Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans VS Rodez

Heu... 4 à 1 non ?

essai et fin 34 pour romans -7 pour rodez

romans toujours

6 essai à1

romans toujours

Amis Ruthénois ... sympa votre radio RadioTempsRodez Bonne chance pour cette fin de saison.

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

TU COMMENCE A NOUS LES BRISE BUREAU. C' EST QUAND MEME PAS FURET QUI EST SUR LE TERRAIN !!!!!!! IL FAUT SURTOUT QUE CES MESSIEURS SE SORTE LES DOIGTS!!!!!!!!!!!

Les résultats de Drôme Ardèche ici... Bonne soirée à tous...

instructeur a écrit :

Moi les joueurs je les trouvent exemplaires et ils ont accepté bcp de choses mais ils sont un peu livré à eux mme.

Tous ne le sont pas,exemplaires. Quand tu vois un LO ZUPONE quii soit disant etait la doublure d'un monsieur nome MR Ledesma ,laisse moi rire .Moi il me semble voir un gamin introverti qui boude sans savoir pourquoi.Apres certain peut etre n'ont pas le niveau physiquement et tactiquement.

instructeur a écrit :

Là on peut discuter.Comment s'etonner que Lo Zupone qui n'a pas attendu Rodez pour exister(voir cv..) se satisfasse de voir un pilier tenir sa place? le contraire serait étonnant...Donc, et apparemment t'es un fervent supporter de Mr Furet,on en revient à l'entraineur...Personnellement je ne lui trouve et ne voit en lui rien de positif depuis son arrivé ni en therme de resultat ni en therme de qualité de jeu..Pourtant ce n'est pas compliqué une charniere Chaput-Acco qu'on laisse s'installer et on joue avec nos deux points forts troisieme ligne et trois quart.On TRAVAILLE les basiques en insistant sur les placages et la défenses...Rien de sorcier mais il aurait fallu s'y mettre des le debut...Là on s'entraine dans un gymnase pour ne pas avoir froid...Allucinant!! Sur c'est Rugby?

On a bien compris depuis longtemps que tu ne partiras pas en CURE avec ce Mr Furet ( les tHermes sont réservés aux cures Thermales) vivement pour toi la fin de saison qui mettra un Terme À ta rancoeur et en Termes rugbystique je vous souhaite une bonne fin de saison.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1