Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui descendra en poule 2?

Faudrait pas exagérer quand même.La reception de Bourgoin peut etre mais après nous avons les moyens d'aller prendre des points partout et a commencer par ce dimanche a Lavaur. Si le match se joue evidemment.

Mon classement à mi-championnat était: Bourgoin 69 V.A. 54 Romans 45 La Seyne 41 Agde 38 Lavaur 36 Aubenas 36 Chato 34 Blagnac 32 Rodez 31 Aujourd'hui : Bourgoin 67 V.A. 54 Romans 44 La Seyne & Lavaur 40 Aubenas 38 Chato 35 Agde 34 Blagnac 32 Rodez 31

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Le report de certaines rencontres et le chambardement du calendrier ne vont ils pas faire des bouleversements dans le classement final ?

Ma CAMILLE et moi,

fana31 a écrit :
olivier a écrit :

Je pense que l'on ne sera pas loin du classement suivant : Bourgoin 75 Valence 49 Romans 47 Lavaur 45 La seyne 41 Aubenas 37 Chateaurenard 35 Agde 30 Rodez 27 Blagnac 26

Tu vois Blagnac n'inscrire qu'un seul point lors des 6 dernieres rencontres??? alors là je suis sur le cul!!! t'as pété un plomb ou quoi??? mdr

Vu le calendrier, je ne vois pas comment Blagnac peut faire. Vous recevez les 3 premiers et vous déplacés chez des équipes où il est très difficile de gagner. Maintenant, ce ne sont que des prévisions.

Rodez et Blagnac

Agde parceque Rodez va gagner dimanche et Rodez parceque la DNACG ne va pas les louper

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Blagnac Chateaurenard

Sempre endavant mai morirem

Rodez ou Agde et Chateaurenard

rodez et chateaurenard

Moi, je dis que ce seront les 2 derniers de la poule qui descendront !!!!!!!!!!!! Euh, enfin sauf si la DNACG s'en mêle, et comme en ce moment c'est l'institution à la mode !!!!!!!!!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Chateaurenard mériterait de descendre vu ce qui s'est passé contre Romans aujourd'hui. Un arbitre agressé lors d'un match de rugby et puis quoi encore, on se croirait au foot. Rodez malheureusement en sera je pense.

j étais au match, et c est l arbitre qui a fait déraper une.partie en distribuant des rouges alors qu' il ne restait qu' une poignée de minutes à jouer... et, terrorisé qu' il devait être, il a préféré frapper le premier un individu qu' il a considéré hostile à sa personne, individu qui s est avéré être le président de chateaurenard qui l accueillait pour lui ouvrir la porte de son vestiaire... je suis de romans, et certes il y a eu qq mauvais gestes mais pas de morts ni de blessés et ça arrive dans tous les matchs (cf romans-agde) et rien qui mérite les insultes envers chateaurenard...

CHISTERA 07 a écrit :

Chateaurenard mériterait de descendre vu ce qui s'est passé contre Romans aujourd'hui. Un arbitre agressé lors d'un match de rugby et puis quoi encore, on se croirait au foot. Rodez malheureusement en sera je pense.

tu devait etre dans le tunnel pour dire des conneries pareilles.quand on sait pas on la ferme et vas cracher ta vengeance ailleurs.

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

raviolis a écrit :

j étais au match, et c est l arbitre qui a fait déraper une.partie en distribuant des rouges alors qu' il ne restait qu' une poignée de minutes à jouer... et, terrorisé qu' il devait être, il a préféré frapper le premier un individu qu' il a considéré hostile à sa personne, individu qui s est avéré être le président de chateaurenard qui l accueillait pour lui ouvrir la porte de son vestiaire... je suis de romans, et certes il y a eu qq mauvais gestes mais pas de morts ni de blessés et ça arrive dans tous les matchs (cf romans-agde) et rien qui mérite les insultes envers chateaurenard...

Si maintenant les arbitres frappent les présidents lol Si le président de Chateaurenard portait plainte contre l'arbitre ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1