... wink

ok...il est vrai que 140 kils sont dur à faire sauter

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

ébé....tu prends une salade,tu sautes madame et dodo sans regarder la t.v

On saute une cochonnette du coin,Madame,on lui fait l'amour,ça fait un sacré distinguo tout de meme.... wink

ok...il est vrai que 140 kils sont dur à faire sauter

Mes 140 kg te pissent à la raie,cher ami urrugnarak...

#20

Il suffit de faire une bonne pizza maison !!! Les machines à pain sont dans presque tous les placards, donc une petite pâte à pain est vite fait, ensuite vous y mettez dessus ce que vous voulez, 10 min au four et basta big_smile 100% maison. Par contre, chez moi en Savoie, il y a une entreprise qui fabrique depuis une quinzaine d'années du fromage (je ne sais pas s'ils l'appellent "analogue") car il y a énormément de gens qui sont allergiques au fromage ou ses composants. Ce fromage là n'est pas de la merde industrielle et doit même coûter plus cher que du vrai ....

#21

chris CSBJ a écrit :

Il suffit de faire une bonne pizza maison !!! Les machines à pain sont dans presque tous les placards, donc une petite pâte à pain est vite fait, ensuite vous y mettez dessus ce que vous voulez, 10 min au four et basta big_smile 100% maison. Par contre, chez moi en Savoie, il y a une entreprise qui fabrique depuis une quinzaine d'années du fromage (je ne sais pas s'ils l'appellent "analogue") car il y a énormément de gens qui sont allergiques au fromage ou ses composants. Ce fromage là n'est pas de la merde industrielle et doit même coûter plus cher que du vrai ....

dans 99% des cas je fais mes pizzs,farine eau levure le reste est aussi maison,mais une soiréé pizzeria,ça ne se refuse pas,puis c'est pas toutes les semaines,surtout! au vrai feu de bois!! hum!!!

#22

perdiac a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Il suffit de faire une bonne pizza maison !!! Les machines à pain sont dans presque tous les placards, donc une petite pâte à pain est vite fait, ensuite vous y mettez dessus ce que vous voulez, 10 min au four et basta big_smile 100% maison. Par contre, chez moi en Savoie, il y a une entreprise qui fabrique depuis une quinzaine d'années du fromage (je ne sais pas s'ils l'appellent "analogue") car il y a énormément de gens qui sont allergiques au fromage ou ses composants. Ce fromage là n'est pas de la merde industrielle et doit même coûter plus cher que du vrai ....

dans 99% des cas je fais mes pizzs,farine eau levure le reste est aussi maison,mais une soiréé pizzeria,ça ne se refuse pas,puis c'est pas toutes les semaines,surtout! au vrai feu de bois!! hum!!!

Ben moi, dans ce cas-là, je préfère un bon chinois, là, au moins, tu sais ce que tu bouffes.... cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#23

LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Il suffit de faire une bonne pizza maison !!! Les machines à pain sont dans presque tous les placards, donc une petite pâte à pain est vite fait, ensuite vous y mettez dessus ce que vous voulez, 10 min au four et basta big_smile 100% maison. Par contre, chez moi en Savoie, il y a une entreprise qui fabrique depuis une quinzaine d'années du fromage (je ne sais pas s'ils l'appellent "analogue") car il y a énormément de gens qui sont allergiques au fromage ou ses composants. Ce fromage là n'est pas de la merde industrielle et doit même coûter plus cher que du vrai ....

dans 99% des cas je fais mes pizzs,farine eau levure le reste est aussi maison,mais une soiréé pizzeria,ça ne se refuse pas,puis c'est pas toutes les semaines,surtout! au vrai feu de bois!! hum!!!

Ben moi, dans ce cas-là, je préfère un bon chinois, là, au moins, tu sais ce que tu bouffes.... cool

Le dernier qui m'a vu bouffer chez un chinois,bigre il est plus tout jeune .

#24

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Voilà, faut pas acheter de produits industriels ... Mais, c'est pas si simple y'a des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter autre chose, s'il n'y avait pas de jambons polyphosphatés 4 fois moins chers que les jambons traditionnels, ces gens là ne mangeraient jamais de jambons, s'il n'y avait pas de poulet de batteries, 4 fois moins chers que les labels rouges, ces gens là ne mangeraient jamais de poulet .

yikes yikes yikes c'est surréaliste ce que tu écris, alors il y a "des gens", pour reprendre ton expression, qui peuvent manger de la merde, qui peuvent s'empoisonner sous prétexte qu'ils n'ont pas les moyens, mais que vaut-il mieux, manger moins souvent du jambon ou du poulet plutôt que se détruire la santé en avalant de la chimie ? Mais rassure moi, les mêmes ont les moyens pour le dernier écran géant, le portable qui va bien etc, etc...! Mais pour leur santé ils n'ont pas les moyens, désolé! On en revient au topic sur le gaspillage.

Démagogie et déformation de mes propos... Tu te mets "enfin" à mon niveau ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

perdiac a écrit :

Le dernier qui m'a vu bouffer chez un chinois,bigre il est plus tout jeune .

Oui, c'était un jeune toutou et il est passé à la casserole le soir même !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#26

Moi j'ai déjà mangé du chat dans un restau chinois. A moins que les lapins aient des canines... Une longue histoire où le restaurateur voulait se venger de la direction du lycée où j'étais en prépa, et ça nous est tombé dessus, à moi et es potes. Après, ben on n'a bouffé plus que des pizzas justement, jusqu'à ce que la cantine réouvre...:rolleyes:

#27

Quintalshark a écrit :
perdiac a écrit :

Le dernier qui m'a vu bouffer chez un chinois,bigre il est plus tout jeune .

Oui, c'était un jeune toutou et il est passé à la casserole le soir même !

J'en sais rien et j'irai pas chercher à voir.... quand on sait c'qu'ils on trouvé dans 2 restos chinois de bayonne Anglet!! laisse tomber,faut peut etre pas faire de généralité!! mais.....NON!!! olala

#28

A BenB, lors de mon époque djeun, un chinois près de la gare avait été accusé de servir du canigou ronron ! On avait soi-disant trouvé les boite à la poub ! Mais faut dire qu'au pays de Brillat Savarin la concurrence chinoise n'était pas bien venue...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps